Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rassemblement dans le 51?


jeje_51

Messages recommandés

Salut,

Comme la dit Toplads, tout le monde est bien sur accepté.

Il faut juste nous prévenir pour le resto.

Je pense aussi qu'on devait faire des photos sur le circuit de Gueux le matin avant de manger.

NewS4, ça serait cool si tu pouvait te libérer, j'aimerais bien voir ta S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Suite au message de MIGUEL51, qui m'a gentiment informé d'un rasso dans le 51, et de ce topic, je decouvre qu'il attire du monde!!! et c'est tant mieux!!!

Alors je vois avec madame et je vous tiens au jus!!! Si c'est ok, on serait 2 + 1 petite fille (mais je la laisserai peut-être en garde si elle doit s'ennuyer).

J'ai une A4 B8 Avant 2.0 TDI. Je connais un peu la marque après 3 A3 et une A6...Et j'ai un vag-com mais mon portable ne marche que sur secteur!! :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coyote,

 

Tu as encore un peu de temps pour trouver comment le brancher sur la prise 12V de la bagnole ;)

Au plaisir de te voir le 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kroutchky: Le pire, c'est que j'ai une prise 220 v dans la voiture!! Faut juste que je trouve la panne....

@ toplads: je dis ça rapidement...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme la dit Toplads, tout le monde est bien sur accepté.

Il faut juste nous prévenir pour le resto.

Je pense aussi qu'on devait faire des photos sur le circuit de Gueux le matin avant de manger.

NewS4, ça serait cool si tu pouvait te libérer, j'aimerais bien voir ta S4

Salut, je vais faire le maximum pour venir et discuter avec des passionnés. Miguel51 j'ai croisé plusieurs fois une A4 Avant 1.8t Quatro noir chez DSG, c'est le tien? Si c'est le cas elle est vraiment très propre et dans cette configuration là c'est plutôt rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon A4 est bien entretenue chez DSG mais elle est bleu très foncé.

Carlos m'avait dit qu'il s'occupait d'une S4.

Mais je pense que ça doit être la mienne car , sans me vanter, il ne doit pas en avoir beaucoup sur Reims en tout cas j'en ai jamais vu

 

De rien Coyote pour le message, au plaisir de te voir

 

Ça s'annonce bien pour le 1er maI cool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai trouvé un endroit sympa pour une dégustation de champagne, sur un parcours qui va nous emmener dans le vignoble avec une vue sympathique sur les vignes et un grand parking pour y faire aussi quelques photos.

Ouvert le 1er mai... Je dois simplement avertir du nombre , approximatif, de personnes présentes.

 

Toplads je te laisse le soin du comptage, reste plus qu'à trouver un joli coin où se poser pour le déjeuner.

 

Encore faut-il que cette idée fasse toujours l'unanimité, vu le nombre croissant d'intéressés!

 

Mais surtout, ceux qui connaissent bien le secteur aussi , surement avez vous des idées ...

 

Une bien belle journée en perspective.

 

Vince

Modifié par Ace-Line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai trouvé un endroit sympa pour une dégustation de champagne, sur un parcours qui va nous emmener dans le vignoble avec une vue sympathique sur les vignes et un grand parking pour y faire aussi quelques photos.

Ouvert le 1er mai... Je dois simplement avertir du nombre , approximatif, de personnes présentes.

 

Toplads je te laisse le soin du comptage, reste plus qua trouver un joli coin où se poser pour le déjeuner.

 

Encore faut-il que cette idée fasse toujours l'unanimité, vu le nombre croissant d'intéressés!

 

Mais surtout, ceux qui connaissent bien le secteur aussi , surement avez vous des idées ...

 

Une bien belle journée en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour moi ça ira très bien, en plus sa me permet de visiter la région.

 

Nous sommes de plus en plus, c'est vraiment cool.

On va passer une bonne journée.

Modifié par jeje_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ok, on serait 2 + 1 petite fille (mais je la laisserai peut-être en garde si elle doit s'ennuyer).

 

Salut coyote

Sa serai bien si vous veniez, pour ta petite fille pas de soucis, je peut prendre mon petit homme de 5 ans si ça te dit... A 2 je pense qu'ils s'ennuieront moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Il serait bien qu'un "organisateur" soit désigné pour regrouper toutes les infos.

Est-il possible de faire, en première page du topic, quelque chose comme ici ? :

http://forums.audipassion.com/topic/161641-nord-est-rdv-mensuel-dimanche-13-avril-2014/

 

Comme ça nous aurons de façon clair les lieux et le nombre de participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'occupe de tout ça dans la journée de vendredi kroutchky, et c'était prévu, jusque queje bosse de nuit en ce moment et que je suis débordé par le taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il faut être adhérent pour pouvoir éditer le premier message et en plus le topic devrait plus être dans "Sorties entre amis" et non LCQA car c'est pas organisé par un membre du club ( moi ca me gêne pas mais c'est plus les modos qui risquent de te le dire ) :marcelpoire:

 

Donc à la limite si tu veux je peux créer un sujet dans "Sorties entre amis" et dès que tu veux changer qquechose dans le premier message tu m'envoies un MP et ce topic là on peut le faire verrouiller par un Modo :nixweiss:

 

Après tu peux aussi simplement rajouter à chaque fois un message avec le récapitulatif complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais bien vu que nous n'étions pas dans la bonne section et je vais mettre à jour une liste plus le lieu de rendez vous et pour les prochains rassos, je recréerai un topis dans sorties entre amis.

