Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ligne supersprint et DeFAP enfin effectué


didilife

Messages recommandés

Tu as une photo de la ligne vu du dessous de la voiture?

j'en ferait une cette semaine et je la posterai sur le forum :coucou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel son en full le mazoute là ! Terrible !

C'était pour résonner et faire péter les vitrines du centre ville ou bien pour l'effet courant d'air ! :MdrDevil:

Comprend que Ronnie est habitué à rouler dans la capitale, et que ça peut choquer de planter un run en plein centre ville.

Maintenant en lisant sa critique, je ne vois aucune désobligeance, il est choqué... par contre ta réponse c'est de l'autosatisfaction, je fais ce qui me plait et je vous pisse à la raie !

Il va falloir t'habituer à les encaisser les critiques, et faire la part des choses.

T'es certainement très consciencieux et je t'en félicite et j'apprécie d'autant tes demandes d'excuses auprès des membres.

 

Personnellement je supprimerai cette seconde vidéo, car certains sont sans scrupules et ça va donner des idées inconscientes...

 

 

162000 km bientôt et je risque de lui faire une optimisation aussi.

 

Nan ! arrête de parler et bouffe des frites Mc Cain ! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla!! ca chauffe ici.... les 142km/h en ville, je ne cautionne pas non plus mais faut pas s'emballer pour autant!!! je suppose que didilife est majeur et vacciné et qu'il prend ses responsabilités.

 

En tout cas très beau bruit didilife!! moi je vais tricher un peu car j'ai acheté le engine sound system!! je le monterai début mai si le temps me le permets et on verra ce que cela donne!

 

Je suis fan de ta caisse!! Je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais tes jantes ont l'air monstrueuses?? t'es chaussé en combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi tes jantes sur ton a5? Et la taille? Elles sont bestiales sur l a5

 

Désolé sly j avais pas vu que je pose la meme question que toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre et Didilife confirmera ;)

 

Les jantes sont des réplica de Schmidt modèles Phantom-Line http://www.german-wh...2208e83d4ad32c3

Merci à mon pote Uruk pour son œil avisé ^^

Super modèle un peu style News RS4 avec une branche de plus et déport !

 

Phantom-Line-1-tlg-20gb.jpg

 

O9lfD.jpg

 

 

 

Voici certainement les répliques en 20" ... http://www.autoexclu...&dis=n&id_dim=0

 

jante_75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla!! ca chauffe ici.... les 142km/h en ville, je ne cautionne pas non plus mais faut pas s'emballer pour autant!!! je suppose que didilife est majeur et vacciné et qu'il prend ses responsabilités.

 

En tout cas très beau bruit didilife!! moi je vais tricher un peu car j'ai acheté le engine sound system!! je le monterai début mai si le temps me le permets et on verra ce que cela donne!

 

Je suis fan de ta caisse!! Je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais tes jantes ont l'air monstrueuses?? t'es chaussé en combien?

 

Mais non ça ne chauffe pas... par contre Supersprint cautionne la vidéo ! :ripeer:

C'est bien de venir sur AP pour faire du buzz pour son youtube :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace au MMI basic plus bien pourri (je sais j'ai le même...)!!! En rouge et noir, j'exilerai ma peur... Jeanne mas sors de mon corps!!!

 

 

 

ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre et Didilife confirmera ;)

 

Les jantes sont des réplica de Schmidt modèles Phantom-Line http://www.german-wh...2208e83d4ad32c3

Merci à mon pote Uruk pour son œil avisé ^^

Super modèle un peu style News RS4 avec une branche de plus et déport !

 

Phantom-Line-1-tlg-20gb.jpg

 

O9lfD.jpg

 

 

 

Voici certainement les répliques en 20" ... http://www.autoexclu...&dis=n&id_dim=0

 

jante_75.jpg

hello,

 

en plein dans le mille TheRhino :marcelpoire:

 

ce sont bien les répliques Schmidt modèles Phantom-Line,la réplique est de marque genesis je suis monté en 20" avec un déport plus large a l'arriére avec pneux 275/30/20

 

Houla!! ca chauffe ici.... les 142km/h en ville, je ne cautionne pas non plus mais faut pas s'emballer pour autant!!! je suppose que didilife est majeur et vacciné et qu'il prend ses responsabilités.

 

En tout cas très beau bruit didilife!! moi je vais tricher un peu car j'ai acheté le engine sound system!! je le monterai début mai si le temps me le permets et on verra ce que cela donne!

