Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rassemblement dans le 51?


jeje_51

Messages recommandés

Hey Laurent, on va se voir à tous les rassemblements de l'Est ;)

 

Ouais :race:

 

Et encore depuis quelques années y'a beaucoup moins de sorties que dans le temps :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

alors je pense qu'il faudrait partir sur le 1er mai ça me parait pas mal pour des photos et se ballader!

 

seriez vous partant pour une petite bouffe le midi? et la je m'en remets aux connaiseurs pour trouver un endroit tranquille ou éventuellement on pourrait se faire un ptit barbec.(si le temps le permet)

 

dites moi ce qui vous tente le plus

 

Partant pour la bouffe aussi, les kilomètres ca ouvrent l'appétit :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas venir si vous le faite le 1er ou 11 mai

J arrive le 3 et repars le 11

C est pas grave , pour une prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pour trouver un endroit tranquille ou nous pourrions nous faire une petite bouffe le midi, si certains d'entre vous ont une idée, n'hésitez pas à me les soumettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais peut être aussi intéressé surtout que je viens d'entendre le mot "vignoble":marcelpoire:

 

Salut Laurent, je vois que certains mots ont vite fait de déclencher des envies chez certains... ;-P

 

Salut

Je post de la part de Vince, alias Ace Line, lui aussi serait dispo le 1 mai.

On viendra ensemble.

 

Ce sera donc Ok pour moi le 1er mai.

 

@ Toplads, très bonne idée le circuit de gueux, j'y vais souvent en moto avec les potes.

 

On a évoqué avec Miguel, lors de notre dernière bière, la possibilité de faire un petit parcours sur les routes vallonnées champenoises .

Parcours pouvant être jalonné de quelques arrêts à des endroits privilégies, histoire de faire découvrir un peu le secteur.

 

Je pense notamment à un arrêt chez un viticulteur "Grand cru", pour une dégustation en bonne et due forme, et pourquoi pas la visite d'une cave d'une marque renommée.

 

Pour la pause déjeuner, là aussi plusieurs possibilités, reste à savoir si vous préférez le picnic , le barbecue ( plus compliqué ), ou la table d'un bon ti resto ...

 

Mais je m'emballe peut être, mon approche est surement assez éloignée de celle de certains habitués , rodés à ce type de journées.

 

A vous lire.

 

Vince

Modifié par Ace-Line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement l'idée d'une visite chez un viticulteur est sympa. Perso je connais pas vraiment le coin, je passe souvent dans la région mais sans m'arrêter.

 

Et surtout qu'il y'a plus trop de sorties " roulantes" en ce moment donc ca changera un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente idée, voila 11ans que j'habite à reims et l'ardennais (donc buveur de biere!!)que je suis n'a jamais visité une cave! partant pour ça,et si les finances de tout le monde le permette, partant aussi pour un petit resto sympa, à vous de me dire ce qui vous tente.

 

nous pourrions nous donner rendez vous sur le parking de carrefour a tinqueux le matin vers 11h,ensuite shooting photo au circuit de gueux, suivi d'un resto ou barbec à définir,et ensuite petite balade dans le vignoble!pour la visite des caves n'oublions pas que nous serons le 1er mai et je crains fort que celles ci soient fermées.

 

récapitulons: -laurent a4b8

 

- ace line a6 c7

 

- miguel a4 1.8 t

 

- kroutchky a6 c6 3.2

 

- tazzcam s3 8l

 

- jeje 51 s3 8l

 

- s3 51 s3 8l en attente

 

- cocosrad s3 8l en attente

 

- un ami à moi a5 3.0 tdi

 

- et moi en s3 8l ou a4 b7 2.0tdi si mon s3 n'est toujours pas opérationnel!

 

 

soit une bonne dizaine pour le moment, n'hésitez pas à faire passer le mot dans vos sections respectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nous pourrions nous donner rendez vous sur le parking de carrefour a tinqueux le matin vers 11h,ensuite shooting photo au circuit de gueux, suivi d'un resto ou barbec à définir,et ensuite petite balade dans le vignoble!pour la visite des caves n'oublions pas que nous serons le 1er mai et je crains fort que celles ci soient fermées.

 

 

 

Le programme me plait. Pour le repas de midi, un petit resto sympa serait bien (ou resto de routier) mais je ne connais pas du tout le coin et la région et donc ne peux pas trop vous aider à savoir qui sera ouvert ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je serai présent le 1mai

Avec ma S3 8L apy 210 de 99

Le barbuec ça me plait bien.

Une super journée s'annonce, en espérant que le soleil soit au rdv.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que le temps sera la c'est sur; oui s'il fait beau, un barbec serait plus que sympa mais il faudrait des tables, des bancs un barbec etc...et ça risque d'etre tendu,je pense qu'un petit resto pourrait etre plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est cool tout ça.

