Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Je viens de remplacer ma platine avec les 2 servo-moteurs commendant les ventilations pour le pare-brise et pour les pieds ( un grand merci à piet snot pour son tuto et la fourniture de la platine)...Par contre, je sèche sur un point: piet snot me dit qu'il faut que j'enlève le fusible qui alimente la clim (afin que mes servo-moteurs, qui sont censés etre en état de fonctionner maintenant, ne se mettent pas en butée, et cassent les tiges de commande en plastique) pour que je puisse aller jusqu'à la concession Audi pour recalibrer tout ça à la valise...D'après lui, ce serait le fusible n°8, mais quand je l'ai enlevé, et que j'ai mis le contact, la T° de réglage s'est affichée au niveau de la console de climatisation, et la ventilation a commencé à souffler. A mon avis, ce n'est pas le bon...Mais lequel est-ce, c'est écrit en schpountz, et je n'y comprend rien...Merci si quelqu'un peut m'aider. @+ mini_80608920140412155012.jpg mini_60633020140412155027.jpg

Posté(e)

Tout ce qui.est Klima (en schpountz):

8+11+13

Tente un par un mais Je tenterai Plus volontiers le 11 que le.8. Si Tu enleves les 3, Tu devrais etre peinard :D

Posté(e)

Salut et merci pour ta réponse. Je vais essayer tout ça. Je te tiens au courant...@+

Posté(e)

Bon ben essai concluant, puisque le n°11 coupe l'affichage du combiné de clim, et il n'y a plus de ventilation...Merci encore. @+

Posté(e)

Le 8 coupe la régule de la commande de clim', mais PAS l'alimentation.

Ce qui est exactement ce qu'il nous faut...

Posté(e)

Salut. Voiture récupérée chez Audi et tout fonctionne. Merci à tous pour votre aide et vos avis. @+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Est ce que les symptômes sont les suivants: la ventil souffle que du super chaud.ou que du super froid?

J ai l impression que la.mienne à du mal à réguler, et ce surtout depuis.la dernière distrib (bizarre).

Une idée?

Posté(e)

Regarde déjà les éventuelles codes de défaut qui s'affichent sur l'écran de la clim'.

La procédure :

Mets le contact

Presse et maintint enfoncé le bouton "recyclage"

Tout en maintenant le bouton "recyclage" enfoncé, appuie sur le bouton de la ventilation manuelle "flèche haute"

L'écran indique maintenant "01c", c'est à dire canal 1

Lache les boutons et appuie de nouveau une fois sur le bouton "recyclage"

L'écran va maintenant afficher l'un après l'autre les défauts. Note les et reviens avec ça...

S'il n'y a pas d'erreurs, l'écran indiquera "00.0"

Pour sortir du mode diagnostique, appuie sur "auto"

Posté(e)

merci pietsnot,

oui, je connais bien ce mode. j'ai une chiée de codes . . . 5 ou 6, dont un certains nombre en relation avec la ventil. (j'arrive pas a remettre la main sur le listing :( )

83 / 85 / 86 / 116 et y avait un 157 (je crois) qui trainait il y a pas si longtemps.

Posté(e) (modifié)

merci pietsnot,

oui, je connais bien ce mode. j'ai une chiée de codes . . . 5 ou 6, dont un certains nombre en relation avec la ventil. (j'arrive pas a remettre la main sur le listing :( )

83 / 85 / 86 / 116 et y avait un 157 (je crois) qui trainait il y a pas si longtemps.

Il doit y avoir un souci là, le nombre le plus élevé des codes erreur est le 29.4 ...

Modifié par pietsnot
Posté(e)

bah non, j'ai :

- 08.3

- 08.5

etc... mauvaise abbréviation :) désolé pietsnot pour les précédentes imprécisions

Posté(e) (modifié)

OK c'est le nettoyage des servomoteurs sur la platine loin derrière la console centrale, et celui sur la boîte de ventilation (accessible en enlevant le cache du bac d'eau et le moteur d'essuie-glaces) qui ont besoin de ton attention... 5 à 6 heures de boulot et zéro frais...

Je n'ai pas les autres codes, donc je ne peux, rien dire là dessus.

Donne moi par MP ton adresse mail que je t'envoie le tuto pour faire tout ça.

A+

Modifié par pietsnot