Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 2003 aider moi


Messages recommandés

salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et jai besoin de votre aider il y a quelque semaine jai envoyer mon vehicul cher un garage du coin pour changer le tensioner mais depuis quil me la redonne le capot ne souvre plus le cable es raide et mou en meme temps sur la clanche a linterieur aider moi i sens lhuile pi je veu pas qui flambe car sa boucane en dessou du hood je veu voir mais je ne reussi pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rollaaa tu peux traduire stp???

 

ça me rassure de ne pas être le seul à ne pas savoir lire le langage boulet :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est sur un ton humoristique et que sa fait rire la communauté. Mais on vaut mieux que cela ! Ecrit mieux l'ami :icon_smile:

------------------------------------

Salut tout le monde. Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide.

 

Il y'a quelques semaines, j'ai du envoyer ma voiture chez le garagiste du coin afin de changer le "tensioner" ou tendeur de courroie. Mais depuis qu'il me la rendu, le capot ne s'ouvre plus.

Le câble est raide et mou a la fois quand je l'actionne sur la clenche qui est sous le volant pour ouvrir le capot moteur.

 

Aidez moi, je sens de l'huile et puis je ne veut pas que mon moteur flambe, car sa boucane en dessous du moteur. J'aimerai jetez un œil la dessous mais pas possible d'ouvre ce fichu capot.

 

Ma reponse : Va voir ton garagiste c'est lui qui a du jouer avec la tension du câble : capot moteur.

Modifié par berline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...