Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Une voiture qui faisais une marche arrière pour ce garer m'est rentré dedans alors que j'était stationner dans une place de parking.

La personne me propose de me donner un billet de 150€ pour les réparations afin d'évité de faire un constat.

Etant dimanche je ne peu pas aller voir un carrossier/peintre pour lui demander un devis pour repeindre mon pare-choc avant.

Ne connaissant pas les tarifs pratiqué, peut-être parmis vous quelqu'un est déja passer par la repeinte du pare-choc ou autre et pourrais me renseigner sur le prix

Merci d'avance

1402845023-20140613-181806.png

Modifié par zubrowsky95
Posté(e)

Constat obligatoire et fais refaire la carrosserie chez le meilleur, audi ou autres!!

Je pense que ça ferait plus que 150 euros, même en allant chez le plus pourri des carrossiers lol!!

Posté(e)

Au moins 300 euros pour un pare choc complet

Sur l'A1 c'est en 2 partie, tu peux donc ne repeindre que le côté touché

Attends lundi et appelle la CC

Posté(e)

Merci pour les réponses, j'ai quand même fait le constat, mais celui qui m'est rentré dedans est un étranger "louche", permis italien, carte de séjour africain et il conduisais une voiture qui ne lui appartenais pas, j'ai réussie à récupérer comme information pour le constat seulement la plaque d'imatriculation,le nom du conducteur/adresse, et juste le numero de son contrat d'assurance sur le par brise, je n'ai aucune autre info.

J'ai peur que mon assurance ne puissent pas retrouver l'assurance adverses.

Lundi je vais voir avec quelques carrossier près de chez moi.

Posté(e)

Ppffff, bonne galère effectivement!!

Bon courage pour la suite!

Posté(e)

Un fois un ami a demande car il avais la même choses que toi.

Il lui a dis que le pare choc et en 3 parti juste une cote il prenez 80€

Posté(e)

J'ai fait le tour des 4 carrossiers du coin, 150€ pour refaire la moitié du pare-choc, et 1 carrossier me fait tout le pare-choc pour 180€.

J'ai pris le chèque du mec, mais j'ai garder le constat au cas ou le chèque et sans provision.

Un fois un ami a demande car il avais la même choses que toi.

Il lui a dis que le pare choc et en 3 parti juste une cote il prenez 80€

Les carrossiers qui me font la moitié du pare-choc mon dit qu'ils peignés jusqu'a la cassure en dessous de la calandre.

Merci

Posté(e)

Tu risques d'avoir des différences de teinte en ne repeignant qu'une partie du pare-choc, mais bon, c'est déjà mieux que rien vu comment cette histoire est louche.