Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci qui ?!? :D

Posté(e)

Y a rien de fait pour l instant. 3 appels +1sms depuis ce midi.il répond pas.myto ou pas dispo.

Posté(e)

Arf peut être une fausse annonce alors :(

Posté(e)

Il fait le mort.5 appels,1 sms,1 mail,pas de nouvelles.Pas grave y'en a ailleurs.

Posté(e)

Noir, c'est ecrit dessus. NERO. :secret:

Posté(e)

Ok, merci,j attends une réponse pour un autre près de chez moi,sinon si c'est sérieux je vais lui prendre,la teinte n a pas l air abîmé.

Posté(e)

A priori, seule la petite barre alu du dessous à l'air un peu abîmée, mais qui ne se voit pas une fois montée ;)

Par contre, à voir si c'est bien ce modèle qu'il te faut, car la tienne est de 2008 si je me rappelle bien. Et il existe 2 modèles de clim (en dehors du fait des sièges chauffants).

Ce bloc à le bouton "set up" comme la mienne qui est de 2006. Par contre sur celle de Mégatron, ce bouton s'appelle "A/C".

Peut-être émets-je ce doute pour rien, mais vaut mieux en être sûr :coucou:

Posté(e)

effectivement,merci de l'info car sur ma clim non digitale c'est "A/C".Pour la baguette alu,je comptais récupérer la mienne.Je vais donc laisser tomber.Petite question,si j'en trouve une avec fonction siege chauffant,je peux quand meme la mettre meme si je n'ai pas de siege chauffant?

Posté(e)

effectivement,merci de l'info car sur ma clim non digitale c'est "A/C".Pour la baguette alu,je comptais récupérer la mienne.Je vais donc laisser tomber.Petite question,si j'en trouve une avec fonction siege chauffant,je peux quand meme la mettre meme si je n'ai pas de siege chauffant?

Je pense que tu peux la mettre sans souci après c'est plus une question de logique dans le sens ou tu n'as pas les sièges chauffants d'origine je trouverai ça bête de l'installer !!!

A moins qu'a l'avenir tu veuilles installer des sièges chauffants :reflexion:

Moi en tout cas je chercherai un autre modèle.

Posté(e)

Je confirme, tu peux mettre sans soucis avec les boutons des sieges chauffantes, surtout si tu envisage de faire le pas vers les sieges chauffantes. Par contre il faut pas prendre la clim digitale des voitures facelift, c'est tout. Celle que tu as choisi plus haut est parfaite au niveau des bouton SETUP et ECON on/off.

Posté(e)

Merci à vous pour ces explications.Si je parlai du boitier avec sieges chauffants c'est que des fois il y en a en vente,donc c'était juste pour savoir si j'aurrai pu en mettre un meme si je n'ai pas de sieges chauffants c'est tout.Le probleme se pose plus car j'ai envoyé le chèque,plus qu'a trouver une concession cool.Petite question,si je démonte mon boitier d'origne pour tester l'autre boitier voir s'il s'allume bien,je peux remettre mon boitier d'origne qui lui va fonctionner?Pas besoin d'aller chez Audi

Posté(e)

Tu peux le tester pour voir s'il s'allume. Il va afficher OFF des deux cotés, et la seule fonction qui marchera sera le desambuage parbrise.

D'ailleurs je te conseille de le mettre en place toi meme avant d'aller chez Audi, comme ca il auront ca de moins a faire.

Posté(e)

Ok,une idée du cout pour faire sauter la protection,que je me fasse pas enfler?

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait. Je l'ai installer uniquement la veille d'aller chez Audi, afin d'avoir une clim qui fonctionne jusqu'au dernier jour :)

La veille, donc, je l'ai mis en place, tout s'allume bien mais aucun bouton ne fonctionne (je ne me rappelle pas que le parebrise ait fonctionné par contre). Les 2 écrans étaient sur "off".

Puis 5 minutes après la case Audi, tout a fonctionné nickel. Y'a pas plus simple à faire :)

Posté(e)

Tu te souviens combien ça t as coûté ?

Posté(e)

T es pas tombé sur des escrocs.merci de l info.

Posté(e)

@ la CC de Cholet, ce sera plus cher, à mon avis ! (ce n' est pas même pas sûr qu' il accepte de te le faire). :mur:

Posté(e)

Je peux tjr demander à la cc Nantes je dois aller chercher mon cache volant et badge sline :)

Posté(e)

Cholet,c est des escrocs,de plus si tu viens pas en costard cravate avec le dernier modèle il te snobe.ça marche lip,renseigne toi stp si ils peuvent et le tarif,merci.

Posté(e)

+1 et de plus, le niveau technique de la CC laisse à désirer, tout cela à 100 euros de l' heure. :bien:

Posté(e)

c'est pour cette prise de tete que cette modif n'était pas prioritaire,mais à 100 E le boitier au vu des photos c'est une bonne occaz.

Posté(e)

Tout a fait, et tu trouveras forcément une concession qui te le fera. Donc pas de stress. Le tout sera de la trouver :)

Posté(e)

Existe, mais tres tres rare... Et d'habitude quand le volant gris est a la vente c'est parceque le proprio d'avant veut changer a cause de son usure. La peinture grise parte plus facilement que la noire.

Posté(e)

Bonjour à tous,

perso, je cherche un attelage pour mon A6. Si vous trouvez des bonnes adresses ou occaz, je suis preneur ;)

Posté(e)

Merci Dinj95 pour ton lien et super interressant niveau prix! Par contre, y'a quand même du choix... Tu sais quelle ref prendre exactement?

J'en veux un amovible de préférence.

Posté(e)

Sa depend de la marque que tu veut aussi moi j'ai pris la marque westfalia

Posté(e)

Ok, on est bien sans suspension pneumatique?

Posté(e)

appelle le,il répond pas,c'est un mytho

Posté(e)

C'est toujours le meme pseudo que la dernière fois ! En plus il a changé de ville...

Je vien de le signaler comme fraudeur

Posté(e)

Et en plus, il faudrait qu'il apprenne à écrire la langue française le p'ti bonhomme....