Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Equipement d'origine et Options sur RS3 ?

ulster

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Est-ce quelqu'un à la liste des équipements d'origines pour la RS3, puis les options possibles ??

j'en ai marre des annonces "full options" ou options : phares xénon, sièges cuirs...etc..

merci, merci...

Une Full option doit comprendre tous les éléments du catalogue d'options, y compris les options Audi Exclusive, en dehors de celles qui sont incompatibles (genre prise 230V à l'arrière d'une RS5 incompatible avec chauffage arrière, et il y en a pas mal comme ça...).

Après, pour les sièges F1, c'est un choix de configuration, un peu comme rétros de couleur carrosserie ou pack alu où esthétique, ça ne me choque pas de parler de full option sans ça.

Bon pour en revenir à la RS3, en partant de ma config, ce qui est en option sur une Française:

- accoudoir central arrière et sac à ski amovible.

- homelink

- sièges F1

- feux de route assistés

- fixations isofix

- GPS +

- peinture métallisée ou nacrée

- rampes de pavillon anodisées noires

- roues 255 à l'avant

- rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, etc...

- sièges av électriques (incompatible F1)

- sièges chauffants

- prépa téléphone BT

- vitres arrières teintées gris

- pack esthétique noir

- pack alu

- pack rangement

- pack coffre

- toute la panoplie d'options Audi Exclusive (cuir/surpiqures, tapis avec logo, éléments cuir repose genoux, etc....)

- jantes full alu

A compléter...

le 255 a lavant ne fait pas partie des options en France.

manque, Sièges chauffant arrière

Du coup je me rends compte que mon RS3 (vendue samedi :( ) est une vrai Full :ripeer: , et je n'avais même pas écrit sur mon annonce

qu'elle était full car cette expression ne veut rien dire.

Au moins une voiture française a eu l'option 255 😉

Ça n'a pas duré longtemps, mais ça a figuré au catalogue!

Et on peut combiner, la mienne a les sièges F1 chauffants par exemple.

Par contre, on peut, je pense, parler de full options même si la voiture ne dispose pas de toutes les options Audi exclusive. J'en ai vu une avec le volant en daim (ou cuir retourné ?) mais cela reste rare.

Ritchy qu'appelles-tu jantes full alu ?

De série 19' rotor bi. En option gratuite, full alu.

Audi hill assist c'est de série, mais hold assist, c'est le frein à main automatique? Ne l'ai jamais vu apparaitre cette option, mais si c'est ça, super pratique!

• 1 an plus tard...

Je relance ce topic pour indiquer qu'aucun des codes options listés dans ces 2 PDF ne correspondent à ceux que je possède sur ma RS3 de 2012 ... :jap:

• 1 mois plus tard...

Moi pareil Mindwarp ! En revanche je pense que l'option pneus en 255 à l'avant était et est restée tout le temps au catalogue RS3 car la mienne est d'avril 2012 et sur la petite étiquette de pression des pneus cette taille est mentionnée.

Le débridage 280km/h n'existe pas sur RS3, uniquement sur TTRS avec l'option caches moteur carbone, sorties d'échappements noires/sport.

• 3 mois plus tard...

Je reviens sur ma précédente déclaration, l'option pneus avant en 255/35 R19 n'a jamais existé au catalogue Français :(

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...