Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis le temps que je traîne sur ce forum, j'ai jamais posté de photo de la vroum-vroum :icon_biggrin:

... et pardon de casser le mythe de l'A8 rouge de mon avatar. MDR

Je vais pas faire la liste là maintenant des caractéristiques, équipements et modifs mais on dira quand meme que c'est une 3.0 TDI de 2005 avec un relooking OEM S8 extérieur (manque plus que les rétro alu brossé que j'ai mais pas encore pris le temps de monter) et intérieur (carbone et alu brossé S8 OEM). Sinon, niveau équipements d'origine un peu rares, on trouve sièges massants / ventilés et l'assistance à la fermeture des portes.

Voili. Voilo.

918066A8front2.jpg

194239A8back.jpg

Posté(e)

tres belle voiture!!!!!!!!!!! quel est ton avis sur t pneu verdestein?????? nivo conso tenu de route?????

Posté(e)

Très belle ton A8 ! J'aime beaucoup tes modifs ! :icon_biggrin:

Posté(e)

tres belle voiture!!!!!!!!!!! quel est ton avis sur t pneu verdestein?????? nivo conso tenu de route?????

1 - Merci.

2 - Tres content des Ultra Sessanta. J'ai pris RDV pour les changer la semaine prochaine. J'ai fait 50.000 km avec ce train. Même si je tape pas dedans comme un cinglé. J'trouve ça très acceptable.

3 - Mon "record" c'est 1150 km avec un plein de 90 litres. Faut faire le calcul. Mais là encore, j'trouve ça très acceptable pour une voiture de ce gabarit.

Posté(e)

j ai un 3.0 aussi et je les ai changer pour du p zero 1000 euros les 4 avec de l azote aux lieux de l air...... et 1000 km aussi a 140 150........ mais je me pose la question sur la durée de vie sur ces pneu car c est de la gomme tendre aperement donc a voir........... mais je remeterais pas sa

Posté(e)

50 000 avec !! C est même beaucoup je trouve. Plutôt 35000 avec mes anciens Michelin.

J aime bien la couleur de ton A8 😉 et très sympa tes modif.

Posté(e) (modifié)

Le plus casse-tête ç'a été l'arrière : découpe du parechoc / découpe et plaquage par soudure plastique (de l'intérieur) du diffuseur Merco CL65 / masticage fin / ponçage interminable / peinture / montage de l'échappement SuperSport from Germany...

Bref, beaucoup de temps passé mais résultat plutôt propre et agressivo-élégant. :icon_biggrin:

Au départ, je suis parti de ça : http://forums.audipa...ry1913168 sauf mais j'ai gardé que les contours d'échappement du diffuseur que j'ai plaqués par soudure à l'intérieur du parechoc.

.

.

Modifié par Akacio
Posté(e) (modifié)

Superbe rien a dire vraiment belle !on veut voir l intérieur! :) ps je me doute que tu doit avoir la reception tnt ;)

Modifié par adrien21
Posté(e)

Et ben quand même la présentation ont l'aura attendus !!! J'ai failli te le redemandé hier et bien pas eu besoin :-)

Très belle A8 et très belle jante lol mais les rotors irais mieux mdr

Posté(e) (modifié)

J'ai monté les mêmes pneus sur la mienne (en 20") et j'en suis très content

Très bon rapport qualité prix, tenu de route sur sol sec et mouillé, aucun probleme

Pneus tres silencieux

Reste à voir la longevité, car pas assez de recul pour moi aujourd'hui (3000 kms)

Modifié par piper316
Posté(e)

Depuis le temps que je traîne sur ce forum, j'ai jamais posté de photo de la vroum-vroum :icon_biggrin:

... et pardon de casser le mythe de l'A8 rouge de mon avatar. MDR

Je vais pas faire la liste là maintenant des caractéristiques, équipements et modifs mais on dira quand meme que c'est une 3.0 TDI de 2005 avec un relooking OEM S8 extérieur (manque plus que les rétro alu brossé que j'ai mais pas encore pris le temps de monter) et intérieur (carbone et alu brossé S8 OEM). Sinon, niveau équipements d'origine un peu rares, on trouve sièges massants / ventilés et l'assistance à la fermeture des portes.

Voili. Voilo.

918066A8front2.jpg

194239A8back.jpg

Retro alu brossé!!! Je croyais que c etait plutot gris alu matt !!! :)

Posté(e)

J aurais voulus t envoyer une question en MP akacio tu peut m ajouter stp

Posté(e)

J'ai monté les mêmes pneus sur la mienne (en 20") et j'en suis très content

Très bon rapport qualité prix, tenu de route sur sol sec et mouillé, aucun probleme

Pneus tres silencieux

Reste à voir la longevité, car pas assez de recul pour moi aujourd'hui (3000 kms)

oups me suit tromper exuser moi

Posté(e)

autant coté carrosserie le style s8 très sympa, autant les jantes j'adhère pas trop, mais c'est une histoire de gout....

les éléments de S8 tu les as fait peindre ou tu les as achetés directement dans la bonne couleur ?

Posté(e)

Très jolie A8, effectivement on ne s'attend pas à un coloris gris, ceci dit très jolie couleur :icon_biggrin:

Pareil que Tom pour les jantes, un connaisseur s'apercevra qu'il ne s'agit pas d'une S8 mais la plupart des gens doivent se faire piéger :icon_smile: .

Posté(e)

tu pourais donner le lien pour la piece que tu as mise sur ton parechoc arriere?? celle des sortie d echappement merci :)

Posté(e)

J aurais voulus t envoyer une question en MP akacio tu peut m ajouter stp

C'est fait ! :icon_biggrin:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Trèèès belle A8 que voilà Akacio!

Belles modifs. Je n'aurai peut-être pas choisi ces jantes (question de goût) mais elles lui vont bien quand même...

Tu n'as pas de photos de l'intérieur?

Posté(e)

Tu n'as pas de photos de l'intérieur?

Faudrait que je prenne le temps d'en prendre. Mais rien de spécial. Sièges cuir gris ventilés et inserts carbone S8 OEM.