 

ace line, super programme perso je suis ravi de pouvoir faire une visite dans une cave.

 

donc récapitulons: rdv carrefour Tinqueux 11h , shoot photo au circuit de gueux (si quelqu'un est photographe à ses heures perdues ou possède du bon matos,qu'il n'hésite pas), resto le midi (à définir suivant le nombre), et sortie dans le vignoble plus visite d'une cave.

 

moi je dis, un bien beau programme en perspective!

 

dernier délai pour valider sa présence le 20 avril que nous puissions nous organiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme est Top.

Il faut maintenant serrer les f**** pour que le soleil soit de la partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bien vu Toplads, c'est exactement le programme que Vince et moi avions envie de vous proposer.

Il faut faire un récapitulatif pour savoir combien nous sommes pour le resto et aussi pour le vigneron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon je confirme mon inscription pour le 1er mai

Je serai tout seul donc si quelqu'un veut profiter des places qu'il me reste y pas de problème

Et je serai en allroad C5 tdi 180

Et je croise aussi les doigts pour le soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme est Top.

Il faut maintenant serrer les f**** pour que le soleil soit de la partie ;)

Je vous monte le soleil le 3 c est déjà bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est noté ced! je ferai un récapitulatif des confirmés/à confirmer demain dans la journée!pur l'instant,apres une bonne nuit de taf...au dodo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non c'est une A3 TDI 140 blanche quelque peut améliorée dans les règles de l'art, mais pas tuné et toute options.

 

"Tien!!! on parle de moi; Merci d'avoir ajouté "pas tuné&quotje peut venir avec des collègues d'A3FORUM

Modifié par jpl51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Je ne me suis jamais présenté ici mais je suis partant pour le 1er mai :)

 

JP à fait de la propagande :D

 

Donc je serai en A3 V6 3.2 S-Line :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, :race:

 

Bon, c'est bien parti; on vas etre 4 ou 5 de + ( pour l'instant)

 

Yoyo51400: S3 8P

BetyOops: A3 V6

Lacave : A3 140 TDI

Moi

j'attend d'autres réponse

Modifié par jpl51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars ce sera vraiment un super premier rasso,merci d'avance à tous car à vrai dire,on ne s'y attendais pas!!

 

a vu d'oeil une grosse vingtaine pour une premiere, c'est plus que beau;comme promis demain dans la journée je ferai un récapitulatif par contre, si vous avez vu le programme, il faut absolument me dire pour le 20 avril qui sera présent au resto et qui sera présent pour une visite de la cave!

 

afin qu'ACE LINE puisse procéder aux réservations.

 

donc grosse récap demain dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu JP donc je serais present avec mon S3 de 2009 Bleu sprint

 

 

bleu sprint, ma couleur préférée,hate de voir ton petit bolide!!

 

nikel tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous donc comme promis un récapitulatif concernant les présences du 1er mai, pour rappel, le lieu de rendez vous sera le parking du magasin carrefour à tinqueux (vous ne pouvez pas le louper) à 11h. RDV au fond du parking à coté du mc do.

 

après les présentations, nous irons faire un shoot photo au circuit de gueux a 2 km de la. d'ailleurs si quelqu'un a un appareil ou touche dans la photo, n'hésitez pas car perso, a part un vieux téléphone je n'ai rien!

 

vers 13h je pense, nous irons manger et la que penseriez vous d'aller dans la zone thillois juste à coté pour un DEL ARTE ou autre?

 

apres le resto, départ dans le vignoble et visite d'une cave, mais je laisserai le soin à ACE LINE de gérer l'affaire!

 

liste des participants:

 

- MIGUEL51 : A4 1.8T

-ACE LINE: A6 C7

-KROUTCHKY: A6 C6 3.2 FSI

-JEJE 51: S3 8L

-TAZZCAM: S3 8L

-CED 08: ALLROAD 2.5 TDI

-LAURENT METZ: A4 B8 1.8TFSI

-MOI : S3 8L (OU A4 B7 2.0TDI SI S3 PAS OP)

 

TOUTES CES PERSONNES ONT RESERVE LE RESTO ET LA CAVE;

 

-JPL51: A3 8P 2.0TDI

-BETTYOOPS:A3 8P3.2V6

-LACAVE: A3 8P2.0TDI

-YOYO51: S3 8P

-OLIVIER250: S3 8P

 

TOUTES CES PERSONNES SERONT LA SEULEMENT AU RENCARD PLUS SHOOT PHOTO

 

-NEWS S4: S4 B6

-COYOTE 51: A4 B8 2.0TDI

-ALEX3: TT S

 

CES PERSONNES DOIVENT CONFIRMER AU PLUS VITE;

 

Voila, vous savez tout!

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien gèré Toplads.

Une info manque malgré tout, certains seront ils accompagnés de leur femme ,pour que la réservation soit la plus précise?

 

Je confirmerai donc pour la dégustation dés demain et pour environ 10 personnes.

 

Si les femmes sont acceptées, alors tu peux ajouter la mienne.

 

je n'y connais rien de rien en photo, j'ai un appareil qui gère mais encore faut-il savoir s'en servir et avoir un oeil averti.

 

Pour le resto c'est bien Toplads, c'est juste à coté du circuit , on aura pas loin à faire .

Bonne idée.

Modifié par Ace-Line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...