Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rassemblement dans le 51?


jeje_51

Messages recommandés

Leon ça me va. On verra pour négocier une formule à volontier ... (je crois que ce n'est que les dimanche soirs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut

Léon de Bruxelles se trouve dans la zone Thillois en face du KFC pas du cinéma

Que ta compagne ne s'inquiète pas il y a de tout chez Léon

Pas de soucis LouisQ5 je rappelle demain et je te rajoute.

Laurent si tu as un GPS tu mets la ville Tinqueux et l'adresse route de Soissons et tu arrive à carrefour tu ne peux pas le raté.

Pour le circuit la ville c'est Gueux il se trouve juste avant d'arriver à Gueux

Le resto c'est Thillois parc Millésime

Et la cave c'est 5 Place du Général Gouraud à Reims mais ne t'inquiète pas on ne va te perdre dans Reims

Modifié par MIGUEL51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coool merci beaucoup

 

a tres bientot

 

amicalement :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci des infos :marcelpoire:

 

Ayant fait pas mal de sorties je sais que ca peut être utile, car des fois quand le convoi est coupé et qu'on se retrouve dans une ville inconnue pour toute la partie du convoi lâchée c'est pas facile :MdrDevil:

 

Là ca va y'a pas mal de locaux donc ca devrait aller :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ok pour moi, merci pour les adresses.

Cette journée s'annonce vraiment très bien.

Modifié par jeje_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un de plus, tu es le bienvenu,d'ailleurs impatient de voir ton Q5, ça pourrait m'interesser pour remplacer mon A4 quand je la vendrai.

 

miguel et ace line, merci de l'aide pour l'organisation,car grace à vous, tout est bouclé!

 

mauvaise nouvelle,ils annoncent pas mal de pluie le 1er mai,je m'en doutais!

 

mais rien ne devrait gacher cette superbe journée,et ce 1er rasso d'audiste dans le 51!

 

n'oubliez pas vos appareils et le vagcom!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ok pour moi, merci pour les adresses.

Cette journée s'annonce vraiment très bien.

 

jeje, on attends ta présentation dans la section S3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on est de fous, plus on rit... :kimouss:

 

 

Ok merci des infos :marcelpoire:

 

Ayant fait pas mal de sorties je sais que ca peut être utile, car des fois quand le convoi est coupé et qu'on se retrouve dans une ville inconnue pour toute la partie du convoi lâchée c'est pas facile :MdrDevil:

 

Là ca va y'a pas mal de locaux donc ca devrait aller :race:

 

Mettre un plan détaillé du point de rdv avec le restau pas loin serait une très bonne idée, dans l'esprit de ce que Laurent propose pour les rassemblements sur Metz!

Mes piètres connaissances en informatique ne me permettent pas cette manip...

 

Nous recevons Laurent et Krouychy qui font pas mal de route et ce serait un minimum de leur faciliter la tâche! :marcelpoire: Et peut être aussi faciliter celle de ceux qui ne viennent pas souvent a Reims...

 

@ Kroutchy, hâte de voir tes nouvelles roulettes! :icon_wink:

 

@Miguel, trés bien Léon de B .

 

@Toplads, c'est avec plaisir que nous participons à l'organisation de ce rassemblement. :bien:

Pour la météo, je peux voir une journée assez ensoleillée avec le risque d'une averse...pourvu que ça se confirme.

 

Reste plus qu'à astiquer les chromes pour l'occasion.

 

Vince

Modifié par Ace-Line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je pense que Laurent fera comme moi. On s'imprimera le détail de tous les rdv ;) au cas où.

Le 30, direction pour tous à l'Elephant Bleu le plus proche. En espérant ne pas trop se prendre de m*** sur la route en venant

Modifié par Kroutchky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a aura peut etre un pote de plus en S3 8V pourcarrefour / gueux mais pas le resto / cave :)

 

alors pour la s3 8V je dis OUIIII!!

 

c'est une blanche nan? car y'en a une que je vois assez souvent dans mon coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la s3 8V je dis OUIIII!!

 

c'est une blanche nan? car y'en a une que je vois assez souvent dans mon coin?

 

Non une rouge et potentiellement (si le temps nous le permets), on lui monte une demie ligne milltek semaine matin :D Ca va chanter =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

On va avoir toute les évolutions de la S3, c'est cool ça.

