Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Capteur de pluie et de lumière


Messages recommandés

Si j ai bien suivi, avec la clim auto, il faut prendre le B, c est bien ça ? C est un budget, mais pour la récente, c est un plus ! On me l a déjà reproché ...

Je ne sait pas encore j'ai eu les ref qu'hier a voir avec le magasinier mais sinon le kit vendu pas kufatec c'est le bon

Moi c'est surtout pour le ch/lh

 

Ok pour le commodo, ça me paraissait bizarre l histoire des xénon.

Bein quand tu prend une attraction les AB avant sont en option avec ou sans les xénon

 

Et la manip pour activer les feux auto est connue déjà ?

Non pas encore j'espère que quand je ferai l'installe qqn l'aurai déjà trouver sinon va falloir chercher avec le vagcom

Modifié par Umit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Et sur ce fameux site, il y a les commandes au volant par hasard ?

Oui bien sur : http://www.kufatec.de/shop/de/audi/a3/a3-8v/kabelsatz-multifunktionslenkrad-audi-a3-8v

Mais tu devrais acheter les commandes en plus

 

Merci pour les infos en tout cas ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que le ch/lh me manque également !

 

C est un peu ce que je craignais pour la manip ... Je vais déjà voir combien vont me coûter toutes ces pièces.

 

Mais c est vraiment le type d options qui me manque !

 

Merci pour tout et des que l un ou l autre a des infos a ce sujet, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question concernant les feux qui restent allumés quelques secondes, quand on quitte et ferme le véhicule. Cette option avait été mise lors de la livraison par mon commercial, mais depuis que l'ai récupérée du garage hier, ils ont dût la retirer car cela ne se fait plus!

Donc ma question est de savoir comment faire pour la remettre?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut mettre la molette des feux sur (auto) pour que ça fonctionne.

 

Bonjour, oui en fait ils avaient touché à cela................mais je ne vois pas pour quelle utilité......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toutes les concessions, il enlèvent les feux auto, ca doit être pour éviter une gêne et une extinction et un allumage sans arrêt à l'intérieur des garages.

 

J'ai toujours retrouvé mes voitures avec les auto enlevé, que ca soit Peugeot, VW ou Audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toutes les concessions, il enlèvent les feux auto, ca doit être pour éviter une gêne et une extinction et un allumage sans arrêt à l'intérieur des garages.

 

J'ai toujours retrouvé mes voitures avec les auto enlevé, que ca soit Peugeot, VW ou Audi ;)

 

Perso, c'est la 1ère fois que je la retrouve comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J ai récupéré la mienne fin de semaine dernière, ils m ont indiqué qu il ne leur était pas possible d effectuer ces modifs ... Je crois qu ils n aiment vraiment pas ma voiture ... Cela maintenant, j ai une clim qui fonctionne, c est un bon début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut a tous, je suis nouveau sur le fofo (pas encore fait ma présentation mais a venir :-) )

 

D'après ce que j'ai pu voir la différence entre les deux capteurs

 

8U0955559B c'est pluie, luminosité et humidité pare brise

 

Et 8U0955559A c'est juste pluie et luminosité

 

Quelqu'un peut confirmer ?

 

Ça m'intéresse aussi car ayant une ambition allemande je n'ai ni essuie glace auto ni feux auto :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il y'a sur etka le mieux sera de prendre le capteur de pluie, luminosité et humidité (que je sais toujours pas a quoi ça correspond, on m'a dis que ça servait pour l'airco ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,voici quelques infos suite au montage du capteur pluie/luminosité,he bien c'est galère,je n'ai pas réussi à faire faire le codage pour les feux,j'ai tjs un défaut qui apparait sur l'odb et les feux restent éclairés,je précise que j'ai le capteur(acheté sur ebay) avec la référence qui termine par B,sinon j'ai pu faire activer pas mal d'options cachées:5 clignotements au lieu de 3,rétro droit qui s'abaisse avec la marche arrière,check des aiguilles à la mise du contact,menu odb étendu avec un sous menu supplémentaire,température d'huile moteur sur odb,

Voilà ,si quelqu'un a des infos sur le codage pour l'activation des feux auto merci de le faire partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est ce qu'il y'a sur etka le mieux sera de prendre le capteur de pluie, luminosité et humidité (que je sais toujours pas a quoi ça correspond, on m'a dis que ça servait pour l'airco ???)

Le capteur humidité c'est pour activer le recyclage automatique de l'air avec la clim auto.

 

Pour le codage des feux auto il faut disposer du VCDS en version 14.10, la 12.x ne permet pas de coder le capteur luminosité/pluie. J'ai jamais effectué l'opération mais à mon avis avec cette version ça fonctionnera.

 

Voici la procédure:

http://forums.vwvortex.com/showthread.php?7039381-14-beetle-premium-rainsensor-wiper-problems&p=86343298&viewfull=1#post86343298

Modifié par Edward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le codage pour les phares mais pas trouvé de vagcom : https://translate.google.be/translate?sl=de&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.motor-talk.de%2Fforum%2Faudi-a3-8v-8va-8vs-b827.html&edit-text=

 


Le capteur humidité c'est pour activer le recyclage automatique de l'air avec la clim auto.

 

Pour le codage des feux auto il faut disposer du VCDS en version 14.10, la 12.x ne permet pas de coder le capteur luminosité/pluie. J'ai jamais effectué l'opération mais à mon avis avec cette version ça fonctionnera.

Le capteur humidité c'est pour activer le recyclage automatique de l'air avec la clim auto.

 

Pour le codage des feux auto il faut disposer du VCDS en version 14.10, la 12.x ne permet pas de coder le capteur luminosité/pluie. J'ai jamais effectué l'opération mais à mon avis avec cette version ça fonctionnera.

 

Voici la procédure:

http://forums.vwvortex.com/showthread.php?7039381-14-beetle-premium-rainsensor-wiper-problems&p=86343298&viewfull=1#post86343298

Voici la procédure:

http://forums.vwvortex.com/showthread.php?7039381-14-beetle-premium-rainsensor-wiper-problems&p=86343298&viewfull=1#post86343298

 

Merci pour les info

Tu es sur pour la version du vcds ?

Je vais essayer de voir avec qqn qui un vagcom

Au pire j'ai trouvé un endroit qui me fait tous le codage (phare auto et pack eclairage) pour 80€ mais c'est en Allemagne

Modifié par Umit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

J'ai trouvé ça si sur un site c'est pour A4 B8 je crois mais il y a peut être quelque chose a en tirer pour ceux a qui il manque que le codage

 

http://www.premiumcars4um.com/t3559-probleme-activation-des-feux-automatiquesch-lh-audi-a4-b8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Est ce que par hasard il y a qqu'un dans la région du BW qui possède un vagcom et qui pourrait activer plusieurs options ( genre 5 Rep pour les clignoteurs,diminuer la sensibilité des capteurs pluie et phares,t°d'huile...),moyennant dedommagement si nécessaire .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...