Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Pour ma première contribution sur le forum, je post une petite description de mon Audi S3 APY de 2000.

Alors actuellement elle a 145000KM au compteur. Entièrement entretenue chez Audi/WV.

Donc maintenant petit descriptif et photos, bon désolé mais les photos ont été prise avec mon téléphone ^^ j'en prendrais des meilleurs plus tard.

Je préviens tout de suite au niveau du look ça ne va pas plaire à tout le monde ^^.

Alors l'ancien propriétaire à remplacer les jantes d'origines par des jantes de RS en 18', je les ai repeinte en noir au PlastiDip parce qu'elles étaient un peu grignotées ^^.

Il a également fait poser des combinés filetés, mais ils sont réglés très bas je pense les remonter un petit peu.

Et il a remplacé les phares arrières par ceux de la S3 de 2002 si je ne dis pas de bêtises ^^.

84302320140312175840.jpg

44699320140312175818.jpg

79891820140312175800.jpg

68086720140309153111.jpg

Du côté mécanique, il a effectué un reprog' dont je vais vous mettre la courbe.

De mon côté j'ai simplement posé un DumpValve Forge, car malgré la reprog' la valve d'origine était toujours présente, d'ailleurs merci pour le tuto du forum qui m'a bien aidé :).

688348SCAN0019.jpg

89979720140304184109.jpg

Bien sûr les durites ont été remplacées par des durites en silicones (bleues) mais il reste quelque durite d'origine, que je remplacerai dès que j'en aurais le temps :D. Je vous posterai une photo du moteur un peu plus tard.

Voilà, en espérant qu'elle vous plaira et à bientôt sur le forum !

Modifié par xKyu
Posté(e)

hello !! :welco: par contre je la trouve tres basse de l'ar ! si c'est le cas c'est pas tres bon sa !!

normalement toute les voitures doivent avoir du ''plongeant'' a l'av par rapport a l'ar !!

les pros du fofo en dirons certainement plus que moi

mais j'ai toujours entendu dire sa !!

Posté(e)

Salut xKuy et bienvenue sur le forum!!

Moi j'aime bien esthétiquement avec les jantes RS de 18", je trouve que ça lui va très bien! :bien:

Effectivement un peu trop basse vu la dernière photo...

Par contre je comprends pas ce que tu veux dire avec la dump valve et la reprog! Mais sache que la plupart reste avec une dump d'origine, pour le prix, les Forge ne sont pas mieux sauf pour faire du bruit, le fameux "pshiiiittt"...

Je vois que la reprog date de 2007, tu la repassé sur banc depuis?! :race:

Posté(e) (modifié)

hello !! :welco: par contre je la trouve tres basse de l'ar ! si c'est le cas c'est pas tres bon sa !!

normalement toute les voitures doivent avoir du ''plongeant'' a l'av par rapport a l'ar !!

les pros du fofo en dirons certainement plus que moi

mais j'ai toujours entendu dire sa !!

Ah je vais renseigner mais dans tout les cas je vais la remonter elle passe pas au parking de mon taff xD

Salut xKuy et bienvenue sur le forum!!

Moi j'aime bien esthétiquement avec les jantes RS de 18", je trouve que ça lui va très bien! :bien:

Effectivement un peu trop basse vu la dernière photo...

Par contre je comprends pas ce que tu veux dire avec la dump valve et la reprog! Mais sache que la plupart reste avec une dump d'origine, pour le prix, les Forge ne sont pas mieux sauf pour faire du bruit, le fameux "pshiiiittt"...

Je vois que la reprog date de 2007, tu la repassé sur banc depuis?! :race:

Ah on m'avait dit que c'était bien de changer la valve :/ De toute façon vu le réglage que j'ai fait elle a le même son que celle d'origine, elle s'entend juste un tout petit peu plus quoi.

Et non je ne l'ai acheté qu'en février je n'ai pas eu le temps, mais un passage sur banc est prévu :) !

Ah et merci à tout les deux pour l’accueil et les conseils :)

J'adore les S3 mais je connais pas vraiment cette voiture ^^

Modifié par xKyu
Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta belle. Tu trouveras énormément d informations sur ce forum .

Posté(e)

salut et bienvenu tres belle S mais oui c'est clair avec ces jantes c'est trop laid,je serai toi je prendrai mes origine a la place et moi les tiennes :icon_biggrin:

Posté(e)

Bienvenue

Bienvenu à toi !!

Bienvenue à toi et à ta belle. Tu trouveras énormément d informations sur ce forum .

Merci et oui j'ai vu y'a pas mal de super topic ! :D

salut et bienvenu tres belle S mais oui c'est clair avec ces jantes c'est trop laid,je serai toi je prendrai mes origine a la place et moi les tiennes :icon_biggrin:

Ok on se voit où pour l'échange :P

bienvenu a toi et ton S..

Merci ! :)

Posté(e)

Salut et bienvenue,j'aime bien ce gris foncé,sa change et sa fait plus massif!

