Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bjr,

Je voulais lancer un sondage mais pas possible alors je voudrais recueillir vos impression sur un intérieur de A4.

En effet je viens de lire ce post :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=16241

et je voulais avoir votre avis sur cet interieur , on va dire hors du commun avec siege beige et tableau de bord noir.

C'est a dire un bi tons tres poussé.

Moi perso j'accroche pas du tout

Modifié par crai2
Posté(e)

Qu'est ce que tu entend par bicolore ?

Bicolore au niveau des sièges ?

Bicolore au niveau de l'habitacle ?

Bicolore intérieure/extérieure ?

Moi, perso j'aime beaucoup le contraste intérieur/extérieur. Pour preuve, j'ai une A4 Gris Dauphin avec Cuir gris clair.

Maintenant les sièges Bicolores, je suis pas fan.

Et les intérieurs bicolores, cela dépend des associations. Mais celui du post dont tu parle Noir/Vanille, j'aime bien. Je le trouve trés classe et ajoute une certaine touche à la voiture. Mon beau père a une A6 avec cuir noir et habillage noir, je la trouve trop triste à conduire et il lui manque quelque chose. Mais crai2, comme toujours les gouts et les couleurs .... biggrin.gif

Posté(e)

Je suis un petit nouveau (déja fais une réponse dans un post mais du côté S4), pour ma part lors de la commande de mon A4 c'est l'intérieur que je voulais ! mais le cuir vanillia n'est pas dispo avec les siège sport, donc pas pris cet intérieur, personellement je trouve la couleur magnifique mais je m'aperçois qu'il y a 2 problèmes !!!!!!! le ciel du toit est couleur clair alors que tout le bas de l'habitacle est noir, ça fais assez bizzare, donc pour moi avec cet intérieur il faut prendre l'option ciel du toit noir et la ok, maintenant le deuxième problème, pourquoi le cuir sur les portes est noir ? Donc quand je vois le résultat je suis un peu deçu ! a mon avis ne serait il pas préférable de prendre un intérieur en tissu et de donner a le refaire a un sellier ? car vu le prix du cuir vanillia, ca ne doit pas revenir plus cher et la au moins il y aura les sièges et panneaux de porte de même couleur !

Posté(e) (modifié)

je suis assez d'accord avec toi, soit ca fait bizzarre avec les portes noires ou ca fait bizarre mais plus normal ave le toit noir.

Moi je suis tres classique.

post-5437-1123257189_thumb.jpg

Modifié par crai2
Posté(e)
je suis assez d'accord avec toi, soit ca fait bizzarre avec les portes noires ou ca fait bizarre mais plus normal ave le toit noir.

Moi je suis tres classique.

243671[/snapback]

Bonsoir,

Jai pris l'option bi-color Gris sur mon A4 et je trouve que cela donne une autre chaleur au siège ...si ceux-ci avaint été unifomement gris clair... sad.gif

Je sors de 3 audi A3 dont deux on eu le Cuire noire... avec comme couleur extérieure le Bleu Ming bien.gif et le belu cristal metal.... smile.gif

Lien nos A4

Cordialement coucou.gif

Posté(e)

Vous voulez gâcher le plaisir qu'a eu "jeffadp" à s'acheter sa voiture. Pas cool les gars.

Crai2: Tu n'étais pas obligé de prendre en exemple sa voiture. Imagine que la majorité des internautes n'aiment pas (ce qui je pense est loin d'être le cas)..... Je pense qu'il va pas vraiment être heureux non?

coucou.gif

Posté(e)
Vous voulez gâcher le plaisir qu'a eu "jeffadp" à s'acheter sa voiture. Pas cool les gars.

Crai2: Tu n'étais pas obligé de prendre en exemple sa voiture. Imagine que la majorité des internautes n'aiment pas (ce qui je pense est loin d'être le cas)..... Je pense qu'il va pas vraiment être heureux non?

coucou.gif

245266[/snapback]

bjr,

ecoute j'ai pris sa voiture en exemple car c'est la seule que je conaisse et en plus j'ai lancé ce post suite au siens car je n'en avait jamais vu.

on a tous un inérieur bicolre au niveau du tableau de bord mais la c'était du jamais vu.

Voila ce n'était en aucun cas pour lui nuire.

