Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je me présente Freddy de l'ile de la réunion, heureux propriétaire d'une RS4 b7

Invité Elsasser67
Posté(e)

Bienvenue à toi!!

On veut plus de détails et des photos de ta belle 😊

Posté(e) (modifié)

merci,

biensur, cela fait un moment que je parcours le forum, je me suis lancer pour avoir des renseignements et conseils sur cette auto.

la mienne est de 2007 je lai depuis 2 ans deja. elle a 72000 km au compteur.

Modifié par fredRS4b7
Posté(e)

Bienvenue ! Allez un petit effort sur la présentation, plus d'infos, des détails et des photos... stp

Posté(e)

bienvenue. Tu n'echappera pas au photos ici. Nous sommes nombreux a en etre friands!!

Posté(e)

bienvenue a toi!!

Posté(e)

Tu dois pas en croiser souvent des RS4 sur l'île ?

Tu dois susciter la curiosité sur ton passage... non ?

Posté(e)

Bienvenue parmi nous l amis

Posté(e)

merci a tous, oui pour les photos pouvez vous m'expliquer comment faire?

et au faites a la Reunion il y en as une quinzaine je pense, c'est pas mal pour un seul département

Posté(e) (modifié)

Tu dois pas en croiser souvent des RS4 sur l'île ?

Tu dois susciter la curiosité sur ton passage... non ?

pourquoi de la curiosité?? tu crois qu'on roule tous en r19 pour etre dans la curiosité en voyant une rs4! :ripeer:

mon ami, la reunion ce n'est pas le guatemala :petard: , c'est le 2eme departement francais ou le taux de personne payant l'isf est le plus elevé, c'est le seul département francais ayant une croissance a 2 chiffres!

il n'est pas rare de croiser de belles autos, des rs4, il y a en quelques unes et ce n'est pas rare de croiser porsche, lambo cayenne turbo, x6m, m3, 1m,a45, sls black series, m5 f10, m6, maserati, ferrari , gtr r34 ou r35 etc...c'est une ile de passionné. alors non il n y a pas de curiosité mais plutot de l'admiration en tant que passioné :icon6: .

pour illustrer mes propos : voici un facebook de passionnés : les belles voitures du 974

https://www.facebook...esVoituresDu974

bienvenue freddy...vivement les fotos

Modifié par seb de la run
Posté(e)

Bon...bon...ok je te prie de m'excuser si je t'ai paru condescendant...

Je connais très peu ton iles et du coup j'étais pleins de préjugés... je ne te cache pas que je vous imaginais plutôt en Méhari quand Lamborghini... par rapport au climat, le réseau routier...

Préjugés rectifier !

Posté(e)

Bon...bon...ok je te prie de m'excuser si je t'ai paru condescendant...

Je connais très peu ton iles et du coup j'étais pleins de préjugés... je ne te cache pas que je vous imaginais plutôt en Méhari quand Lamborghini... par rapport au climat, le réseau routier...

Préjugés rectifier !

c'est tout a ton honneur, je t'en remercie pour ton intelligence.

Posté(e)

merci pour l'explication des photos. elle sort de lustrage aujourd'hui normalement. je poste des quelle arrive

Posté(e)

pourquoi de la curiosité?? tu crois qu'on roule tous en r19 pour etre dans la curiosité en voyant une rs4! :ripeer:

mon ami, la reunion ce n'est pas le guatemala :petard: , c'est le 2eme departement francais ou le taux de personne payant l'isf est le plus elevé, c'est le seul département francais ayant une croissance a 2 chiffres!

il n'est pas rare de croiser de belles autos, des rs4, il y a en quelques unes et ce n'est pas rare de croiser porsche, lambo cayenne turbo, x6m, m3, 1m,a45, sls black series, m5 f10, m6, maserati, ferrari , gtr r34 ou r35 etc...c'est une ile de passionné. alors non il n y a pas de curiosité mais plutot de l'admiration en tant que passioné :icon6: .

pour illustrer mes propos : voici un facebook de passionnés : les belles voitures du 974

https://www.facebook...esVoituresDu974

bienvenue freddy...vivement les fotos

C'est bien joli tout ca.

Mais il faut des belles routes pour laisser s'exprimé tout ça et pas d'embouteillage ce que cette magnifique ile ne permet que trop peu...

Posté(e)

C'est bien joli tout ca.

Mais il faut des belles routes pour laisser s'exprimé tout ça et pas d'embouteillage ce que cette magnifique ile ne permet que trop peu...

sur n'importe quelle route ou autoroute francaise et d'outremer il est compliqué à cause de la repression de profiter de nos joujous, mais le plaisir commence des que sa tourne...les hauts ne sont pas concernés par les embouteillages et non amis les stroumphs sont pratiquement abscents...on n y prend beaucoup de plaisir...il n'est pas rare d'entendre hurler des type R dans les hauts de l'ile et / ou un bang bang turbo d'impreza..