Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après presque trois mois d'utilisation de mon Allroad je peux faire un petit bilan comparatif avec mon XC90...

Je ne regrette pas ce changement tant le plaisir de conduite est grand et la mécanique "onctueuse"...La place dispo dans le volvo n'est plus au rdv mais le reste compense bien.

Par contre il y a quelques petits détails bien "agaçants" à l'usure dans l'utilisation du MMI (j'ai un 3G+téléphone):

-ne pas accéder à la page "mémoire" de la radio directement quand on la mets en route

-la radio qui se remet automatiquement en route après avoir remis le contact alors qu'elle était coupée avant

-ne pas accéder à la page carte ou mémoire lors du lancement du gps sans destination choisie

-ne pas pouvoir choisir une destination directement sur la carte (possible sur le vieux GPS de mon volvo)

-ne pas avoir vu 3D sur le gps malgré soit disant une mise à jour carte 2014 + logiciel faits chez AUDI récemment (AUDI Nimes ne voulant pas me modifier le logiciel plus encore sous peine parait-il de perdre des fonctionnalités, notamment le téléphone...?)

-ne pas avoir le MMI éteint de base et qu'il s'allume seulement quand on choisi une fonction (radio, tel, gps,etc...)

-l’éclairage écran central tableau de bord (celui avec ordinateur) trop fort même baissé à fond.

Une ou certaines de ses items sont-ils modifiables par un passage valise avec quelqu'un qui s'y connaisse (pour éviter de mettre le "brin" dans le MMI) ?

Merci.

Posté(e)

Si pas de 3D ou de possibilité de sélection de destination directement sur la carte, forcément tu as un MMI 3G Basic. Même les dernières cartos n'ajouteront pas ces fonctions dédiées au 3G Advanced avec HDD. Tous les autres points noirs énumérés sont malheureusement inhérent au MMI et ne peuvent à ma connaissance pas être solutionné, même via VCDS. Bien à toi.