Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui même moins qu'une heure , mais je ne peux pas me permettre, car avoir une s3 sans permis c'est pas cool. Et je ne pourrai pas résister, la regarder, la bichonner .... Sans aller me faire plaisir. Hihi.

Posté(e)

Le Chesne au Nord ouest de Reims ?

J'ai autant de route que pour aller à Reims pour moi

Posté(e)

Si j'ai bien vu sur Google Maps c'est plutôt au Nord-Est de Reims :marcelpoire:

Posté(e)

c'est en haut à droite quoi :D

Posté(e)

salut à tous, mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre que depuis quelques mois, le lac de bairon est à l'abandon, plus entretenu et donc dans un état totalement délabré,une sorte de déchetterie...

la commune ne voulant plus subventionner ce site qui pourtant brassait pas mal d'argent...donc je pense que nous allons devoir changer d'endroit...

Posté(e)

Salut,

Ah mince.

Sinon il reste le kart ou on trouve un autre endroit, qu'en pensez vous?

Posté(e)

ben allons y pour un kart à witry les reims si tout le monde est OP.

par contre miguel ou vince, pourriez vous vous occuper des réservations car je vais devoir subir une intervention chirurgicale qui va me clouer 2 semaines au lit du coup, je pense etre juste rétabli pour le rasso,du moins j'espere, je serai fixé sur la date vendredi matin

Posté(e)

Salut,

C'est pas trop grave j'espère Victor?

Je vais me renseigner pour le kart, vendredi matin j'appelle.

Posté(e)

un petit pépin de santé qui en soit n'est pas grave mais qui va bien me faire dérouiller pendant 10j.

j'espere etre rétabli pour le rasso, d'ou l'importance de faire ça au plus vite

Posté(e)

Salut j'espère que ça va aller Victor

Aussi non il y a le lac des vielles forges qui est bien

Posté(e)

Salut

Je ne connais pas ce lac, c'est ou?

On passera te voir à l'hôpital avec un pack de bières, je ne sais plus si c'est autorisé ou pas.

Posté(e)

le lac des vieilles forgesc'est vraiment nikel également mais encore plus loin notamment pour nos amis venant de la haute marne...

miguel, autorisé ou pas je ne pourrai rien avaler pendant 8j si ce n'est sucer des mister freeze,je traine une angine depuis plus de 4 mois et mes amygdales vont dégager...mais la premiere chose que je ferai quand je serai rétabli, c'est venir trinquer avec vous...

et pas de soucis pour la petite visite à l'hopital

Posté(e)

Salut

Je ne connais pas ce lac, c'est ou?

On passera te voir à l'hôpital avec un pack de bières, je ne sais plus si c'est autorisé ou pas.

Ahh Miguel, tu files un mauvais Coton... Victor va être alité et toi tu veux le faire boire, c'est pas sérieux ça!

Sinon je veux bien t'accompagner , je pourrai t'aider a porter le pack...

En fait, pendant que Victor se la coulera douce en compagnie de jolies infirmières nues sous leur blouse, nous on va devoir gérer l'organisation de ce grand rassemblement.

Ça sent le coup monté à plein nez ça !

@ Cédric, bonne idée le lac des vielles forges, il y a aussi le lac du Der qui est lui plus accessible pour JeJe , Mathias et Laurent .

Pas si simple en fait, j'avais pensé aussi à se regrouper pour former un convoi et nous rendre tous au rassemblement que Laurent organise dans le parc de la foret de Haye, à coté de Nancy...mais là c'est le 8 juin et Victor sera encore au club Med. ;)

Posté(e)

Vu comme ça vince, j'ai hate d'y etre en fait!!

Posté(e)

Mdr ...

Au fait C toujours ok pour prendre un café demain matin a 10 h?