Je croise souvent une S3 8V sportback noir en ville mais jamais vu de rouge, ça doit péter.

Pour Laurent et Koutchky si vous voulez mon numéro, dites moi pas de soucis mais ne m’appelez pas à 3H du mat lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je pense que Laurent fera comme moi. On s'imprimera le détail de tous les rdv ;) au cas où.

Le 30, direction pour tous à l'Elephant Bleu le plus proche. En espérant ne pas trop se prendre de m*** sur la route en venant

 

Ouais, moi je note toutes les infos sur une petite "feuille résumé", je fais ca pour toutes les sorties importantes où je connais pas les lieux :marcelpoire:

 

Après pour la voiture elle aura un lavage le 30 mais j'aurais pas la motivation pour le faire le 1er donc je garantis pas le résultat après une nuit et la route :ripeer:

 

Salut

On va avoir toute les évolutions de la S3, c'est cool ça.

Je croise souvent une S3 8V sportback noir en ville mais jamais vu de rouge, ça doit péter.

Pour Laurent et Koutchky si vous voulez mon numéro, dites moi pas de soucis mais ne m’appelez pas à 3H du mat lol.

 

Ca devrait aller sans le numéro, là je crois que j'ai à peu près toutes les infos :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une personne de plus en la personne d'alex3 à confirmer. en TT S ou s3 8l

dispo pour le rasso ^^

 

après s'il n'est pas trop tard pour le resto pourquoi pas ;)

par contre pas de visite de cave pour moi !

Modifié par alex3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi alex et un TT S en plus,il n'y aura que de la super caisse, merci à tous pour votre motivation!!

 

pour la 8V il y a aussi un papy qui vient d'en acheter une à reims une noire, il vient d'ailleurs de vendre sa 8l a s3 du 51 de chalons dont je n'ai malheureusement plus de nouvelles.

 

effectivement, il y aura de la s3 8l, 8 p et 8V,ça fait plaisir.

 

et toutes les catégories d'audi seront représentées de la berline compacte au cross over/suv, vraiment que du beau monde.

 

miguel, peux tu noter alex 3 en plus pour le resto stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh punaise et j'attends la confirmation d'un membre du fofo de la montagne de reims en RS4 B5 qui m'a parlé tout à l'heure!!

 

sacré beau rasso pour une premiere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja d'origine miguel, ça ronronne bien plus que la 8p alors la,ça va étre superbe,meme s'il faut un peu de temps pour que la ligne se libère et chante vraiment,pour ma part, il m'a fallu un petit 1000km pour qu'elle délivre tout son potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est dommage ça , c'est rare de voir une RS4 B5.

Elle ne serait pas grise des fois, j'en ai vu une il n'y a pas très longtemps.

Si tu veux venir peut être que quelqu'un peut te prendre en passant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est grise , mais elle a pas rouler depuis octobre , j'ete en deplacement plusieur mois loin de reims .

Il y en a d autre sur reims .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je pense à une chose. Je ramènerai mon PC portable avec la câble VAG-COM. Jusque la c'est bon.

Mon seul problème, mais pas des moindres, la batterie du PC est très fatiguée. Par conséquent, il ne reste pas allumé plus de 5 minutes sans le secteur.

Je prendrai tout, ainsi qu'un enrouleur et si on peut se brancher quelque part, il n'y aura pas de problème.

 

Si d'autres possesseurs viennent, qu'ils prennent leurs VCDS au cas où.

 

Bonne fin de journée à tous et à jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis trop c***.

Quand je l'utilise je branche tout dans le garage et je ne me pose pas de questions. Et ce matin je me suis dit "hey mon grand, tu vas pédaler à l'autre bout du câble..."

 

Mais si d'autres l'ont et le ramène c'est cool ;)

 

Merci Bety

Modifié par Kroutchky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nikel betty oops car j'aimerais dégager les défauts sur mon s3 qui se sont déclanchés depuis que j'ai démanchonné l'autre jour en faisant des essais.et ça a mis mon calculo en sécurité, du coup je roule avec une aixam qui ne dépasse pas 80km/h lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. rares averses le matin et averses l'après midi ...

Nous verrons bien. Avec un peu de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...