Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour suite a la vente prochaine de mon audi s4 v6bi

je souhaiterais reprendre un a4 b7 avant 3.0 tdi avec des critères bien spécifique

j'ai pour budget 10 000 10500e avec max 180 000km si entrenue bien sur

noir avec toit ouvrant , bose, siege electrique sa c'est obligatoire :roi:

si possible cuir noir , gps,xenon, jante old rs6!!

je voulais avoir vos retours sur les kilométrages important sur les v6 tdi, et si vous voyez des annonces du bon coin qui vous semble intéressante , n'hesitez pas a les posté

j'ai moi meme parcouru tout le bon coin depuis 2 semaine en long,large , en travers

je suis actuellement sur le v6 3.0tdi d'un membre du forum :petard: mais je suis dans l'attente qu'un membre du fofo viennent voir mon s4 et me l’achète j’espère

AUX MODOS; j’espère que mon topic respect les règles du forum :marcelpoire:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Elle est ou a été sur le forum celle-ci.....

Posté(e)

sa ne fonctionne pas ..... sa ce passe comment pour faire immatriculé en france des auto belge ?

Posté(e)

vers belgique tu fais

00 32 et le numero sans faire le 0 devant le 4

Posté(e)

209000 kms belge, rajoute un peu car c'est les rois du compteur pour 50€ tu fais un lifting...

Posté(e) (modifié)

J'ai fait une proposition à membre Du fofo que tout le monde connaît ici , j'attend un retour . ... :bigsmile:

je sais pas si la compteur à été descendu mais un peut inutile de le faire pour laisser 209 000km :D

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

En belgique ils ont le car pass ce qui te permet d'avoir le kilométrage certifié.

Les compteurs ne sont pas moins tombés a l'étranger qu'en France malheureusement ...

Pour les papiers ça doit etre comme quand tu achète en Italie ou Allemagne je pense certificat de conformité européen une facture d'achat et un quitus fiscal.

Je la trouve sympas avec cet intérieur clair ca change

Posté(e)

Elle déchire et y'a déjà pas mal de modif "indispensable" :roi:

Posté(e)

Super propre, par contre c'était pas un s- line, il manque le becquet.

Posté(e)

c'est la premiere fois que je vois un pommeau de vitesse RS de la même couleur que mon inter ...

Posté(e)

c'est la premiere fois que je vois un pommeau de vitesse RS de la même couleur que mon inter ...

C'est vrai, en général le pommeau RS6 est noir ou alcantara

Posté(e)

j ai transmi ton tel a mon frere, il te contactera............ s il decide de la vendre ;)