Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Intérieur Cuir sur mesure

Messages recommandés

Invité nemozis
Posté(e)

Salut la compagnie !! coucou.gif

Encore une question farfelue de Némo !! tongue.gif

Dites moi ? ... Est-ce que quelqu'un dans ce forum a déjà fait faire une sellerie cuir pour son A2 ou bien même pour un autre véhicule ? Connaissez vous des bonnes adresses de sellier qui fait du bon boulot à prix attractif ?

Pour ma part je me suis renseigné chez SELLERIE 3000 et apparement ils font un boulot exemplaire mais à quel pris !! Il faut compter 2000 € pour les deux sièges avant, la banquette arrière et les panneaux de porte. C'est sacrément cher vous ne trouvez pas ?

C'est vrai que je verrai bien un intérieur bi-ton noir/alcantara gris dans ma titine ou bien tout gris claire ! diablotin.gif

Voilà si vous avez de l'info la-dessus faites en part ! hello.gif

Posté(e)

La qualité a un prix et si tu vas chez l'un des deux tu ne seras pas déçu !!! bien.gif

Invité nemozis
Posté(e) (modifié)
La qualité a un prix et si tu vas chez l'un des deux tu ne seras pas déçu !!! bien.gif

244786[/snapback]

Oui c'est sur j'ai bien l'impression que tu as raison. Je penses pour ma part que je me rendrai plus cher SELLERIE 3000 car c'est le plus proche de Paris. D'autant que d'après ce que j'ai cru comprendre, ils conservent le véhicule durant 1 semaine ! huh.gif

Reste à déterminer la couleur de la sellerie ?? Grande question ! Peut-être gris clair, je ne sais pas trop...

Si vous avez des photos d'intérieurs d'A2 de divers couleurs n'hésitez pas à les afficher ! drive.gif

Modifié par nemozis
Posté(e)

Cuir blanc!! Super classe

Cuir rouge! un Poil vulgaire mais sa péte!

Cuir Beige ou gris clair! Entre les 2.

Posté(e)

Tape a l'oeil et pas trés sobre. Pas trés élégant ni trés classe...mais qu'est que péte! Je n'ai pas pris cette couleur sur mon A2 mais j'ai quand même pas mal hésité surtout avec ma Fsi S-line. Sa fait vraiment sport!

Invité nemozis
Posté(e)
C'est vrai que c'est chouette ! Je te rachète ton intérieur !!! lol humour.gif
Posté(e)
Tape a l'oeil et pas trés sobre. Pas trés élégant ni trés classe...mais qu'est que péte! Je n'ai pas pris cette couleur sur mon A2 mais j'ai quand même pas mal hésité surtout avec ma Fsi S-line. Sa fait vraiment sport!

245916[/snapback]

Moi y'en a pas tout compris...

Posté(e)

Tape à l'oeil, sûrement

Pas très sobre, pas d'accord, car il n'y a rien de plus simple qu'une sellerie sans excès en tout genre, la couleur n'a rien à voir.

Pas très élégant, c'est une question de goût, mais le rouge et le noir s'accordent parfaitement.

Ni très classe, c'est aussi une question de goût, car sobriété + élégance = classe.

Pour info, mon A2 a même été exposée durant tout un week-end lors de portes ouvertes dans une concession Audi, et cela plusieurs mois après l'avoir achetée. Preuve que les goûts et les couleurs ne sont après tout qu'une affaire personnelle...

Posté(e)

Bien sur que c'est une histoire de gout.

Mais il n'empéch que certaine couleursévoquent certaines choses.. Il y ales couleurs froides, les couleurs chaudes...

Je ne dis pas que c'est c est de mauvais gout, loin de l'a. Le mariage Rouge/noir est trés esthétique.

Ce qui est sur par contre, c'est que le rouge un style plus sport et le blanc cassé cuir, plus sobre et plus classe.

En général, les trés belle limousines, ont un intérieur en cuir blanc et ce n'est pas par hazard. C'est plus classe.

Si c'était une ferrari, ils opteraient plustôt pour du cuir rouge ou noir, car plus typé sport mais moins classe...

Tout dépend quel style on veut donner a sa voiture mais une A2 avec un intérieur en cuir blanc est indéniablement plus classe qu'une A2 en cuir rouge.

Invité nemozis
Posté(e)

Bon c'est pas fini les deux !! epe.gif

Ce que je veux c'est du cuir ! du cuir et du cuir !! yell_1_prv.gif

Des photos les amis !!!... des photos ...

Posté(e) (modifié)

Un autre genre, mais moins excitant (cependant parfait pour passer du bon temps avec la demoiselle ci dessus...)

user posted image

derape.gif

Modifié par Pivert
Invité nemozis
Posté(e) (modifié)

Ouahhhou !!!! applaudit.gif

Ca c'est de la photo ! Je n'en demandais pas tant !

Et dites moi, j'hésite entre le premier et le second modèle, lequel serait le plus adapté à l'A2 d'après vous ?! fuc.gif

Modifié par nemozis
Posté(e)

Bonjour Nemozis

Je suis dans le meme cas que toi. Je me suis renseigné à Super' Sellerie et il demande 2450€ pour un habillage complet en laissant la voiture 2 semaines.

Invité nemozis
Posté(e) (modifié)
Bonjour Nemozis

Je suis dans le meme cas que toi. Je me suis renseigné à Super' Sellerie et il demande 2450€ pour un habillage complet en laissant la voiture 2 semaines.

