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Hamza8891

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À propos de Hamza8891

  1. Voici les liens des vidéos cest super simple en fait à vous!
  2. J'aimerais bien les poster mais je ne sais pss comment faire, elles sont sur mon iPhone ...et je communique depuis l'iPhone justement
  3. Salut Wauzz et merci Tu sais quoi je vais essayer de joindre une ou 2 vidéos prises depuis mon téléphone pour mieux te rendre compte du bruit...un vrai tracteur Il faut que je voie comment procéder pour mettre des vidéos À+
  4. Bonsoir à tous et merci pour vos éclaircissements! Quelqu'un pourrait me transmettre le plan du calage de la distribution svp? Je vais faire tomber la façade avant et voir, côté injecteurs dans un premier temps Est-il pertinent de la passer à la valise pour ce bruit mécanique Merci!
  5. Bonsoir à tous et merci pour vos éclaircissements! Quelqu'un pourrait me transmettre le plan du calage de la distribution svp? Je vais faire tomber la façade avant et voir, côté injecteurs dans un premier temps Est-il pertinent de la passer à la valise pour ce bruit mécanique Merci!
  6. Salut Mick, la valise est utile pour ce genre de panne mécanique? Comment faire pour vérifier le calage? Combien cela me coûterait? Merci d'avance
  7. Salut Mick, la valise est utile pour ce genre de panne mécanique? Comment faire pour vérifier le calage? Combien cela me coûterait? Merci d'avance
  8. Salut Mick, la valise est utile pour ce genre de panne mécanique? Comment faire pour vérifier le calage? Combien cela me coûterait? Merci d'avance
  9. Bonjour à tous Je suis de Paris et suis tombé en panne à Marseille, au moment de redémarrer la caisse à 20 km/h le moteur changement subitement de bruit , il s'est mis à claque super fortement tel un tracteur, à priori le dépanneur me dit que c'est une bielle mais il y aurait plusieurs causes possibles, une bielle ne coulerait pas comme ça à mon humble avis J'ai pris des vidéos du moteur Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
  10. Ok en forcant je me suis aperçu que je pouvais revenir en point mort mais c'est délicat faut forcer un peu
  11. Pourquoi plus le récepteur que l'émetteur ? si c'est l'émetteur faut déposer quand meme la boite? merci encore les gars
  12. ah d'accord je ne savais pas que c'était des synonymes on me dit qu'il y a 2 récepteurs: un récepteur sur la pédale et un autre sur l' embrayage est-ce exact? lequel dois-je remplacer en tout premier lieu? Merci
  13. Bonjour à tous Propriétaire d'un A3 2.0 tdi 140 SPORTBACK, je rencontre des soucis quand je passe la 1 ère ou la marche arrière Ces vitesse s'enclenchent sans problème, mais lorsqu'il s'agit de repasser en point mort, impossible, il faut: -soit repomper sur la pédale d'embrayage -soit la faire caler Sinon, je reste bloqué sur ces 2 vitesses. En sachant que le kit d'embrayage a déjà été remplacé et qu'une purge vient d'être réalisée.. Auriez-vous une idée sur l'origine de ce dysfonctionnement? Merci d'avance pour vos réponses
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