Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Préparation S3 Apy de xKyu


xKyu

Messages recommandés

Hey :coucou: ! je compte me lancer dans une préparation moteur pour mon S !!!

J'ai déjà communiqué par MP avec Toplads, à ce sujet.

Et vous allez voir que mon projet est très proche du sien, en même temps il est plutôt séduisant ^^.

 

Je me permet de créer ce topic car j'aimerais avoir un maximum d'avis concernant cette préparation moteur.

Etant donné qu'il va me falloir encore un peu de temps pour finir mon enveloppe, et attaquer le projet.

 

Donc je vais vous lister les modifs que je compte faire, et mettre le poste à jour en fonction des conseils que vous pourrez m'apporter.

Je suis vraiment un débutant dans ce domaine, et je n'ai que des connaissances de base point de vue mécanique.

Mais j'ai un atelier mécanique à ma disposition, et de super qui mécanos seront avec moi pour effectuer les modifications ^^ pour éviter que je fasse des bêtises.

 

Avant tout, les modifs déjà effectué sur mon S.

Pour ceux qui ont lu mon topic de description, je me répète mais pour les autres je pense que ça peut être cool :D.

 

Donc elle est reprog à 252cv. Et la ligne d’échappement d'origine a été remplacé (je vous donne la marque ce soir je ne m'en souviens plus faut que je regarde la facture, je sais je suis un BOULET :MdrDevil: )

Et j'ai mis en place une dump valve Forge. Et j'ai remplacé la plus part des durites par des durites en silicones.

 

Donc voilà mon projet :

 

==> Nouvelle culasse, avec conduits élargis si possible.

Quelle culasse je peux poser sur mon APY ? je peux prendre une BAM ? Ou vous avez des culasses à me conseiller ?

 

==> Arbres à cames retaillés (Peut être chez Crea Racing).

 

==> Révision, et préparation du turbo, pour l'instant je pense à Crea Racing.

Pour avoir un beau K04 Hybride.

 

==> embrayage et mécanisme renforcé SACHS organique 530nm.