 

Je suis fan de ta caisse!! Je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais tes jantes ont l'air monstrueuses?? t'es chaussé en combien?

en plein dans le mille TheRhino :marcelpoire:

 

ce sont bien les répliques Schmidt modèles Phantom-Line,la réplique est de marque genesis je suis monté en 20" avec un déport plus large a l'arriére avec pneux 275/30/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi tes jantes sur ton a5? Et la taille? Elles sont bestiales sur l a5

 

Désolé sly j avais pas vu que je pose la meme question que toi :)

slt,

 

réplique Schmid Phantomp-Line en 20" la réplique est de marque Genesis avec un déport plus large a l'arriére :coucou:

 

Mais non ça ne chauffe pas... par contre Supersprint cautionne la vidéo ! :ripeer:

C'est bien de venir sur AP pour faire du buzz pour son youtube :MdrDevil:

:MdrDevil: oui j ai vu ca sur facebook que supersprint n'avait pas attendu longtemps pour faire sa pub :roi:

 

slt,

 

réplique Schmid Phantomp-Line en 20" la réplique est de marque Genesis avec un déport plus large a l'arriére :coucou:

 

:MdrDevil: oui j ai vu ca sur facebook que supersprint n'avait pas attendu longtemps pour faire sa pub :roi:

j'ai par contre repeint le noir d'origine des jantes av un noir plus brillant style gloss comme sur la 1ére photo de TheRino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça fait beaucoup de bruit versus les chevaux...

slt désolé mais je comprend pas trop l expression "beaucoup de bruit versus les chevaux " :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça fait beaucoup de bruit versus les chevaux...

 

elle sont pénible tes remarques, ont a pas tous les moyens et ou l'envie d'acheter un RS5.

 

et excuses moi mais, ton avatar n'as pas a rougir: 308cv et 681nm tu veut quoi de plus pour un diesel, qui en plus fait un beau bruit.

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sont pénible tes remarques, ont a pas tous les moyens et ou l'envie d'acheter un RS5.

 

et excuses moi mais, ton avatar n'as pas a rougir: 308cv et 681nm tu veut quoi de plus pour un diesel, qui en plus fait un beau bruit.

:coucou: tontongiorgio87,

 

je vient seulement de comprendre le "sens " de son expression,bah il faut laisser parler des gens ainsi!!je penses que tu as tous compris aussi :) si j ai pu comprendre tu es en plein chantier chez toi,travaux qui avancent maison qui se fini petit a petit ....c'est bien beau une belle voiture mais y'a d autres priorité telle que le bien etre de sa p'tite famille :)

 

Nicolas-91 tout a fait d accord av toi ce n'est qu'un 2.7Tdi avec "seulement" 255 cv ....sure que la puissance ne suis pas la sonoritée.... mais pense tu que je sois plus triste pour ca???mouhahaa!!!bien au contraire j'ai le sourire quand je voit qu'avec un plein a 85€ je parcours 800 km :) et pourtant je prend du plaisir av mon petit diesel et j'en donne aussi vu que tu as pris le temps de regarder ma vidéo et de la commenter mouhahahha :MdrDevil: quand je sors de mon A5 le soir j ai un petit nid douillet qui m'attend...j'espere que c'est le cas pour toi aussi car avec toutes ces voitures sur ton avatar as tu encore le temps et les moyens de t'alimenter ??? :nanana:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je me sens trés heureux av mon "petit" diesel et je le suis encore plus quand je voit qu avec un plein de 85€ je parcours 800 km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S5 3.0TFSI ou le FL suffisent ! D'ailleurs ça permet de mettre le logo sur le FL 3.0TFSI reprog ^^

:coucou: merci TheRhino

 

c'est pour cela que me suis permis de coller un petit S5 a l'arriére meme si il était deja la av la reprog :) mais shhhuuut :)

 

sinon magnifique ton A6,content de la suspension pneumatique??j'adore les breaks Audi la tienne est sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que tu croises un 3.0 tfsi sinon il va vouloir jouer ^^

 

Merci, oui c'est le top la suspension ça permet de la poser dans le sol ! Et de la lever en quelques secondes pour passer sur des routes pourries ou des dos d’ânes.

Là je l'ai adaptée à la VAG j'ai mis - 25mm devant et -20 derrière.

 

Etant donné qu'elle n'est pas toute jeune j'ai encore quelques entretiens à lui faire avant de lui mettre de nouvelles roulettes. Et le moteur a énormément de potentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que tu croises un 3.0 tfsi sinon il va vouloir jouer ^^

 

Merci, oui c'est le top la suspension ça permets de la poser dans le sol ! Et de la lever en quelques secondes pour passer sur des routes pourries ou des dos d’ânes.

Là je l'ai adaptée à la VAG j'ai mis - 25mm devant et -20 derrière.

