Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une A6 4F avec BT à laquelle je parviens à connecter mes smartphones sous Android en mode audio, parcontre, impossible de charger le carnet d'adresse sur le MMI malgré toutes les informations et tests glânés ici et là.

Le software est en version 5570. J'ai tenté avec un HTC Hero sous Android 2.3 ainsi qu'un Nexus 5 en version 4.4

Merci pour toute information pouvant m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement

Daniel

Posté(e)

Normal, c'est impossible :nanana:

Pas de bluetooth Audio, juste le tel :icon_frown: ( une histoire de norme Stereo je crois ... ) .

Posté(e)

Il parle du carnet d adresse et non de l ad2p ;)

Posté(e)

Arfff ... désolé ... allez zou au lit .... :mur:

Posté(e)

De mémoire, il fallait autoriser au niveau du téléphone le transfert des données du téléphone vers le MMI, dont le carnet d'adresse, les derniers N° composés, etc.

Mais je suis en MMI 3G et c'est peut-être différent ?

Posté(e)

J'autorise dans le téléphone l'export des contacts visibles via BT, rien n'y fait. En fait, il semblerait que le partage des données via bluetooth ne reconnaisse pas la voiture et je n'ai trouvé aucune possibilité dans le MMI pour rendre le véhicule visisble par les autres appareils BT.

Si je comprends bien, en MMI 3G le carnet d'adresse est bien rapatrié?

Posté(e)

Tout à fait, je confirme!!

Posté(e)

J'autorise dans le téléphone l'export des contacts visibles via BT, rien n'y fait. En fait, il semblerait que le partage des données via bluetooth ne reconnaisse pas la voiture et je n'ai trouvé aucune possibilité dans le MMI pour rendre le véhicule visisble par les autres appareils BT.

Tu n'as pas ça (dernière ligne)

https://imageshack.com/i/nfhbif3j

Posté(e)

Ce que je peux dire c'est que j'ai bien tout récupéré.

Est-ce que cela vient de la version du MMI, je ne sais pas. :nixweiss:

Posté(e)

Non, je n'ai que "PIN pour main libre" et "Enlever appareil Bluetooth" (voir la photo ci dessous)

Ce qui me semble bizarre c'est que lorsque j'insère la clé après que la voiture soit fermée un certain temps, je vois une information sur le MMI qui pourrait être une recherche d'appareil. Ce comportement uniquement lorsque le MMI est en mode Name. Si je ferme le véhicule et recommence la manipulation (ouverture + insertion de clé), le MMI démarre sans ce message. Il faut vraiment attendre un certain temps, j'avoue que je ne me suis pas amusé à tester ce délai.

Rappel: peu importe les comportements bizarres ou autres informations absentes, si j'active le BT sur le téléphone la connexion est établie, je vois le sigle BT à côté de l'indicateur de puissance, la ou toi tu as un appareil téléphonique sur l'image, je suppose que tu utilises le connecteur dans l'accoudoir. Si cette déduction est erronée, cela veut dire que mes smartphones ne sont pas reconnus comme des téléphones mais comme des oreillettes.

post-115362-0-42881900-1398516494_thumb.jpg

Posté(e)

Non pas de téléphone dans l'accoudoir...:-)

J'ai installé un kit car je n'avais pas le Bluetooth sur ma Titine...