Posté(e)

Oui c'est vrai que les vielles forges c'est encore plus loin pour nos amis sudiste

Moi je veux bien aller au der et aussi en loraine chez nos amis de l'est

Ok c'est bon pour demain 10h il faut juste que je trouve un endroit pour garer mon véhicule du boulot

Posté(e)

moi je taffe les amis....comme d'habitude!!

perso je suis bien chaud pour le lac du der,mais quid de l'endroit ou se rassembler, garer?

il y a de la place?

par contre vraiment aucune news de tous les autres qui nous avaient rejoins la derniere fois....

Posté(e)

Salut

Dit comme ça, ça donne presque envie de ce faire hospitalisé.

On va discuter de tout ça avec Vince et Cédric.

Posté(e)

Salut,

Comme le disait Victor, nous n'avons plus de nouvelles certaines personnes du premier rassio.

Pour que nous puissions vraiment voir ce que nous allons faire, il faut que toutes les personnes intéressées ce manifestent au plus vite.

Posté(e)

Salut tout le monde.

Je vote pour le Der :P (moins de route) et le cadre est vraiment sympa.

Par contre ne pourriez vous pas ouvrir un nouveau topic ? Parce que je ne me souviens même plus de la date qui a été arrétée

Posté(e)

Vous pouvez aller au karting d'Attigny, plus accessible que Bairon et sur la route principale pour toute direction, avec plein d'endroit ou déjeuner au bord du canal et de la rivière.

Posté(e)

je savais meme pas qu'il y avait un karting a attigny...

Posté(e)

je pense qu'il existe encore ,http://www.circuitkarting.fr/karting-attigny.php

voila pour l'info si ca peut vous servir :-)

Posté(e)

Salut,

Normalement c'est prévu pour le 22 juin.

Pour l'instant les présents sont:

Vince

Victor

Cédric

Alex à confirmer

Kroutchky à confirmer

Laurent à confirmer

Jeje_51 à confirmer

Et moi bien sûre

Si d'autres personnes veulent venir, n'hésitez pas

Posté(e)

Salut à tous,

Je serai présent aussi. Que se soit pour le kart, ou pour le der.

Pour info, au lac du der il y aura de la place pour les voitures, par contr les feux et barbuec sont interdit.

Posté(e)

Salut

Cool jeje

Dommage qu'on ne puisse pas de BBQ, je ne sais pas si ça vaut le coup d'y aller alors?

Posté(e) (modifié)

Personne ne connait un petit lac ou étang sympa épargné des promeneurs ?

Modifié par Kroutchky
Posté(e)

Aussi non on peu le faire chez moi et il y a la piscine auto porter

Posté(e)

Salut à tous,désolé de pu etre trop présent actuellement mais mes pépins de santé me font passer plus de temps au lit qu'à faire autre chose.

en fait au lac de bairon, hormis le camping qui est à vendre et à donc été abandonné, le reste est en fait parfaitement praticable est les barbec sont autorisés donc nous pouvons largement maintenir notre idée de départ, il n' y a aucun soucis....

de plus l'endroit est vraiment fort agréable, prions juste pour que le temps soit la...par contre vraiment étonné que plus personne ne se manifeste alors que le premier rasso avait été un réel succes!

Posté(e)

aaaah ! j'ai failli me rendre sur place pour vérifier, car ça m'étonnait un peu !

Ok pour Bairon alors :D

PS : s'il faut vérifier qqch sur place je peux m'y rendre au cas où (j'suis à 20km) ;)

Posté(e)

Salut,

C'est vrai que si quelqu'un pouvez aller jeter un œil par sécurité, ça ne serait pas de refus.

Posté(e)

Bon bah Alex je crois que tu es bon pour une reconnaissance du terrain alors.

J'ai comme l'impression que tu vas en profiter pour sortir le LM1... :icon6:

Posté(e)

ne vous inquiétez pas, j'ai fait personnellement la reconnaissance et c'est en parfait état!!

Posté(e)

C'est ok pour moi aussi.

Toplads- prend soin de toi ;-)

Posté(e)

salut

est ce que quelqu'un a des nouvelles de la video du drone

Posté(e)

est ce que quelqu'un a des nouvelles de la video du drone

Non rien du tout , pas de news. C'est dommage!!!