Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon TT approche des 205 000km, et l'embrayage commence (enfin) à fatiguer!

Ne voulant pas laisser mon portefeuille à audi, je regarde les pièces disponibles sur Oscaro et autre pour faire monter ça à mon boulot.

C'est là que cela se complique: Je dois mettre quoi?

Mon TT est un 180 de 1999, 2 roues motrices de type AJQ, boite 5, rien que j'ai Oscaro chez Sachs j'ai le choix entre 3:

http://www.oscaro.co...479-1326-824-gt

En plus de l'embrayage en lui même j'ai besoin de changer quoi (sachant que mon volant moteur semble encore en état au comportement)?

Merci à ceux qui savent pour les infos.

Guilhem

Modifié par PolluxXx30
Posté(e)

salut

sur mon ttr 180 j'ai mis du valéo et volant moteur mono masse ( pas le bi masse ) pour ma part ca n'a rien changé au comportement

je prendrais pas le risque de ne pas changer le volant moteur en meme tps que l'embrayage ca serait dommage d'avoir a réouvrir une 2eme fois

Posté(e)

Bonjour

Avec le volant bi masse on a pas le choix de changer le tout. Estime-toi heureux que le volant a fait aussi longtemps. Chez Pijot c'est pas la même chanson.

Par contre le mien est d'origine et je pense fortement remettre un volant monobloc, à moins qu'un intervenant du forum me le déconseille. Enfin j'en suis encore pas là!

@+

Posté(e)

je ne pourrais que te conseiller le kit valeo monomasse, de très bon retour sur ce kit, je l'ai moi même sur la s3 en stage 2 .

Posté(e)

Salut et merci pour vos réponses.

Je comprends pas trop pourquoi il est obligatoire de changer le volant moteur (la raison technique, je remets pas vos expériences en doute) mais si je peux pas y couper... On va partir sur le kit Valeo je pense!

Posté(e)

Bonjour

Ben parce que le caoutchouc à 15 ans et que c'est quand même pas mal sollicité. D'ailleurs celui qui a inventé une connerie pareil aurait bien mieux fait de rester couché ce jour là!

@+

• 6 mois plus tard...