Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me presente , christophe , j ai 41 ans j habite dans le 64 et je possede depuis 1 an une AUDI RS4 AVANT de 2007 avec 79000 kms dont je suis vraiment enchanté .

le seul probleme pour l instant est une pedale embrayage qui ne revient pas bien par 2 fois , :meanie:

caracteristiques de la bete

AUDI RS4 AVANT 06.2007 origine allemagne

couleur : noir fantome

options/equipements : sieges F1 chauffants/gps plus/chargeur 6cd/jantes 19' gris anthracite/pack ext noir/vitrages surteinte/volant standard :meanie: /retroviseurs rs4.....

vehicule strictement d origine mis a part la suppression des clapets de silencieux echappement car grippés.

Posté(e)

:bienvenue:

N'hésite pas à nous mettre des photos on en est friand

:coucou:

Posté(e)

Ça fait plaisir de voir quelques S et RS dans le Sud-Ouest :bien:

Posté(e)

bienvenue!! pour ta pedale d'embrayage, cherche un peu, tu trouveras des infos sur le forum ;-)

Posté(e)

merci, en effet , j ai vu sur le forum que ca pouvait etre des problemes d emmeteur-recepteur voir de volant moteur.

pour l instant , ca le fait tres tres rarement, donc pas d inquietude je pense.

Posté(e)

par contre, j ai vu qu il y avait un tutoriel pour le rempacement du volant standard pour le volant rs.

normalement j en ai trouvé un et le tuto est tres bien fait , mais y a plus les photos.

quelqu un sait il pourquoi elles n apparaissent plus ?

Posté(e)

salut a toi et bienvenu

ton embrayage a t il deja été changé??

Posté(e)

:welco: La full black extérieur , la plus belle :ap:

Posté(e)

:bienvenue:

Pour le volant perso j'en profiterais pour mettre un de RS mais autre que celui d'origine RS4 B7 .. (genre ceux de RS6 ... )

Posté(e)

merci pour votre accueil

concernant mon embrayage , il est d origine , mais n est pas dur , et ne broutte pas .

pour le volant , je veut absolument de l origine , j en ai d ailleur trouvé un sur le bon coin hier avec l airbag et le commodo