Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas toi kev mais perso la sportbackje la trouve pas belle à côté de nos coupés.

Autant j'adore la a7 autant la a5 sportback j'aime pas du tout

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'aime assez la sportback mais la facelift uniquement. je trouve que la ligne est vraiment plus belle :

dans ce genre :

527101big2840123a45.jpg

Mais je pense pas prendre ça pour la futur

Posté(e)

Je sais pas toi kev mais perso la sportbackje la trouve pas belle à côté de nos coupés.

Autant j'adore la a7 autant la a5 sportback j'aime pas du tout

tout pareil

j'ai jamais compris pourquoi ils s'obstinent à faire des coupé(qui n'en sont pas en fait) 5portes

Posté(e)

Dur dur :(

Je suis sur que si les gens s'étaient déplacer ils auraient aimé vu la propreté et l'entretien !

Posté(e)

Salut,

Ayant le meme age que toi, je viens vers toi pour quelques renseignements.

Ayant eu une Audi TT 1.8 tfsi puis une polo je voudrais prendre une A5 si possible avec motorisation v6, niveau cout a l usage à combien sa te reviens ? Est ce une voiture qui coûte cher à l usage, niveau assurance tu en a pour combien grisomodo meme si je sais que c'est différents de chacun.

Posté(e)

Kev j'ai une a5 aussi mais en sportback. Et pour le siège auto c'est une galère aussi...

La ligne de toit est basse, pour sortir ma fille c'est tout un art. ..

Posté(e)

Et bien écoute Akha601, je vend mon A5 si tu veux ;)

Conso a 7.1 L en moyenne sur l'odb en roulant comme il faut sur des routes de campagnes, faisant peu de ville.

à l'usage? a part les entretiens classique, vidange et vidange boite tout les 60 000 km, y'a rien de plus qu'un 4 cylindres.

Je viens d'une S3 8P en 2.0 tfsi.

En assurance, je suis chez groupama en ce moment, a 67 euros/ mois tout risque sans trop d'options (mais bon le prix est bas car mon père a une entreprise)

Posté(e)

Salut er merci de répondre,

Pour l assurance je pense que je suis correct AXA me proposais 69€/mois ce qui est pas loin de toi.

Sinon entretien tout les 60000km ? Cest pas 30000km la Long Life ? Moi jai l habitude de le faire tout les and ou 10000km.

Niveau conso cest correct pour un v6 tdi oO

Oui j'ai vu que tu l a vendais mais avec ma copine on cherche blanc ou noir, avec jante 20 pouces et toit ouvrant avec b&o minimum et sûrement la version facelift. Mais sa devrait partir elle est propre ;)

Posté(e)

Je disais 60 000 pour la vidange de boite uniquement ;)

mais soit 10 000 ou 30 000 en LL.

la conso est correct oui, et tu as le plaisir du V6 ;)

Attention au budget pneus du coup si tu prend du 20 pouces. Le 19 est acceptable mais le 20 est (pour moi) hors de prix avec du bon pneus.

Posté(e)

Oui j'ai vu pour les pneu cest pas énorme 30/40€ par pneu en plus apres cest une voiture pour les weekend et vacances donc moins de 10000km par ans.

J'ai lu que niveau fiabilite c'était du solide ce moteur, j'ai vu des annonces avec plus de 350000km.

Posté(e)

Oui les V6 TDI sont réputés solide ;)

Posté(e)

Moi qui voulait me rabattre sur une a5 ne trouvant pas d a4 essence je vais peut être revoir mon choix...si c est galère avec 1 je n imagine pas avec 2...

Posté(e)

Bah après si t'es enfant sont en âge de ce entre tout seul dans le siège auto ça va ; )

Posté(e)

Aurel, c'est aussi un "pretexte" donné a madame pour changer :D

Posté(e)

J'ai utiliser ce prétexte pour passer de mon a4 à l'a5 ;)

Posté(e)

Ils ne sont pas en âge d'où mon inquiétude...je vais garder un peu l a4 je pense.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'avais pas mis de photos de l'intérieur depuis longtemps :

425895DSC0659.jpg

532240DSC0663.jpg

957328DSC0657.jpg

222388DSC0654.jpg

Posté(e)

Et encore photo prise vite fait pour un éventuel acheteur. Elle n'a pas été lavé spécialement pour.

On va dire, photos prise en conditions normal d'utilisation ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est bon ! Audi A5 vendu Aujourd'hui ! en pleine recherche de la prochaine ;)

:race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race:

Posté(e)

J'ai vu la nouvelle sur Facebook, c'est bon ça :) !

Tu nous en dis plus pour la prochaine ou tu restes énigmatique ? :roi:

Posté(e)

Peut etre que je vais créer un topic dans la bonne section ;)

Posté(e)

si , le modèle est choisit je pense, a moins de changer de tout au tout ;)

Posté(e)

j'ai plusieurs dossier en attente ;)

vous en faite pas pour moi ;) mais en terme de délais il faudra attendre 2 semaines mini je pense, le temps de trouver , d'organiser mon déplacement (qui sera surement long car par chez moi il n'y a rien de super, donc je vais bouger dans toute la france)

Posté(e)

Hâte de voir la nouvelle!

Posté(e)

Break ou berline ? :nixweiss:

Posté(e)

Je trouve les break Audi plus racés que les berlines "classique"

Regardes-tu les A7?!

On est curieux qd même ^^

Posté(e)

J'ai pas envie de vous raconter des bêtises comme rien n'est encore fait.

Mon choix se porte sur un modèle A5 +1 en break ou berline.

Reste à voir la finition, les options, le kilométrage et surtout le prix.

;)

Posté(e)

Le "+1" signifierait-il aussi qu'un autre bébé pourrait être au programme avec un besoin de passer à 4 portes et avoir plus de place ;)

En tout cas perso, depuis les derniers facelift des faces avants chez Audi, entre l'A4, l'A5, l'A6 et meme l'A7 je trouve que c'est l'A6 qui a le plus de gueule. Bonne chance dans la recherche et/ou finalisation de ta prochaine.