Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Juste une question concernant l'ecran escamotable. Est ce qu'il sort obligatoirement à la mise en route, ou bien est il possible de désactiver cette fonction à travers le mmi ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux éviter qu'il sorte lors de la mise en route du véhicule si tu reste appuyer quelque seconde du le bouton de la radio

Posté(e)

Bonjour,

normalement, je dis bien normalement, si tu le fermes, que tu coupes le moteur et le contact de la voiture, le MMI "garde" en mémoire, et ensuite, lorsque tu rallumeras la voiture, l'écran sera en "normalement fermé".

c'est valable aussi pour la clim et autre éléments de confort.

quand je dis que c'est "normalement", c'est que sur la mienne, ça marche, mais je ne sais pas si c'est général...

Pierre.

Posté(e)

Merci pour vos réponses, donc il n'y a pas de fonction dans le setup type "déploiement écran au démarrage off".

C'est un detail de toutes façons.

Bonne soirée

Posté(e)

Bonjour,

normalement, je dis bien normalement, si tu le fermes, que tu coupes le moteur et le contact de la voiture, le MMI "garde" en mémoire, et ensuite, lorsque tu rallumeras la voiture, l'écran sera en "normalement fermé".

c'est valable aussi pour la clim et autre éléments de confort.

quand je dis que c'est "normalement", c'est que sur la mienne, ça marche, mais je ne sais pas si c'est général...

Pierre.

idem pour moi. Mais dès que tu fais une action qui nécessite l'écran, il se déploie automatiquement. Par exemple, dès que je passe la marche arrière, il se déploie pour me montrer la vidéo des caméras de vision préiphérique.

Posté(e)

idem pour moi. Mais dès que tu fais une action qui nécessite l'écran, il se déploie automatiquement. Par exemple, dès que je passe la marche arrière, il se déploie pour me montrer la vidéo des caméras de vision préiphérique.

Bonjour

Moi, lorsque j'escamote l'écran manuellement, il re sort lors de l'enclenchement de la marche arrière, puis se re escamote de lui-même lorsque la caméra n'est plus active ... Dans tous les autres cas, il re sort de lui même si j'utilise une des fonctions téléphone, média, etc ... Et reste sorti ensuite ...

@pierre : marche pas chez moi ...

@antoine : peux-tu détailler la manipulation que tu effectues ?? Tu démarres le moteur et immédiatement tu pousses sur le bouton radio ( celui du volume ou celui écrit RADIO ?) ?? Ça n'a pas l'air de marcher chez moi ... À moins que j'ai loupé une étape de ta manip´ ...

Merci

Posté(e)

Tu restes appuyé quelques secondes sur le bouton volume cela éteint le MMI, rentre l'écran, même après redémarrage.

Posté(e)

Oui ça je comprends ... Mais alors plus aucun média/radio ne fonctionne ... Or, je pense que la question initiale de ce topic, c'est que le tout fonctionne sans que l'écran ne se relève à chaque démarrage ...

Posté(e)

Là à part refermer l'écran après chaque démarrage je ne vois pas. Pas de mémoire chez moi. C'est si gênant pour toi ?

Posté(e)

Non, ça ne me dérange pas, ... C'est juste que si ça marche chez Pierre ... Moi aussi ça m'aurait intéressé ...

Posté(e)

il faut voir si pierre le ferme avec le bouton ecran ou en eteingnant le MMI... le 1er n est a mon avis pas memorisé alors que le 2 eme oui

Posté(e)

Je confirme chez moi pas de mémoire quand on rétracte simplement l'écran par le bouton.