Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[60] Audi a6 que du bonheur


Messages recommandés

Bonjour à tous voilà je viens d'acquérir une audi a6 3l tdi c'est que du bonheur

finition Ambition luxe

127000 km en rodage

le seul ombre au tableau cet que j'ai l'impression d'avoir 2 vitesse quand je suis en 3 et 4 eme a suivre !

photo a venir quand j'aurais trouvé comment faire :)

Modifié par davidluis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

 

En espérant que tu ne déchantes pas comme certains... (moi y compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Soit le bienvenu avec ta belle (celle à roulettes...) :humour:

A très bientôt pour les photos

Bonne route et bonne lecture fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi et à ta belle sur le forum.

 

Donnes nous un peu plus de détail sinon tu risques de te faire "agresser"!

 

Le première (et seule question en vérité) Berline ou Avant?

 

Bonne route à son bord en tous cas :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous et bon choix au niveau motorisation...;-)

127000, rodage terminé, tu peux commencer à faire de bonnes modifs sur ta belle...^^

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.... enfinnnnn tout dépend!!

 

C'est une Berline ou une Avant? :eldiablo:

 

N'oublies pas les photos pour la prochaine fois......et bonne route!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ... argghhhh!! :icon_eek:

 

Bon très jolie tout de même!!

Allez maintenant en route vers les tutos pour quelques modifs !! :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

Tres belle voiture, avec de belles options... le volant reglable electriquement c'est vraiment top.

 

De modifications dans l'avenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à vous.

Ah une berline de plus ;)

 

Elle a l'air super propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ... argghhhh!! :icon_eek:

 

Trop bien, une de plus... :vert:

 

Elle est superbe... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une berline de plus ^^

 

Une grise, je croirais voir la mienne...

 

Sympa le volant réglable électriquement et 3 branches en plus sur une ambi-luxe c'est rare.

 

D'autre option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil ca fait toujour plaisir.

pour les modifs je pense apres les vacances histoire de digerer l'achat et la carte grise et la vidange de boite prochaine :-(

sinon

- Modifications Extérieures :

- Remplacement de la grille de calandre par celui du modèle S

- Remplacement des ampoules de veilleuses et Feux de jour par des leds

- Remplacement des ampoules de plaque de police par des leds

- Remplacement des embouts d'échappement courbés par des embouts droits

- Remplacement des feux anti-brouillards par des ampoules type Xénon

- Changement de jantes

- Remplacement des barres de bas de portes type S6

- Ajout d'une lame sous le parechoc avant

- Peindre les étriers de freins (pas de tuto)

- Modifications Intérieures :

- Remplacement des ampoules halogènes par des leds

- Installation d'un pédalier alu type RS6

- Changement des placages bois par carbone ou laque piano

- Changement du Volant par un modèle RS6

- Changement du pommeau Tiptronic par celui de la RS6

- Changement des interrupteurs de lève-vitre et rétro par des modèles avec embouts en alu

 

c deja pas mal

et si apres tout ça une reprog

Modifié par davidluis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... pas facile de finir cette liste, c'est pour ça qu'il faut commencer maintenant.

 

A la place des bas de portes S6 je te conseille les bas de caisse S4. Deja ils sont moins chers, plus facile a instaler et bien plus beaux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû mettre le lien du tuto de Bagheera, ça t'aurait évité de tout réécrire...lol...^^

Non sérieusement, belles modifs à venir...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir tout ça monté ;)

 

La calandre S est prévue pour cet été pour ma part

Modifié par Kroutchky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une berline de plus ^^, et qu'est ce qu'elle est belle ;-)

 

Jolies modifs a venir, et surtout, bienvenu a toi et ta belle parmis nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms

ps:a combien sont vos compte tours au ralenti car je trouve le mien un peu haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depends quand tu regardes.

 

Exemple avec le mien.

 

-680rpm si le moteur est chaud.

 

-800rpm si je viens juste de le demarrer, mais apres quelques minutes il passe a 680rpm.

 

En hiver il reste beaucoup a 800 si la temperature exterieure est negative, mais il passe a 680rpm apres avoir bien chauffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis plutôt à 760 tr/min chaud et a froid elle est un peu plus de 1000 quand je démarre puis retombe par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les options, sympa les sieges a mémoire, le volant...

 

Et le siege conducteur à l'air tout neuf, meme pas frippé, le proprio d'avant pesait 40 kilos ou quoi ?

 

Déja tu peux desigler et changer les sorties, ça prend 1 heure bien énervé !

 

Moi aussi, environ 810 à chaud, et 1000 à froid le matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne à peu près pareil, 1000 au premier démarrage le matin. 800 lorsqu'elle est chaude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est à 6000 tr a chaud et à 9000 tr à froid....

 

Hein ? comment c'est pas possible ? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Freeze. Sauf que moi j'ai pas d'erreur sur ODB et malheureusement pas d'horloge radio pilotée non plus. :MdrDevil:

Modifié par victorash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'erreur odb c'était mes AB à Led !! :icon_razz:

 

fini maintenant grâce au kit HID!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs 3.0TDI apres 2009 sont differentes de ceux d'avant. D'ou la difference de rpms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement pas d'horloge radio pilotée non plus. :MdrDevil:

Tient pourquoi c'est pas de série ça :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour elle tourne a 900 chaud ou froid et elle est de 2005 est il possible de baisser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est à 6000 tr a chaud et à 9000 tr à froid....

 

Hein ? comment c'est pas possible ? :reflexion:

 

Non Bagheera on a dit au ralenti...^^

Tout ça pour faire ronfler la milltek...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Bagheera on a dit au ralenti...^^

Tout ça pour faire ronfler la milltek...;-)

Il a mit trop des zero?

 

 

Tient pourquoi c'est pas de série ça :reflexion:

 

Je l'avais sur ma A6 C5 2003 Pack Plus et j'etais étonné de voir qu'il n'ait pas dans l'Avus, je n'aurais jamais acheter cette voiture si j'aurais su. :MdrDevil:

Modifié par victorash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...