Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

suite à 3 diagnostics, voyant ABS allumé, je dois faire réparer mon calculateur ABS

Qui d'entre vous connaitrait un bon réparateur électronique chez qui je pourrais l'envoyer? Ce problème serait courant chez nos B5.

Je roule comme ca depuis près de 2 ans, mais là le véhicule s'est mis en sécurité (ne dépasse plus les 120 à l'heure, même pied au plancher), est-ce là un symptôme caractéristique d'un calculateur ABS HS ou défaillant?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Salut,

Je ne pense pas (si mes souvenirs sont bons... WAUZZZ tu peux confirmer ?) qu'un calculateur ABS défectueux mette le véhicule en sécurité... J'ai plutôt l'impression que tu as un souci de pression de suralimentation ou quelque chose du même ordre.... Pour avancer un peu dans le diagnostic il est impératif de passer le véhicule au VAGCOM (valise comme vous dites) et de nous coller ici le rapport voilà voilou

Posté(e)

Eeeet voilà... Vérifie l'état des durites de dépression d'air

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je ne pense pas (si mes souvenirs sont bons... WAUZZZ tu peux confirmer ?) qu'un calculateur ABS défectueux mette le véhicule en sécurité... J'ai plutôt l'impression que tu as un souci de pression de suralimentation ou quelque chose du même ordre.... Pour avancer un peu dans le diagnostic il est impératif de passer le véhicule au VAGCOM (valise comme vous dites) et de nous coller ici le rapport voilà voilou

Salut Mick,

Tout à fait : il y a 2 problèmes distincts :

- un problème de calculateur ABS,

- un problème de régulation de pression d'admission.

Si c'est bien le code défaut 00575 qui a été mémorisé avec le message "limitation dépassée", voici les différentes causes potentielles :

00575 Pression de la tubulure d'admission