256130[/snapback]

Bonjour, coucou.gif

2450 € !!! C'est astronomique comme tarif et dire que je me plaignais des 1400 € de chez Sellerie 3000 ! 1-heben.png

Par contre tu me dis qu'ils te font un habillage complet, que comprend t'il exactement ?

Et tu prêts à y mettre cette somme ?

As-tu pu te faire fournir des photos d'A2 déjà traitée chez eux ? euh.gif

Modifié par nemozis
Posté(e)

Bonjour!

J'ai été en concession VW à Vigneux sur seine dans l'essonne et il m'en couterait 1200€ pour les sièges avant, banquette arrière, appui tete, et l'interieur des portes.

Etant donné que ma copine vient de passer commande d'une fox et m'a laissé sous entendre que je pourrais beneficier du tarif Pro + ou - 800€.

Je crois que c'est LSA a Chilly mazarin qui ferait le travail en 2 jours.

Je vous tiens au courant des la semaine prochaine.

Posté(e)

C'est pas une A2 mais c'est Scellerie 3000, très bon travail. coucou.gif

ICI

Posté(e)

Effectivement, c'est classe! biggthumpup.gif

J'ai juste un peu de mal avec le volant, mais bon les goûts et les couleurs...

Posté(e)

Cuir retourné pour un grip incomparable, mais les goûts & couleurs............... biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

T'as vu un peu, Sopher, on parle même de ta Barbiemobile sur le forum A2!

biggthumpup.gif

coucou.gif

Modifié par Pivert
Invité nemozis
Posté(e)

Merci Sopher pour c'est belles photos ! agenoux.gif

Quant à toi Kevin, tiens nous au courant ! coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Invité nemozis
Posté(e) (modifié)
Cuir retourné pour un grip incomparable, mais les goûts & couleurs...............  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

260972[/snapback]

C'est le grip spécial DAKAR !!!... tongue.gif

Même avec uneee tonnee de sable dans la voiture,...tu conduis à l'aise !! drive.gif

Modifié par nemozis
Posté(e)

et némo j ai choppé une adresse pour ton cuir!

c est à caen et faut compter 1600€!

Invité nemozis
Posté(e) (modifié)
et némo j ai choppé une adresse pour ton cuir!

c est à caen et faut compter 1600€!

281615[/snapback]

Merci Nico ! smile.gif

En effet je viens de trouver le site, il s'agit de la sellerie BOUET, mais il n'y a que très peu de photos, de plus son site comporte qu'une seule et unique page. sad.gif

Il est vrai que son tarif est intéressant, de plus il me dit qu'il conserve le véhicule 3 jours.

A votre avis les petits particuliers comme ce Monsieur BOUET sont ils aussi efficaces que les grosses boîtes comme sellerie 3000 qui eux concervent le véhicule 1 semaine ? unsure.gif

Plus clairement, les délais sont ils synonymes de qualité ou est-ce tout simplement parce qu'il y a plus de demande chez sellerie 3000 ? think.gif

Modifié par nemozis
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Merci Sopher pour c'est belles photos !  agenoux.gif

Quant à toi Kevin, tiens nous au courant !  coucou.gif

262676[/snapback]

Salut Nemozis!

Je viens d'avoir la paye comme la majorité d'entre nous en ce début de moi et j'ai décidé d'aller faire ce que me réclame mon A2 depuis longtemps : le cuir!

En concession Volkswagen (CASP) de Vigneux / Seine 91270, le tarif est de 1200€ pièces et main d'oeuvre pour sièges avant arrières avec appuis tete et panneaux de porte avec immobilisation de la voiture pendant 3 jours.

Il faut a tout prix que je trouve un moyen de mettre l'accoudoir de l'A3 dans l'A2 car il me mettrais le cuir aussi dessus.

Des photos des que c'est fait. Cordialement

Invité nemozis
Posté(e)

Génial !!!! très bonne nouvelle !! panda.gif

Il faut absolument que tu prennes des photos pour nous montrer ça, toute la team A2 compte sur toi !! up1.gif

Tiens nous vite au courant !! coucou.gif

Invité nemozis
Posté(e) (modifié)

Allé Kevin Jones !!! Fais péter l'cuire !!! applaudit.gif

Modifié par nemozis
Invité nemozis
Posté(e)
Demain soir, je vais choisir la couleur du cuir! Si tout se passe comme prévu, je ferais le nécessaire pour que vendredi je post les photos!

332259[/snapback]

On attend que toi Kevin ! laugh.gif

Vraiment hâte de voir le résultat. smile.gif

• 4 semaines plus tard...
Invité nemozis
Posté(e)
Demain soir, je vais choisir la couleur du cuir! Si tout se passe comme prévu, je ferais le nécessaire pour que vendredi je post les photos!

332259[/snapback]

Nous aurais tu oublié Kévin ?

Ne nous fais pas languir sad.gif

Invité nemozis
Posté(e)
La péllicule est longue à développer... bigsmile.gif  bigsmile.gif

384991[/snapback]

C'est clair, apparement il nous a oublié.

J'ai essayé de le contacter par MP mais appremment je n'arrive plus à envoyer de MP alors si quelqu'un peut le faire pour moi afin que l'on puisse avoir quelques nouvelles de Kevin ... sad.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
C'est clair, apparement il nous a oublié.

J'ai essayé de le contacter par MP mais appremment je n'arrive plus à envoyer de MP alors si quelqu'un peut le faire pour moi afin que l'on puisse avoir quelques nouvelles de Kevin ...  sad.gif

388333[/snapback]

Vraiment dommage, je serais bien curieux de voir ça smile.gif