Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous toutes et tous.

Je me presente, je m'appelle Vincent, j'ai 26 ans, marié sans enfants, 2 chats, un chien et des poissons !

Coté profesionel, je suis réceptionnaire service après-vente, chez un concessionnaire utilitaire.

J'habite dans le Calvados, à coté de Caen.

Pour ce qui est de me véhicules, je roule actuelement en BMW Série 3 Touring E46. J'ai aussi une 306 cabriolet bleue pour les beau jour. Je fait aussi de la moto, et roule en Suzuki 600 GSR.

La raison de mon inscription ici, est l'envie de remplacer ma BMW veillissante par une AUDI. J'ai un faible pour l'A6 AVANT, motorisation 3L Diesel.

Cependant, ne connaissant pas bien la marque aux anneaux, j'aurais aimé avoir vos avis.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous, tu devrais allé faire un tour dans la section A6 tu devrais y trouver ton bonheur...

Posté(e)

Hello Vincent & :bienvenue:

Appel de phare d'un :moto: :marcelpoire:

:malelovies: B) :coucou: :jap:

Posté(e)

merci a tous pour votre accueil. Il n'y a pas beaucoup d'annonce de modeles qui me plaise en ce moment. Je n'aime pas le modele AllRoad. Et je n'aime pas non plus les interieur imitation ronce de noyer. Pareil pour les jantes, je ne veut pas plus que du 18 pouces. Je sais je suis exigant mais par contre je ne suis pas pressé.

Posté(e)

Elle est plutôt pas mal même si ça reste une avant...^^

Pour tes exigences sache que tu peux les remplacer sans problème...

Posté(e)

Alors j'ai été voir la voiture. Elle sort de révision chez Audi, ils ont signalé plusieurs probleme sur la factures de travaux à prévoir.

Le réglage du train avant à revoir, la voiture tire à droite, constaté pendant l'essai.

Probleme au niveau des volets de tubulures admission, je crois !

Disque de navigation bloqué dans le lecteur dans le coffre, mais le GPS fonctionne bien apparament.

Et il manque la roue de secours.

Sinon j'ai repéré celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/634351559.htm?ca=4_s

Posté(e) (modifié)

Bonsoir newaudiowner...

Pour les volets de tubulure, ça se change facilement pour une quarantaine d'euros.

Pour le DVD bloqué, il peut être débloqué par Vag ou chez un concessionnaire qui normalement ne devrais pas te faire payer.

Pour le réglage du train avant, à faire faire par le vendeur.

Concernant la deuxième annonce, elle est plutôt pas mal, c'est le prix que j'ai payé pour la mienne qui est de 2005 avec 147000 km lors de l'achat....

Par contre je comprend pas bien sa phrase ''PETITE REPRISE POSSIBLE FAIRE OFFRE PAR MAIL UNIQUEMENT!!!''

Modifié par SamZ-69
Posté(e)

Oui c'est vrai que sa derniere phrase ne veut pas dire grand chose. Je me suis fait la meme reflexion. Quand je l'ai eut au telephone je lui est posé la question, savoir si il voulais reprendre ma série 3, il m'a répondu que non ca ne l'interressait pas, j'en toucherais plus chere en là vendant moi meme.

Normalement si tout ce passe bien je devrait aller la voir demain, si elle est conforme à l'annonce peu etre repartir avec.

J'ai vu sur la page reservé au Audi A6, des personnes rencontré des problemes avec le convertisseur, qui ferai faire des raté de régime au moteur. Comment faire le test pendant l'essai routier avec le vendeur demain ?

Posté(e)

Oups

Désolé de ne pas avoir répondu avant...

Tu le sens lors des accélérations, ça broute... Ça a donné quoi ton essais...?

Posté(e) (modifié)

J'ai sauté le pas, et ................. je crois que je regrette déjà !

J'ai été voir la voiture samedi après-midi. Carrosserie en bon état général pour l'année, quelques pocs mais rien de méchant. Pendant l'essai pas de soucis, la voiture roule bien, pas d'acoups. La boite fonctionne dans tous les mode. Bref nous ommes ravi et décidons de repartir avec. Trajet de retours à la maison ( 350 km ) impeccable. Et ce soir, pour qui, pour quoi, le voyant défaut moteur allumé fixe au tableau de bord. Pas de symptomes particuliers, la voiture roule bien. Plus qu'a rapelé le vendeur ! Ca commence mal !

Modifié par newaudiowner
Posté(e)

C'est jamais cool quand une mésaventure arrive dès les premiers kilomètres , mais bon sûrement une coïncidence , en espérant que ca ne soit pas très grave

Posté(e)

Peut être un défaut sur le vanne EGR ou alors les biellettes d'admission d'air...

T'as pas un VagCom...?

Posté(e)

la voiture sort du garage pour le remplacemnt des volets tubulures admission. Vanne EGR peu etre. Ce qui est bizarre c'est que je l'ai prise pour aller au travail aujourd'hui, et aucuns voyants. Bizarre bizarre.

Non j'ai pas de VagCom, comment on fait pour en avoir un ? Ca coute combien ?

Posté(e)

J'ai récuperer un lecteur de codes défauts. Défaut P2008, correspondant aux volets tubulures admission d'apres ce que j'ai pu voir sur le net. Le vendeur m'a pourtant assurer que la voiture sortait du garage pour cette intervention. Je n'ai plus qu'a reprendre contact avec lui pour lui faire prendre en charge l'intervention.

Posté(e)

Demande lui l'attestation ou la facture des travaux...

Posté(e)

Je suis bien embeter, depuis que j'ai effacer le défaut, le voyant moteur ne ré-apparait pas. J'ai reporter le rendez-vous à la concession à la semaine prochaine.

J'avais une petite question, dans l'accoudoir central à l'avant, j'ai un socle pour un telephone portable, est-il possible de l'enlever ? Comment faire ?