Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y avait déjà un topic d'ouvert mais il me semble qu'on avait pas parlé de ce point.

Je fais une config sur le site d'audi et à ma surprise le chassis sport n'est plus présent de série sur les S Line ! Il coûte maintenant 495€...

Posté(e)

Oui en effet, j'ai celui-ci sur mon A1. Il y a le châssis "normal", le sport ( -20mm), le sport s line (-30mm).

Posté(e)

La 2ème sortie d'échappement sur les 1.4TFSI à disparue, dommage cela faisait mieux.

Malheureusement celle que j'ai commandé est une 1.4TFSI 125 donc elle aura qu'une sortie.

Posté(e)

J'ai pas compris ta phrase mais j'imagine que tu ne parle que des 122/125 et pas des 140/150 ?

Posté(e)

J'ai pas compris ta phrase mais j'imagine que tu ne parle que des 122/125 et pas des 140/150 ?

Pardon si ce n'est pas claire mais je parle des 1.4 en générales donc 125 et 150. Regarde sur le configurateur.

Posté(e)

C'est nul de faire ça..

Oui je sais pas pourquoi ils ont choisis de faire ça...

Posté(e)

La 2ème sortie d'échappement sur les 1.4TFSI à disparue, dommage cela faisait mieux.

Malheureusement celle que j'ai commandé est une 1.4TFSI 125 donc elle aura qu'une sortie.

Ma 122 en a deux

Posté(e)

Ma 122 en a deux

Comme papa! :je_sors:

Normale, c'est les nouveaux moteurs qui ne l'ont plus.

Posté(e)

Pour le coup je suis déçu de ce changement.

Posté(e)

Audi commence à me gonfler sévère avec les changements de catalogues permanent. Visiblement la berline reste avec 2 sorties quelque soit la motorisation.

Sur la berline il y a maintenant une option calandre noir brillante.

Posté(e)

Oui c'est clair je trouve etonnant que sur le cod il n'y ait plus qu'une sortie.

En plus il est passé à 150cv lol

Et très belle surprise, il y a enfin l'option chassis sline !!! victoire enfin une caisse plus basse comme avant !!!

Posté(e)

Pour la belgique ils ont également modifié le moteur 1.6tdi.

Anciennement 105 ch. pour 77kw

Il est maintenant à 110ch pour 81 kW

Posté(e)

Effectivement et il n'y a plus de version "ULTRA"

Posté(e)

Proposition de jantes différentes sur la S Line Berline : nouveauté. Perso je ne sais plus quoi choisir et si je peux modifier ma commande.

post-113905-0-83180100-1401555688_thumb.jpg

Posté(e)

perso je trouve que c'est bete que les tfsi perdent une sortie d'echappement

Posté(e)

Visiblement ceci n'impact pas la berline. Est ce que quelqu'un confirme.

Posté(e)

C'est etrange alors, c'est peut etre juste un bug sur le configurateur.

Posté(e)

C'est etrange alors, c'est peut etre juste un bug sur le configurateur.

Il faut espérer, mais j'en doute le 180 lui a bien les deux.

Posté(e)

J'ai remarque aussi que le 180 avait les doubles.

Une seule sortie ca fait plus moche, et en plus techniquement pk passer de deux a une ?

Posté(e)

J'ai remarque aussi que le 180 avait les doubles.

Une seule sortie ca fait plus moche, et en plus techniquement pk passer de deux a une ?

Oui ça change tout pour le style.

Techniquement ça ne doit pas forcément poser de problèmes c'était certainement pas nécessaire à la base.

Posté(e)

Moi qui voulais passer sur le cod lol je resterai sur la tdi, mais je gagne l'option chassis sline ^^

Posté(e)

Mon actuelle en a déjà qu'une c'est pas horrible en soit, mais sur la prochaine en s line avec le kit ext. ça faisait mieux avec deux. On verra bien en septembre.

Posté(e) (modifié)

Vous savez si le chassis S Line vaut le coup ? Q'apporte-t-il de plus par rapport au chassis sport de série si ce n'est un rabaissement de 15mm ?

Et aussi l'option "direction dynamique" me semblait pas y être sur le TDI 150. Qu'est ce que c'est ?

Modifié par alex42260
Posté(e)

Logiquement le châssis sline en option te donnera un amortissement plus ferme et rendra la voiture plus rigide.

Il y a aussi une barre stab plus performante.

Ca limitera également le pompage des suspensions dans une conduite agressive.

Posté(e)

Auparavant, le châssis sport n'était pas de série sur la S Line ?

Posté(e)

Auparavant, le châssis sport n'était pas de série sur la S Line ?

Salut,

Si il y était, il y a juste une option en plus pour la configuration S-Line qui permet de la rabaisser encore plus.

@+

Posté(e)

Mais pas défaut la S Line et l'ambi luxe sont plus rabaissées que les autres ?

Posté(e)

Du coup les gens vont croire que j'ai un 180 avec ma double sortie :)

Posté(e)

Non jusqu'à maintenant il y avait 3 châssis de dispo, le normal, le sport (ambition, sline et ambition luxe) et le MR.

Le châssis sur la sline est le même que l'ambition et ambition luxe.

Posté(e)

Ok que signifie MR

Magnétic Ride, option qui te permet de modifier l'amortissement grâce à un système de particules métalliques dans les amortisseurs et un champ électrique. :)
Posté(e)

Du coup les gens vont croire que j'ai un 180 avec ma double sortie :)

Exactement !

Posté(e)

Un peu dég pour le coup : la même config que la mienne, avec 10ch de plus (et une sortie d'échappement en moins lol) est MOINS chère qu'y a plus d'un an...

Posté(e)

C'est bête car c'est plus esthétique cette double sortie et ca ne change en rien au tarif.

Il va y avoir des modifs en vues lol

Le seul pb c'est si opte pour le kit sline, on sera obligé de racheter une jupe double sortie.

Posté(e)

Non jusqu'à maintenant il y avait 3 châssis de dispo, le normal, le sport (ambition, sline et ambition luxe) et le MR.

Le châssis sur la sline est le même que l'ambition et ambition luxe.

+ l'option du chassis sport sline disponible en option sur sline.