Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je ne suis pas un nouveau chez Audi mais je suis bien nouveau sur le forum ! Alors bonjour à tous je m’appelle Thibault, j'approche des 25 bougies et mon anniversaire est arrivé quelques mois en avance puisque j'ai troqué mon A3 2.0 TDI Ambition Luxe S-tronic pour un TT 2.0 TFSI Roadster il y a 2 jours.

J'ai donc sauté le pas et me suis inscrit sur ce forum pour partager la même passion que vous, la marques aux anneaux et aussi plus généralement l'automobile.

Originaire du sud-est de la France, j'habite actuellement sur Marseille et suis partant pour tous rassemblements ou balades organisées dans le coin et même un peu plus loin s'il le faut...Les beaux jours arrivent, on va pouvoir en profiter !

Mon ex Audi A3 :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=18837086

Mon actuel TT :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=18837086

Bonne journée à tous !

Posté(e)

:welco:

J' :wub: beaucoup ton e-A3, full black ;).

Une petite description du TT s'impose: âge, équipement, etc... :D

Posté(e) (modifié)

Merci pour votre accueil !

Alors pour le TT road :

Motorisation: 2.0 TFSI BVM6

Coloris: Gris glacier métallisé

Interieur : Noir, Cuir/Alcantara

Options: Xenon plus, Capote électrique, Trappe a ski, Pack alu, Pack cuir étendu, Filet anti remous, Siège chauffant, Volant sport multi méplat, Bose sound system, Chargeur 6CD + Sortie AUX, Préparation téléphone, Régulateur de vitesse, Alarme volumétrique...

Voilà :icon6:

Sortie d'une A3 diesel boite auto ça fait du bien de repasser à une essence qui ne fait pas le bruit d'un tracteur et à une boite manu qui implique beaucoup plus à la conduite. Je trouvais d'ailleurs la position de conduite de l'A3 parfaite mais c'est que je n'avais jamais réellement conduit un TT...C'est encore mieux ! :P

J'ai fait une petite virée assez rapide jeudi soir après le coucher du soleil sur les petites routes vers chez moi et c'est un régal...Placement précis, moteur plein partout...Et puis décapoté ça décuple les sensations ! Pour l'instant je suis comblé ! :)

Modifié par CT3
Posté(e)

Tres jolie voiture ! Oui c'est vrai que l'essence c'est un bonheur !

Posté(e)

Bienvenue parmi nous...

Elles sont belles toutes les deux... Bon choix pour le TT...;-)