 

Etant donné qu'elle n'est pas toute jeune j'ai encore quelques entretiens à lui faire avant de lui mettre de nouvelles roulettes. Et le moteur a énormément de potentiel :)

le problème si il veut jouer je ne vais pas pouvoir le suivre longtemps j ai vu quelques tfsi a l œuvre sur Youtube ce sont Des monstres ces engins :) le rêve cette suspension pouvoir régler la hauteur du vehicule direct de l habitacle!!surtout chez nous les routes c'est l enfer :( tu as combien de km au compteur?d après mon garagiste ce sont des moteurs inusable quand ils sont entretenus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tontongiorgio87,

 

je vient seulement de comprendre le "sens " de son expression,bah il faut laisser parler des gens ainsi!!je penses que tu as tous compris aussi :) si j ai pu comprendre tu es en plein chantier chez toi,travaux qui avancent maison qui se fini petit a petit ....c'est bien beau une belle voiture mais y'a d autres priorité telle que le bien etre de sa p'tite famille :)

 

Nicolas-91 tout a fait d accord av toi ce n'est qu'un 2.7Tdi avec "seulement" 255 cv ....sure que la puissance ne suis pas la sonoritée.... mais pense tu que je sois plus triste pour ca???mouhahaa!!!bien au contraire j'ai le sourire quand je voit qu'avec un plein a 85€ je parcours 800 km :) et pourtant je prend du plaisir av mon petit diesel et j'en donne aussi vu que tu as pris le temps de regarder ma vidéo et de la commenter mouhahahha :MdrDevil: quand je sors de mon A5 le soir j ai un petit nid douillet qui m'attend...j'espere que c'est le cas pour toi aussi car avec toutes ces voitures sur ton avatar as tu encore le temps et les moyens de t'alimenter ??? :nanana:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je me sens trés heureux av mon "petit" diesel et je le suis encore plus quand je voit qu avec un plein de 85€ je parcours 800 km :)

 

 

J'ai 4 voitures qui au total doivent valoir 30K€ maxi....et une belle maison toute neuve.

 

Mon A5 est payée par ma boite...ma S4 achetée 1500€ et a peu près 3000€ de prépa pour avoir 380 bourrins...rapport prix/perf imbattable:)

Ma 80 est l'ancien véhicule de mon grand père achetée neuve et l'A4 B5 de ma femme à 3000000 bornes....

 

Niveau assurance je suis assuré en collection sur la 80 et la S4 soit 100 € a l'année.

 

je fais l'entretien de toutes mes caisses seul...

 

Pour revenir à ton auto , le bruit est certes très sympa mais a mon goût un peu too much pour un mazout mais qui te permet quand même d'atteindre un beau 140kmh en ville..... :je_sors: :je_sors: :je_sors:

 

@Tonton: Tu trouves mes remarques pénibles, de mon coté je trouve que tes difficultés en grammaire et orthographe sont vraiment un manque de respect pour ceux qui lisent ce forum...

 

Bref, l'idée n'était pas de se prendre la tête mais d’échanger un point de vue...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on va en rester là.

Merci à tous d'essayer de rester zen, d'échanger de façon constructive.

exactement :) le principe reste le partage et l information pour les passionnés de ce forum mais c'est vrai qu il y a une façon de dire les choses .... Qu ont aiment ou qu ont aiment pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut didilife,

 

Tite question, ça passe le contrôle technique tes modifs ?

 

Tof

 

Même question, lorsque j'ai reprogrammé la mienne, le gars m'a dit qu'il fallait mieux pas pour le moment, car les CT vont sûrement être modifié dès l'année prochaine et que les véhicules dont les FAP ont été supprimés allaient être recalés. A vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut didilife,

 

Tite question, ça passe le contrôle technique tes modifs ?

Salut :). En belgique logiquement sans le fap elle passe (je connaît qq un qui travail au CT donc pas trop de soucis pour ma part elle passe même surbaissée) maintenant je sais qu ils ne vérifient quasi jamais pour le fap par contre pour la suppression des silencieux arrière ça c est interdit donc faut mieux avoir un bon système pour remettre les échappements d origine lors du passage!en faite juste avec la suppression du fap la sonorité n'est pas très différente du bruit d origine on ne remarque quasi rien donc le CT ne va pas aller voir si le fap a été supprimer car il faut quand même bien se pencher sous le capot pour le voir.par contre la suppression du fap + suppression silencieux le bruit va être monstrueux donc comme je vous l explique il vaut mieux remettre juste l échappement d origine pour le passage et il n'iront sûrement pas voir si le fap est toujours predent

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le CT controle l'opacité des fumées uniquement, fap ou pas selon la legislation en vigueur par rapport au millésime de la voiture et non selon les normes actuelles.

 

Donc a moins de fumer anormalement, la voiture passera au ct sans probleme. Sinon, c'est excès de zèle mais ça arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Slt FBL :) ben oui j ai perdu mot de passe de mon ancien compte plus moyen de me connecter donc nouveau profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...