Bye

Posté(e)
bjr,

ecoute j'ai pris sa voiture en exemple car c'est la seule que je conaisse et en plus j'ai lancé ce post suite au siens car je n'en avait jamais vu.

on a tous un inérieur bicolre au niveau du tableau de bord mais la c'était du jamais vu.

Voila ce n'était en aucun cas pour lui nuire.

Bye

245505[/snapback]

No problemo bien.gif

Juste que si c'était la mienne ca me faire Cxxxx que les gens votent contre.

J'suis juste un peu succeptible mais bon

Posté(e)

@350ced : Je suis d'accord avec toi, ce n'est jamais trés drole de recevoir une critique sur sa voiture que l'on a choisi et payé. Mais il ne faut pas oublier que les gouts et les couleurs, c'est trés personnel. Et ce qui te fait chavirer, ne fais peut être pas chavirer ton voisin. L'important c'est d'apprécier son véhicule car il est à toi, pas à ton voisin, et c'est toi qui le conduit.

Ici, on aime tous Audi, mais pas forcément de la même manière. On a aussi la chance de pouvoir s'exprimer librement sans dépasser les limites (sinon modo powa!), alors profitons en. Tout le monde n'a pas cette chance.

Posté(e)

Ben pour répondre je dirai que j'aime bien les intérieurs bicolore.

Je m'entends: Si la peinture est claire alors pour contraster, l'intérieur plus foncé et réciproquement si peinture foncée alors intérieur clair.

Contrairement à celà, mais aussi et surtout pour des raisons pratique, j'ai opté pour une peinture gris quartz et intérieur noir. Tant pis.

Ma 350Z elle était gris fusil, sorte de gris quartz, avec intérieur ambre. tout simplement superbe.

A+ coucou.gif

Posté(e)
@350ced : Je suis d'accord avec toi, ce n'est jamais trés drole de recevoir une critique sur sa voiture que l'on a choisi et payé. Mais il ne faut pas oublier que les gouts et les couleurs, c'est trés personnel. Et ce qui te fait chavirer, ne fais peut être pas chavirer ton voisin. L'important c'est d'apprécier son véhicule car il est à toi, pas à ton voisin, et c'est toi qui le conduit.

Ici, on aime tous Audi, mais pas forcément de la même manière. On a aussi la chance de pouvoir s'exprimer librement sans dépasser les limites (sinon modo powa!), alors profitons en. Tout le monde n'a pas cette chance.

246000[/snapback]

Ouuuuuuuuuuuiiiiiii suis la bigsmile.gifdiablotin.gif

Posté(e)

le contraste peut être sympa mais quand c'est trop prononcé c'est franchement pas très beau, j'ai testé une A6 bleu Ming avec un intérieur cuir quasiment blanc et franchement j'ai trouvé ça horrible...ma voiture étant mon outil de travail principal et servant souvent de salle à manger roulante j'ai opté pour le classique intérieur noir...mais avec sièges cuir/alcantara

Posté(e)

coucou.gif

Bon tant qu'on y est un bicolore de plus. Moi j'aime bien (forcement vous me direz sinon je ne l'aurais pas achetée comme ça). Pas trop contrasté comme le dit fredosfr.

post-362-1123691111_thumb.jpg

Posté(e)

Perso je suis fan des intérieurs clair. Et la différence de couleur avec le tableau de bord, ca me plait bien. bien.gif

Exemple, j'adore le TT intérieur Anis , avec tableau de bord noir, et volant bicolore !! tout simplement superbe. Comme le Baseball wub.gif

Par contre, les sièges bicolores, je ne suis pas trop fan.

Posté(e)
@GHislain : Joli intérieur, c'est quoi exactement comme teinte ?

248057[/snapback]

C'est gris/graphite. J'avais hésité avec gris/gris clair mais je pense avoir fait le bon choix.

Posté(e)
Perso je suis fan des intérieurs clair. Et la différence de couleur avec le tableau de bord, ca me plait bien. bien.gif

Exemple, j'adore le TT intérieur Anis , avec tableau de bord noir, et volant bicolore !! tout simplement superbe. Comme le Baseball wub.gif

Par contre, les sièges bicolores, je ne suis pas trop fan.

248090[/snapback]

Mode humour.gif ON

y la bouteille avec up1.gif

Mode humour.gif OFF

Posté(e)
Mode humour.gif ON

y la bouteille avec up1.gif

Mode humour.gif OFF

248949[/snapback]

Dans la boite à gants... biggthumpup.gif

T'ention de pas le noyer avec ton eau biere.gif