Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Code pin Rnse


ptimotarddu37

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà je me permet de poster mon problème ici. J'ai acheter un Rnse d'audi a3 8p pour l'installer dans une Audi A4 b6 après remplacement de la façade. Tous c'est très bien passé jusqu'au moment ou le poste ma demander un code ! Code que je n'est bien évidement pas. Comment puis-je me procurer ce code ?

 

Merci d'avance au personnes qui porteront une attention à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc le code est simple à retrouver.

Prends les 4 derniers chiffres du n• de série du rnse (qui commence par AUZ.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Le plus simple serait de le demander au vendeur, non?

Comment l'as-tu obtenu? Site de vente aux enchères, site d'annonces? Comment l'as-tu payé? La dernière question pour dire que si tu as réglé la transaction par paypal, tu peux, par leur intermédiaire, faire pression sur le vendeur pour qu'il t'envoie le code Pin (ou que la vente soit annulée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n'est pas les 4 dernières chiffres, chez Audi il me prenne 25€ pour me retrouver le code. Je pense que je vais me retourner vers eux. Savez vous si il est possible de changer l'image de démarrage ? Car je me retrouve avec celle des s3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce double post !

 

Petite rectif da ma part : sur 192, pour que la méthode des 4 chiffres fonctionne quasi à tous les coup, il faut que le rnse soit cracké avec le firmware 0660, le même que çelui qui ajoute la fonction sds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà après passage chez Audi et 45 minutes d'attente le Rnse et activer code retrouvé et le technicien de chez Audi ma fait tous les réglages pour l'affichage dans l'écran centrale du compteur, image de demarage, Audi concert etc.

Je rappel que mon Rnse provient d'un Audi s3 donc adaptation sans aucun problème après changement de la façade.

 

Ma question et la suivante maintenant :

 

Sur la route du retour les infos de navigation se sont affiché dans l'écran centrale du compteur. Maintenant je n'arrive plus à les faire s'afficher de nouveau comment faire ? J'ai prie une photo lorsque cela s'afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'appuyer sur le bouton placé sous le levier droit, celui qui permet entre autre d'afficher les consommations moyennes, les distances parcourues, etc..... Attention, ce n'est pas celui situé en bout de levier mais l'autre en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le faire uniquement lorsque le GPS est en mode ON

 

sinon c est normal les b6 et b7 ont eu quelques soucis de connectivitée avec le rnse mais rien de dramatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...