Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La bombinette de ma femme


Quarky

Messages recommandés

Bonjour,

Le grand jour est arrivé ou nous avons pris possession de notre petit bébé, une superbe S1 Sportback gris Daytona.

 

Avec pour options :

Audi Hill Hold Assist

Audi sound System

Commande de désactivation d'airbag passager avant

Pack Rangement + Pack Coffre

Sièges avant chauffants

Volant cuir sport multifonction aplati en bas (3 branches)

 

Première livraison chez Audi JL Annemasse et je dois dire qu’on a vraiment apprécié le service (expérience perso, rien à voir avec UK… que je n’ai vraiment pas aimé…).

 

Découverte de la bête bâchée, ma femme et fille se sont fait un plaisir de la découvrir, qu’elle est belle, rien à dire le gris Daytona a fait l’unanimité !

 

Aucun pack quattro n’ayant été pris, rien de spécial à signaler si ce n’est … les sièges standards, et bien aucun regret pour nous, ils sont magnifiques avec la surpiqure centrale qui rend vraiment très bien.

 

Prise en main assez facile du MMI, GPS etc. (ayant un Q5 facelift on s’y retrouve facilement).

 

Bref, on arrive à l’heure du départ et finalement je me retrouve au volant, ma femme déteste conduire avec moi… donc j’ai pu en profiter en 1 er :-)))

 

Que du bonheur, si ce n’est qu’il faut faire gaffe… la 1 ère est courte et monte très vite surtout à moins de 3500 – 4000 rpm. On a fait une centaine de km ce week-end et quel plaisir ; tenue de route, accélération, couple tout est là même si on ressent néanmoins une certaine frustration… VIVEMENT la fin du RODAGE ;-)

 

Pour finir quelques photos (navré pour la qualité, téléphone, et prises par un novice...)

 

 

ftwrd.jpg

 

 

be29.jpg

 

 

e8sx.jpg

 

 

7c1s.jpg

 

 

15ko.jpg

 

 

2tcl.jpg

 

 

2opl.jpg

 

 

a0r9j.jpg

 

 

k27yn.jpg

 

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa

 

Je me sens moins seul tout d'un coup ...

 

Bel achat et tu vas voir avec le temps et les kilomètres comme cette S1 est vraiment une voiture exceptionnelle :bien:

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a de la gueule en Gris Daytona ! Pour ce qui est des sièges, pas de regret à avoir ils sont très beaux avec les surpiqures !

 

J'ai juste envie de rajouter : µ%#F$¨^!§ mais quand est ce qu'arrive la mienne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! j'avais même pas remarqué le "papier bulle" :icon_razz:

 

Pour le cendrier alu, non, bien vu pas d'origine mais tellement plus beau je trouve... pour la ref, dur à dire car j'avais mentionné celà à la commande et on a eu une belle surprise à la livraison :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être celui du Q3, j'ai déjà la ref dans ce cas.

J'avais dans l'espoir avoir une autre ref que celle du Q3 qui est à 70€ maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo wahoo wahoo j'adore, un gris sublime . Courage pour le rodage ;) C'est chiant mais après sa ne seras que du bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! :bien:

 

Si tu l'a prise chez JL Annemasse, tu ne doit pas être loin de chez moi... :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! :bien:

 

Si tu l'a prise chez JL Annemasse, tu ne doit pas être loin de chez moi... :icon_wink:

 

Pas trop loin et on a une connaissance en commun ;-) qui est aussi intéressé par la S1

 

Merci bien à tous.

 

Madame le mérite bien (elle nous lit) ;-)

D'ailleurs je me demande si ça ne serait pas l'une des première femme à l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle auto , ton épouse doit être enchanté, la mienne lorgne aussi du côté de la S1, mais elle veut une boite auto, donc se sera peut etre en 2015 , en attendant elle fait joujou avec la 185 cv :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop loin et on a une connaissance en commun ;-) qui est aussi intéressé par la S1

 

Merci bien à tous.

 

Madame le mérite bien (elle nous lit) ;-)

D'ailleurs je me demande si ça ne serait pas l'une des première femme à l'avoir

 

Sur le forum assurément ! En France, possible vu la date de livraison ! Dans votre Région, sans hésiter ! :)

 

Je sais pas mais qu'elle en profite bien, et en tout cas elle a bon goût, je pense que personne ne me contredira ici ;)

 

Tout à fait ! :)

 

belle auto , ton épouse doit être enchanté, la mienne lorgne aussi du côté de la S1, mais elle veut une boite auto, donc se sera peut etre en 2015 , en attendant elle fait joujou avec la 185 cv :MdrDevil:

 

 

Oh encore un voisin !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop loin et on a une connaissance en commun ;-) qui est aussi intéressé par la S1

 

 

Ah oui, j'avais oublié que c'était toi :oops:

Et lui aussi il nous lit ! :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture, sobre et classe.

 

Madame le mérite bien (elle nous lit) ;-)

 

Prudent Quarky, pas envie de se faire démonter la tête ! :icon_biggrin:

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le cendrier alu, non, bien vu pas d'origine mais tellement plus beau je trouve... pour la ref, dur à dire car j'avais mentionné celà à la commande et on a eu une belle surprise à la livraison :icon_wink:

 

Normalement ça soit être indiqué dessus. Au cul du truc . Gravé dans le plastique je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, oui elle se fait plaisir en effet :icon_wink:

 

Normalement ça soit être indiqué dessus. Au cul du truc . Gravé dans le plastique je pense.

 

Ok je check ça ce soir.

 

Sinon une question me vient, n'êtes vous pas gêné par l'accoudoir central pour conduire??? Elle me dit que ça lui convient, mais perso j'en suis arrivé à le relever....

Modifié par Quarky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'accoudoir,j'avais fait la même réflexion dans un autre post.

 

En fait c'est surtout pour passer la 6 je trouve mais j'ai remarqué que suivant la position (en hauteur),ca gêne plus ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'accoudoir est rabaissé, en position horizontale, il suffit d'appuyer sur son bouton de déverrouillage pour pouvoir le descendre encore plus. Il y a 4 crans intermédiaires.

 

Ca devrait permettre de trouver la position "qui va bien" selon l'avancement du siège. :icon_wink:

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh merci Papou37 je vais m'empresser de voir celà :marcelpoire:

 

Mais c'est la voiture de Madame ou de Monsieur !? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est la voiture de Madame ou de Monsieur !? mdr

 

euh... joker... ma voiture du week-end :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus prudent, bien prendre son temps pour bien tout tester, toussa ... :icon_biggrin:

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais déjà te l'écrire hier mais faute de temps je te le dit aujourd'hui elle est Magnifique :)

 

Qui ça ? Sa femme !?

 

Ok je sors !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qui ça ? Sa femme !?

 

Ok je sors !! :P

 

Me femme à bien rit ;-).

Et elle vous remercie pour tous vos compliments la concernant hahahaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La housse figure au catalogue d'accessoires de l'A1, sur la version que j'ai téléchargée elle était à 261 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La housse figure au catalogue d'accessoires de l'A1, sur la version que j'ai téléchargée elle était à 261 €.

 

Ahh oui quand meme, 261Euros :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...