Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3

Messages recommandés

Posté(e)

alternativement, met là à 50k (ce qui serait à mon avis juste compte tenu des 10k d'investissement qu'il y a dedans), et tu auras des propal à 45 k€

Posté(e)

Malheureusement le "tuning" est rarement valorisé lors de la revente. Car même si t'es modifications sont très propres et faites avec goût il est difficile de trouver quelqu'un avec les mêmes goûts.

Je prends mon exemple, je trouve ta voiture magnifique mais si je devais l'acheter je voudrais repasser sur des jantes 19" remettre un essuie glace arrière et légèrement remonté la caisse. Par contre l'échappement je laisse !!!

Posté(e)

En effet kingpine j'ai réaliser un juste milieu niveau tarif je suis conscient de ne pas sortir gagnant mais quand on achète un véhicule nous le savons pertinemment ;)

Les pièces rajouter dessus que cela soit vossen armytrix kw ou apr n'apportent pas une grosse plus value mais permettent de différencier l'auto comparativement à d'autres modèles sur le marché ;)

Posté(e)

Si tu veux moins perdre je pense qu'il faut remettre les jantes d'origine et vendre les Vossen séparément car au vu des qualités de ces jantes ça se vendra probablement à un bon prix

Posté(e)

Oui le pack en 20 se vend dans les 2.700/3.000 euros mais je veux voir si le véhicule plaît il partira tel qu'il est ;)

Posté(e)

Et je rappelle également que le futur acheteur sera libre de la remettre d'origine et de se débarrasser des pièces telles que les jantes, les amortisseurs et la boite à air en les revendant par la suite; toutes ces pièces ont une valeur de revente élevée, le set d'origine en 225/40/18 n'a jamais roulé pour ainsi dire et les suspensions d'origine n'ont été montées que le temps d'amener l'auto chez le préparateur qui lui a posé les combinés filetés.

Oui je suis un amoureux de l'automobile, j'essaie de ne pas tomber dans la préparation "jacky tuning" comme on dit et j'aimerai en faire profiter à une personne qui aime l'auto autant que je ne l'ai choyée ;)

Posté(e)

Il y a aussi se qui sont comme moi , qui rêve d'une s3 préparer comme ça , qui comprenne les travaux effectués dessus , qui trouve le prix raisonnable pour la voiture qu'il s'agit , mais qui pour le moment ne peuvent malheureusement pas avoir cette voiture :(

Posté(e)

Oui je sais Iron Man, on en a parlé je ne suis pas pressé pour la vendre et si en mai je ne l'ai toujours pas vendue qui sait ... elle pourrait bien rester sur le groupe avec un nouveau propriétaire ;)

Posté(e)

Annonce claire, mais perso, je ne mettrai que les options du catalogue plus les équipements supplémentaires, pas les équipements de série qui alourdissent le tout

un vrai intéressé se sera déjà renseigné et connaitra donc tous les équipements de série, ce qu'il cherchera à savoir, c'est ce qu'elle a en plus !

Posté(e)

Oui je me posais la même question mais je pense qu'un amateur de sportive et pas spécialement d'audi ne doit pas être au courant des équipements de série. Par exemple quand j'ai vendu mon ancienne vw scirocco je savais que la s3 allait être ma prochaine mais je ne connaissais pas tout ce dont elle disposait. C'est uniquement lors de la commande que je m'en suis intéressé.

Posté(e)

en tout cas quand je cherchais la mienne, je connaissais par cœur les équipements de série et cherchait tout de suite à connaître les "vraies" options

surtout que parfois, à recopier les équipements de séries, certains en oublient les vraies options...

Posté(e)

Étonnement je suis contacté par des suisses alors que le système d'homologation chez eux est très complexe...

Du coup la s3 est toujours à vendre ^^

Posté(e)

Moi je l'ai aussi! Enfin... Je l'avais...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

vraiment sublime :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Encore de magnifiques clichés.

Ca va nous manquer quand tu n'auras plus ton auto :pleure2:

Posté(e)

Vraiment top cette petite hyeroise... Et dire que je suis tous les WE sur Hyeres et je ne l ai jamais croisée

:(

Posté(e)

Ah oui rs383 ? Elle reste (tout du moins elle essaie) de se faire discrète ici dans ma petite ville. Mais ceux qui ont l'occasion de la croiser s'en souviennent ^^

Posté(e)

J ai vécu 3 ans sur BORMES et la depuis début janvier je suis sur DRAGUIGNAN ....

MAis tous les WE je suis sur HYERES

Et jamais vu cette beauté :(

Posté(e)

J'habite entre la londe et hyeres donc bornes je connais plus que très bien. ;) la s3 devrait plus trop tarder à quitter la région normalement :-/

Posté(e)

S'amuser à faire un lâcher de pigeons pour faire de belles photos, c'est pousser le vice :icon_biggrin:

Toujours superbes tes photos et ton S3 :love:.

Posté(e)

Merci rs383! J'ai eu au final nombre d'intéressés pour le véhicule. J'espère que le nouveau propriétaire saura en prendre soin autant que moi. Ne reste qu'à trouver un moment dans mes dispos pour la laisser quitter le var...Non sans maux au ventre...

Posté(e)

AÏE, ça va être dur. Tu l'as vendu tel quel ?

En tous cas si elle part elle aura pas fait long feu.. ça se vend bien ces petites bêtes.

Posté(e)

Bon maintenant tu peux nous dire sur quoi tu pars pour la remplaçante :MdrDevil:

Posté(e)

Cool, finalement, très rapide! Bonne chance pour ton nouveau "projet' ;-)

Posté(e)

félicitations !

une personne du forum ?

les barrières de péage entre toulon et paris vont bientôt résonner...

Posté(e)

Oui l'Armytrix va faire frissonner un nouveau foyer; quant à moi je vais devoir passer par une petite pause renault (5/6 semaines en fait) avant de retrouver un carrosse digne de ce nom; j'ai une belle opportunité pour un modèle mais je ne ferme pas la porte à autre chose, à voir ce qui va se proposer à moi ;)