Arrière trop bas a mon gout,les jantes noires j'accroche bien,mais j'aurai bien vu des old RS4 a la place en noir brillant

Posté(e)

Ok on se voit où pour l'échange :P euhhh viens chez moi j'habite chez une copine !!! t'inquiete elle sera encore plus belle une fois le cul relevé ;)

Posté(e)

e pense que je vais les garder ^^ elles sont trop bien sur la golf :-P

Posté(e)

Salut et bienvenue,j'aime bien ce gris foncé,sa change et sa fait plus massif!

Arrière trop bas a mon gout,les jantes noires j'accroche bien,mais j'aurai bien vu des old RS4 a la place en noir brillant

Merci ! Bah je vais essayer de la relevé l'arrière ce week-end. d’ailleurs le fait de relever l'arrière aura des conséquences ? Vu que certains disent que c'est conseillé ^^

bienvenue ! ! :D

Merci :D

Ok on se voit où pour l'échange :P euhhh viens chez moi j'habite chez une copine !!! t'inquiete elle sera encore plus belle une fois le cul relevé ;)

Oui je suis d'accord relevé ça sera mieux ^^

Et plus sérieusement je vais surement revendre les jantes ^^ Donc je te tiens au jus ?

e pense que je vais les garder ^^ elles sont trop bien sur la golf :-P

^^

Posté(e)

Salut et :bienvenue:

Merci !

Bon bah, on dirait vraiment que j'ai la poisse.

Un abrutis m'a refait mon PC avant à carrefour ..... alors que j'étais garé bien à l’arrière du parking là où y'a personne ....

Donc je vais me mettre à la recherche d'un parking pas trop cher ....

Posté(e)

un parking pas trop cher?

difficile à trouver je pense mdrrr :MdrDevil:

Posté(e)

un parking pas trop cher?

difficile à trouver je pense mdrrr :MdrDevil:

XD hmm on va dire que t'as rien vu

Et remarque ça serait pas mal non plus ^^

Posté(e)

Bonjour ! :)

J'ai un petit soucis, je dois changer mon SIC, parce que l'affichage déconne un petit peu ^^.

Bon c'est encore lisible mais je préfère le faire maintenant.

Je suis allé sur S3-Passion, et j'ai vu qu'il existait un SIC améliorer pour la S3.

http://www.s3-passion.com/

Mais le lien proposé pour l'acheter est mort, et je ne l'ai pas trouvé sur internet.

Quelqu'un sait où je peux l'acheter ?? Ou si quelqu'un en vend un ? ^^

Posté(e)

regarde sur ebay ou leboncoin , tu tapes lcd vdo audi ... Y'en a plein à vendre, aux alentours des 90 euros, je me souviens qu'il n'y a pas longtemps on en trouvait encore dans les 40 euros mais la apparemment ...

Il existe des tutos sur le forum pour le montage !

Tiens nous au courant , je vais également remplacer le mien un de ces jours !

Posté(e) (modifié)

regarde sur ebay ou leboncoin , tu tapes lcd vdo audi ... Y'en a plein à vendre, aux alentours des 90 euros, je me souviens qu'il n'y a pas longtemps on en trouvait encore dans les 40 euros mais la apparemment ...

Il existe des tutos sur le forum pour le montage !

Tiens nous au courant , je vais également remplacer le mien un de ces jours !

Merci pour l'info j'en ai commandé un :)

Voila ce que tu recherches : http://www.atp-tuner...ffd41aa214f8d79

Par contre pour tes pixels qui déconne il faut quand même faire changer l'écran.

Merci ^^ je pensais pas que c'était aussi cher ^^ je le ferais plus tard ça !

Modifié par xKyu
Posté(e)

Mon nouvel écran VDO vient d'arriver à la maison :)

Je le change en rentrant.

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un aurait un lien d'un tuto pour le faire ? j'ai cherché sur le forum et sur S3-Passion je n'ai pas trouvé :/

Edit : j'ai trouvé :D

Modifié par xKyu
Posté(e)

Tu aurais le lien de la pièce stp je voudrais le faire faire a un collègue de taff mais je trouve pas la pièce qu'il faut,je dois être maudit :mur:

Posté(e)

merci!!!!!je commande ce soir^^

Posté(e)

Que ebay je l'avais trouver moi et j'en avais eu pour une quarantaine d'euros . 85 euro vous :/

Posté(e)

Ouai je sais mais là actuellement j'ai pas trouvé moins cher.

Mais bon honnêtement je préfére payer 85€ que le compteur complet a 600€ xD

Après je suis deg à la casse a côté de chez moi j'ai vu le dernier partir à 30€ sous mes yeux x') j'aurais du me lever plus tôt ^^

Bon au final hier j'ai fait un afterwork avec des collègues donc, je le pose ce soir ^^

Posté(e)

J'ai cherchè avec cette dénomination sur eBay et j'en ai trouvé un pour 65€ livre,je verrais ce que sa donne,au pire je prendrais celui la pour l'autre caisse si sa vas pas

Posté(e)

J'ai cherchè avec cette dénomination sur eBay et j'en ai trouvé un pour 65€ livre,je verrais ce que sa donne,au pire je prendrais celui la pour l'autre caisse si sa vas pas

Mais euh moi je l 'ai pas vu celui là xD