Je pense aussi que le petit resto soit plus pratique.

Après c'est vrai que je ne sait pas si on pourra visiter une cave un jour férié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire ce n'est pas bien grave, le tout étant de passé un bon moment, de se connaitre et de parler un peu bagnoles.

 

en tout cas, merci à tous de jouer le jeu, ça fait plaisir!

 

 

avec un peu de chance, mon s3 sera de la partie par contre je peux pas dépasser 3500 tours pour l'instant donc ce sera vraiment du mode promenade!lol

Modifié par toplads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiet pas toplads, même si tu prend 3500 maxi avec ta bombinette, je pense que je verrai quand même que ton arrière ;-)

Donc le mode promenade me va bien...

 

Et si parmi vous quelqu'un à un vag-com, sa serai sympa de l'amener. Si possible bien-sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai le mien mais je n'ai pas accès à toutes les fonctions (câble chinois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis de Troyes ! :) je ne pense pas pouvoir être présent malheureusement, mais comme j'envisage d emonter a Reims d'ici quelques temps.... ;)

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kroutchky ,

Merci, c'est sympa de ta part, car j'ai quelques problèmes de puissance en ce moment. Rien de grave... Enfin j'espère... . Et je voudrai bien que quelqu'un regarde un peu ma belle au vag pour me dire si tout va bien.

 

Salut audidriver

Tu sera le bien-venu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un diag aucun soucis ;)

Mais c'est si tu veux activer des trucs; Je n'ai pas accès aux modifications de tous les modules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que tu en avais un kroutchky, j'aurai besoin d'un diag également car depuis que j'ai démanchonné,ma voiture se met en sécurité et je peux plus dépasser 3500 tours,j'aurais besoin d'effacer les défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est déja fait mais toujours pareil, mais de toute façon,ma voiture ne peut pas tourner tant que la carto n'est pas faite,rien est adapté et le calculo est paumé sur chaque accel donc se met en sécurité direct,le turbo charge a mort 1.7bar mais je ne dépasse pas le 100km/h mdr!

 

mais je te rassure, c'est normal,il me faut une bonne reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pas de problèmes pour les diags ;)

On est toujours fixé sur 1er Mai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er mai est validé.le rassemblement aura lieu au carrefour de tinqueux vers 11h et ensuite photos au circuit de gueux,petit resto (à définir) et ballade dans le vignoble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Salut , pour le 1 mai ça peu le faire pour moi aussi .

 

Salut Taz, tu viens de quel coin dans le 51?

 

Perso je suis de Troyes ! :) je ne pense pas pouvoir être présent malheureusement, mais comme j'envisage de monter a Reims d'ici quelques temps.... ;)

 

Bon ça, préviens de ta visite et avec Miguel on se fera un plaisir d'aller partager une mousse.

 

 

Tout bon ce rassemblement, un programme qui me va très bien Toplads.

 

C'est sympa que vous fassiez le déplacement Kroutchy et Laurent.

 

 

Je vais me rencarder pour le resto et valider la dégustation chez un ti producteur.

Modifié par Ace-Line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux nous faire ça ace line, ce serait formidable!

 

tiens moi informé

 

 

taz vient de chalons

Modifié par toplads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Miguel51 pour ton invitation!

très bien l'idée d'un rasso au circuit, j'y passe très souvent et je vois pleins de belles autos qui s'arretent. Je suis de Reims aussi avec un S4 Avant Avus et la date du 1er Mai pourquoi pas! Je vais essayé de me libérer et d'être présent jusqu'au shooting photo, ensuite je ne pourais pas...

Je vais en parler à un copain qui à une très belle A3 Sport Back. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien si l'idée du circuit de gueux plait à tout le monde,il faut dire que l'endroit est sympa, en ce qui te concerne, news s4, ce serait vraiment super si tu pouvait etre présent,et à tout hasard,ton ami avec son a3 sportback,elle serait pas une sorte de vert gris? y'en a une pres de chez moi elle est superbe,une tfsi 200cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je vient de tomber sur ce post de rasso sur Reims et suis des Ardennes donc si vous m'accepté pour cette journée qui a l'air bien partie.

je vais voir si on peut etre present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je vient de tomber sur ce post de rasso sur Reims et suis des Ardennes donc si vous m'accepté pour cette journée qui a l'air bien partie.

je vais voir si on peut etre present

 

 

nikel,sans probleme ced, tu sais je vis à reims mais sedanais pur souche alors avec plaisir!

 

il y a aussi quelques s3 sur sedan et autour, si tu connais des gens,n'hésite pas par contre merci de confirmer pour le 20avril au plus tard que l'on s'organise car si ça continue, ace line va etre obligé de réserver 2 restos ahah!!

 

dis moi à combien vous serez,avec quelle voiture et motorisation! aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...