Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j ai 30 petites années et je suis de Toulouse.

J attend mon A4 avant avec impatience. C est une b8 2.7 TDI finition ambiente de couleur noire.

Je monte à Paris samedi prochain récupère ma belle. Que le temps passe doucement. Heureusement qu il existe ce site qui permet d apprendre deja beaucoup.

Je vous ferait quelque photo une fois ma tuture dans les doigts!!!!

En même temps je lance un appel à toute personne possédant un vag com dans le coin pour activer quelque option.

Bonne route à tous

Posté(e)

Bienvenue parmi nous...

 

Pour le VagCom, va faire un tour dans la section concernée, tu y trouveras certainement une âme charitable...

Posté(e)

Ca y est j'ai ma voiture dans mon garage. Quel plaisir de la conduire. Ce matin, installation remplacement de toute les ampoule par des leds et mise en place des sorties chromées.

 

Voila les photos, désolé mais avec la poussière de chez moi impossible de la garder propre. Vivement que le lotisseur goudronne.

 

post-114965-0-28849900-1397380983_thumb.jpg

 

post-114965-0-77292100-1397381067_thumb.jpg

Posté(e)

merci beaucoup, quel plaisir de prendre son volant, incomparable avec mon ex 308 !!!

par contre son ancien proprio n’était pas tendre avec son nettoyage. Elle est toute micro rayé. C'est ma première voiture noire et on voit que ça en plein soleil. Ne connaissant rien en carrosserie, faut il que je l’amène chez un carrossier ou chez un detailing pour lui refaire une beauté?

Posté(e)

Amène ton A4 chez un centre de detailling, tu retrouvera ta voiture plus propre et brillante que d'origine et pour bien moins chères qu'une peinture complète

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...