Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

info/avis futur achat b7 avant 3.0tdi

Messages recommandés

bonjour suite a la vente prochaine de mon audi s4 v6bi

je souhaiterais reprendre un a4 b7 avant 3.0 tdi avec des critères bien spécifique

j'ai pour budget 10 000 10500e avec max 180 000km si entrenue bien sur

noir avec toit ouvrant , bose, siege electrique sa c'est obligatoire :roi:

si possible cuir noir , gps,xenon, jante old rs6!!

je voulais avoir vos retours sur les kilométrages important sur les v6 tdi, et si vous voyez des annonces du bon coin qui vous semble intéressante , n'hesitez pas a les posté

j'ai moi meme parcouru tout le bon coin depuis 2 semaine en long,large , en travers

je suis actuellement sur le v6 3.0tdi d'un membre du forum :petard: mais je suis dans l'attente qu'un membre du fofo viennent voir mon s4 et me l’achète j’espère

AUX MODOS; j’espère que mon topic respect les règles du forum :marcelpoire:

Modifié par AurelienS4-R

sa ne fonctionne pas ..... sa ce passe comment pour faire immatriculé en france des auto belge ?

J'ai fait une proposition à membre Du fofo que tout le monde connaît ici , j'attend un retour . ... :bigsmile:

je sais pas si la compteur à été descendu mais un peut inutile de le faire pour laisser 209 000km :D

Modifié par AurelienS4-R

En belgique ils ont le car pass ce qui te permet d'avoir le kilométrage certifié.

Les compteurs ne sont pas moins tombés a l'étranger qu'en France malheureusement ...

Pour les papiers ça doit etre comme quand tu achète en Italie ou Allemagne je pense certificat de conformité européen une facture d'achat et un quitus fiscal.

Je la trouve sympas avec cet intérieur clair ca change

Super propre, par contre c'était pas un s- line, il manque le becquet.

c'est la premiere fois que je vois un pommeau de vitesse RS de la même couleur que mon inter ...

c'est la premiere fois que je vois un pommeau de vitesse RS de la même couleur que mon inter ...

C'est vrai, en général le pommeau RS6 est noir ou alcantara

j ai transmi ton tel a mon frere, il te contactera............ s il decide de la vendre ;)