Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde! Je suis heureux de faire parti du forum, et heureux de vous présentater mon RS4 B5 Misano Full option :icon_smile: que je possède depuis peu.

J'habite au Pays Basque, pas loin de St Jean de Luz, si il y en a d'entre vous qui font parti du coin , ça me ferait plaisir de vous rencontrer! :icon_wink:

Ma première voiture fut une 200sx s13, puis ensuite une M3 e36 (que malheureusement je n'ai pas gardé longtemps suite à un vice caché, le moteur bouffait de l'huile et le voyant d'huile ne s'allumait pas, donc au final coussinets + vilo HS...), ensuite une S6 C5 Avant en boîte manuelle, que j'avais acheté distri HS et que j'ai refait (soupapes, piston, segmentation, etc...), puis de retour sur une M3 e36.

Je rêvais d'avoir une RS4 depuis quelques années et idéalement avec des frais à faire dessus, l'occasion c'est présentée à moi, donc j'ai échangé mon M3 contre cette RS4, que je compte remettre en état et gardé pour mes plus grands plaisirs.

Modifié par DUDUPASSION
Posté(e)

Désolé pour l'écriture, mon ordi a planté... Comment fait-on pour mettre des photos? Que je vous montre quand même ma belle.

Posté(e)

Salut à toi.

Ton garage a déjà accueillit quelques musclées ;)

Posté(e)

Ah la belle rouge.

Le "RS" du coffre a été mis au mauvais endroit ;)

Posté(e)

Oui, c'est vrai :icon_smile2: en même temps quand on aime la belle mécanique et que l'on peut se les retaper, on peut pas s'en empêcher! :icon_lol:

Posté(e)

Elle est vraiment belle et elle a l'air très propre ;)

Posté(e)

Bienvenue a toi avec de la couleur en plus!!!

Posté(e)

Quel entretien intérieur et extérieur, le moteur a l'air tout neuf lui aussi!!!

Bienvenue avec cette belle couleur ;)

Posté(e)

Il y a des bricoles à faire dessus. Elle a un problème de compression, je le diagnostiquerai vendredi, pour voir ce que ça peut être.

Posté(e)

:bienvenue:

Elle a séjourné sur Toulouse celle-ci ?

Faut gaffe au bocal de LDR, quand ils sont trop vieux et ont cette couleur il fissure par le dessous et finissent par éclatés, ça va pas en neuf chez Audi (pour une fois..)

Posté(e)

Ok Dinozzo, merci pour le conseil! ^^

Oui c'est celle dont tu pense, mais t’inquiète pas je vais la remettre en forme, et la bichonnée comme toutes mes précédentes autos :icon_wink:

Merci

Posté(e)

Bonjour & :bienvenue:

Félicitations pour ce Magnifique Bolide :marcelpoire: :malelovies: :wub: :applaudit: :bien:

:moto: B) :coucou: