Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis le nouvel acquéreur de la A5 sportback HDI 177ch version Sline de mars 2013

Sa couleur gris daytona

Je serais très heureux de pouvoir discuter et avoir des conseilles sur mon véhicule et sur quelques changement que je veux réaliser dans les prochains temps

Posté(e)

Bonjours a tous,

Sachant que je suis pas très mécano même si il ne faut pas spécialement l'être pour le savoir, j'ai besoin de vous pour prendre la meilleure des solution!

Je suis intéresser de monter sur mon Audi des jantes rotor en 20 pouces dimensions des pneus 255 35/20 est ce faisable sans modifications?

Dans l'idéal accompagné d'élagisseurs de voie, pour le côté encore un peu plus sportif, que prendre sans modifier mon véhicule? Élargisseurs de 20, 30 ou 40 mm?

Ou pourrais je commandé sur le net des coques pour rétro en alu et un béquet arrière ?

Je voudrais enlever les lettres a5 sur l'arrière du véhicule, quel est la meilleur des solutions?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Pour enlever ? Marteau + burrin !

(fil de pêche en nylon + wd40 et tu y vas tout doucement en tirant par les extrémités du câble).

pour enlever les traces, polish + lustreur + chiffon type micro fibre.

Posté(e)

:welcome:

Des Rotors en 20" vont etre magnifique sur ta A5 :bien: quel finition compte tu prendre...Silver..Black...Antracite/Titane ..??

concernant les elargisseur de voie tout dépendra des dimension des jantes que tu prendra ..leur largeur et ET/Déport..

d'origine sur a5 il me semble que l'ET est de 32 (voir et52) en 18"ou 19" et pour arriver a ras de l'aile l'ET28 serait le bon il me semble..a confirmer!

le mieux étant de mesurer l'écart restant entre la jante et l'aile une fois celles-ci montée afin de calculer quelle épaisseure de cales conviendrait pour le rendu souhaité :petard:

:kimouss:

Posté(e)

bonjour a tous voila nouvelle acquéreur d'une audi sympathique s3 sportback 2009 en espérant vous voir dans des meetings ou autres sortie avec nos bijoux et en apprendre plus sur nos passions, conseil et autres ^^