Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

+1. Même si ces Lombartho LX passent bien, les 3SDM (si c'est le cas)... :icon29:

Posté(e)

C est vrai que j y pense au 3sdm mais trop commun maintenant. ..

y a les jantes du Q7 qui me tente aussi......on vera ;)

Posté(e)

Ah ah ! Dos Santos Velasquez De la Vega de la Piruana de la Rota :MdrDevil: Pensais que t'avais choisi la voiture pour les jantes moi !

Posté(e)

Ah ah ! Dos Santos Velasquez De la Vega de la Piruana de la Rota :MdrDevil: Pensais que t'avais choisi la voiture pour les jantes moi !

j aime beaucoup les jantes que j ai..

mais j ai craqué sur l intérieur et le TO et la lame... :)

Les jantes du Q7... Lesquelles?

les 5 branches dédoublées

Posté(e)

Je te taquine Romain ;) J'espère que tu va les vendre à ce prix là pas évident...

Si tu décides de remonter du 20", garde tes pneus... ça permettra de revendre les jantes à un meilleur prix plus facilement !

Posté(e)

Je sais que je suis haut en prix mais bon on vera

je sais bien rhino, je commence a te connaître :D mdr

Posté(e)

Sur une a6 je suis moins fan des rs6

Posté(e)

Ca n'a pas de sens ce que tu dit... la RS6 est une A6 plus musclé et embellie. lol

Posté(e) (modifié)

On parle des jantes!!!!

je ne suis pas fan des jantes rs6 sur les a6........

Modifié par romlusitano94
Posté(e)

j'ai vu aussi les 3sdm en 20", les BBS LM 20"

tu penses partir sur du 19 ou du 20

Posté(e)

Je reste en 20 :)

Posté(e) (modifié)

ok ca donne bien le 20"

Modifié par vr6man
Posté(e)

Tu as bien raison Romain, le 19" ferait trop petit.

Fait gaffe à l'ET cette fois ;)

Posté(e)

perso pour moi sa va mieux dans l'A6

Grifftoon, j'ai loupé la présentation de ton nouveau joujou ou bien :reflexion:

Posté(e)

On parle des jantes!!!!

je ne suis pas fan des jantes rs6 sur les a6........

Desolé... mais ça n'a toujours pas de sens...

Posté(e)

J aime pas c est tout

y a rien d autre a comprendre :D

Posté(e)

J ai retouché une image pour me donner une idée des feux arrière teinté en rouge

14695_IMG_20140505_101400.jpg

Vous en pensez quoi?

Posté(e)

Le feu de recul n'est pas très "puissant". J'ai peur qu'on ne le voit plus du tout comme ça.

De plus, avec les feux rouge, comment ressortent les clignotants orange ?? Pas terrible je pense non ?

Faut voir si niveau sécurité ce n'est pas trop juste

Posté(e)

le soucis est surtout que tu sois recalé au CT

regarde les américaines ils ont le cligno rouge en origine et ca ne passe pas en france au CT

Posté(e)

Si ça passe puisque les américaines ont des plaques françaises donc homologués donc CT valide

Posté(e)

Les américaines qui ont des plaques françaises subissent souvent quelques modifs pour pouvoir rouler en France.

Je dis peut-être une connerie mais je n'ai pas souvenir que les Mustang que j'ai pu croiser avaient des clignos rouge ...

Posté(e)

Toutes les americaines que j'ai vu, américaines importées et non Mustang acheter directement en france (par exemple). Elles avait les feux tout rouge.

J'ai même vu une Pontiac Firebird avec d'origine donc tout rouge qui avait l'ampoule de clignotant au même endroit que les stop.

donc quand le mec freinait avec le clignotant c'est comme ci il n'avait qu'un seul feux stop.

Posté(e)

oui sauf que les américaines sont origine ainsi et je pense pas qu'il y ait des clignos orange pour ces américaines juste pour la france

la c'est pas le cas pour Romain il va passer du orange au rouge donc a mon avis au ct il sera recalé

le plus romain tu appel un ct et tu leur demande en te disant que tu es sur le point acheté une caisse avec les feux Ar full rouge et tu vois la réponse du type

Posté(e)

Oui j etais entrain d y penser en lisant vos reponses

je pense que je vais faire sa

je vais y passer, j en ait un a côté de mon taff ;)

Je vous tiens informé

Mais j aime bien le look rouge sur une carrosserie noir

Posté(e)

Le fait que le feux soit rouge, blanc, noir, orange ne change pas grand chose en soit.

Le mec du CT il va regardé que ca clignote orange point.

Posté(e)

Alors reponse du CT..

le feux peut etre teinté en noir, rouge, vert, bleu, rose pas de soucis, du moment que les couleurs des ampoules soit visible

donc faut pas que se soit teinté de trop

Posté(e)

Sur le site ou j ai vu la bombe pour teinter les feux ma dit de pas mettre plus de 2 couches sinon sa sera pas visible les couleurs des ampoules ( cligno et feu de recul)

Posté(e)

Oui au pire

je prendrais du film de qualité car la merde chinoise....au revoir

Posté(e)

Perso si tu veux encore du 20" j'ai trouvé du 20"x9, 5 ça rentre tranquille sur a4 alors sur a6 sans soucis pour 500 € et sans cale de changement d'entraxe ;)

Posté(e)

Perso si tu veux encore du 20" j'ai trouvé du 20"x9, 5 ça rentre tranquille sur a4 alors sur a6 sans soucis pour 500 € et sans cale de changement d'entraxe ;)

ah bon!!! ou sa ? :roi:

Posté(e)

Vas y montre moi sa seb stp ;)

Posté(e)

Je me tatte tu me connais je suis capable de te faire un vt pour pousser au changement ^^ maison vas encore me dire tu pousse le bouchon trop loin maurice!

Posté(e)

Bon je te pousse un peu plus... Allez tu nous montre...^^