Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous, j'ouvre ce topic car je n'ai pas eu de réponse à la question que je posais sur le topic de la présentation de ma belle.

Voilà la question : est-ce que quelqu'un d'autre que moi trouve que le moteur et les échappements ont un son plus viril en mode dynamic ?

Comment peut-on l'expliquer ? Modification réelle au niveau de la mécanique ou alors intervention d'un système de hauts parleurs comme ça existe sur le Bi-Tdi 313 cv ou sur la S7 ? Je n'ai pas trouvé l'info sur le net ! Amis proprios, je sollicite vos avis qui s’avéreront, j'en suis sûr, éclairés !!!

Modifié par niglo89
Posté(e) (modifié)

Merci Creepie, malgré mes 6 ans d'allemand au fond de la classe, près de la fenêtre, le long du radiateur, ça ne m'éclaircie pas forcément ! Je ne sais pas si l'article parle de tous les moteurs ou seulement du bi-Tdi 313 cv qui a, c'est sûr, un système pour amplifier le son de l'échappement !!

À suivre ;)

Modifié par niglo89
Posté(e)

tu peux sélectionner le langage à droite de la page..... ce doc propose les différentes options que tu peux ajouter via Vagcom pour l'A7 (pour la motorisation je ne sais pas ??)...de ma propre expérience le son des "échappements" est beaucoup + rauque en mode sport

Posté(e)

Ah ok ! Comme j'utilise mon iPad, le navigateur ne me le propose pas. J'essaierai sur mon PC :) merci encore !

Posté(e)

Merci Creepie, malgré mes 6 ans d'allemand au fond de la classe, près de la fenêtre, le long du radiateur, ça ne m'éclaircie pas forcément ! Je ne sais pas si l'article parle de tous les moteurs ou seulement du bi-Tdi 313 cv qui a, c'est sûr, un système pour amplifier le son de l'échappement !!

À suivre ;)

Ce qui est proposé c'est un module supplémentaire permettant d'amplifier le son sur le système déjà existant

qui équipe les BiTDi ;

Perso je trouve que le rendu "V8" est suffisamnent bluffant d'origine.

J'avais fait monté l'ESS sur mon coupé A5 mais à ma connaissance il n'est pas proposé en seconde monte sur les autres A7 diesel.