Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je reviens vers vous après une longue absence. Voila ce qui m’amène. Sur mon Audi A4 B8 de 2008 j'ai voulu activer le contrôle des pneus avec un Vagcom.

Je possede bien le le calculateur ABS Ref: 1AT, j'ai bien code les bits nécessaires dans les calculateurs ABS et Instrumentation de bord et activer via le menu cacher du MMi2g le contrôle de la pression des pneus.et effectue un reset du MMi.Voila ma question; lorsque j'appui sur la touche SET du FIS je ne vois pas le symbole et lorsque je mets le contact le voyant dans le compte tours ne s'allume pas .tout ca est il normal. De plus comment peut on vérifier cette modification

Posté(e)

tu n'a pas du tout activer ....

Posté(e)

Peut être, mais que faut il coder en plus ? Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci par avance

Posté(e)

bonjour j ai également fait cette modif, et tout comme toi je ne vois pas le symbole. il me semble que tu ne vois le symbole que lorsque tu as la version "active" du TPMS, c'est a dire avec les capteurs. ca semble logique, puisque la version "passive" se base sur les capteurs ABS, il faut donc que le vehicule roule. pour tester si ca marche, il suffit de degonfler un pneu et de rouler un peu. là une alerte devrait remonter.

a noter que je n'ai toujours pas pris le temps de tester...

Posté(e)

Je te remercie pour ces informations. Je ne suis pas tout seul ça rassure... Il ne me reste plus qu'a tester la modification en dégonflant une roue. Des que je l'aurai teste je vous tiens au courant. Encore Merci

Posté(e)

+1 pour le test ce sera immédiat

Posté(e)

Je viens de faire l'essai grandeur nature, a savoir j'ai dégonflé le pneu AR G de 0.4 bar et après avoir roulé une dizaine de km en ville et autoroute j'ai le voyant

associé de l'ODB allumé avec le message "Vérifier la pression du pneu ARG" donc tout fonctionne correctement.

Merci à tous