Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est arrivée hier en concession, j'en prend possession demain soir.

La config :

• Blanc glacier
  • Toit panoramique
  • Rampe de toit alu
  • Bang & olufsen
  • Audi parking système plus
  • Caméra de recul
  • Magnetic Ride
  • Feux intégralement à LED
  • sièges chauffants
  • j'en oublie certainement

img_6610.jpg

Invité nykiizz
Posté(e)

Bienvenue à toi !

C'est cool ca, un nouveau blanc glacier :love:

Plus que quelques heures pour en profiter :)

Posté(e) (modifié)

très belle !

Le blanc lui va vraiment bien !

Modifié par guilloo
Posté(e)

Et là c'est les heures les plus longues qui vont passées!!!

Courage et patience

Tres jolie en tout cas

Posté(e)

Merci pour vos commentaires.

Moins de 24 heures :race:

Posté(e)

Tu me tue là :ripeer:

interdit ca !

Elle avait le glasstint ?

Posté(e)

J'ai pas fait attention mais vu de devant c'était assez sombre à l'intérieur, je parlais justement avec Bertrand de cette nouvelle S3 que j'aime beaucoup et que j'ai pas encore essayé pour qu'il m'en dégote une.

Elles sont superbe autant la 8P j'était pas fan mais là :malelovies:

Posté(e)

Allez..., si t'es pas loin on peut arranger ca mais ca te coutera une bière au bar :kimouss:

++

Posté(e) (modifié)

Véhicule livré hier comme prévu :winner:

Première impression : Wouaw ! elle en jette ! :lover: j'ai toujours roulé en coupé et j'appréhendais de lâcher mon TTS.

si je devais résumer en trois mots mon ressenti : topissime ! topissime ! topissime !

Esthétiquement, elle est parfaite, une petite s4 avant, avec des proportions mieux équilibrées, l'avant est discret, l’arrière vraiment sympa, vue trois quart avant et trois quart arrière très flatteuse grâce aux jantes, au kit sline, aux vitres tintées et barres de toit alu. On a du mal à s'imaginer du volume sur les photo tellement la "discrétion" la rends a la fois terriblement efficace visuellement. comme les journaleux, les connaisseurs sauront, les autres penseront à une A3, et c'est tant mieux !!!

A l’intérieur, c'est bien, belle finition audi , c'est sobre, un petit bemol pour les commandes de la molette GPS et du potard son qui sont mal placé à mon gout, beaucoup trop en arrière, ou carrément du coté passager pour le son, ce qui oblige à caresser les cuisses de la magnifique blonde à coté mais je vais m'y faire, j'ai pas le choix :sic: Idem les palettes sont sympas mais trop à l’intérieur du volant, va falloir se laisser pousser les ongles pour ceux qui n'ont pas des mains de pianiste.

je n'ai que 200 kilomètres au compteur, je ne peux pas vous en dire plus sur le comportement routier hormis que le sonorité est vraiment sympa, en charge de gaz, on à l'impression d'un gros V6 avec un son qui vient de l’arrière, les artifices sonores de l’échappement sont très flatteurs, chapeau messieurs les ingénieurs !

J'ai testé les feux led de nuit, éclairage tres blanc mais pas plus efficace qu'un Xenon, mettez plutôt votre argent dans le GPS advance que je n'ai pas pris et qui a un vrai écran contrairement à celui d'origine.

La voiture est ferme et confortable, je vous en dirais plus sur le magnetic ride, je suis en rodage et je taperais dedans .... Ultérieurement

deux petites photos en attendant, je vous ferai des vrais photos plus tard :

img_1410.jpg

img_1411.jpg

++

Modifié par funky
Posté(e)

Très belle!!! vivement les autres photos

Je l'ai aussi commandée en Blanc Glacier mais en berline :icon6:

Invité nykiizz
Posté(e)

Félicitations ! T'as plus qu'a rouler pour prendre la main et faire son rodage et puis ensuite tu pourras jouer avec :)

Par contre, cache tes plaques d'immat :ninja:

Posté(e)

Nykiizz: Tu caches tes plaques quand tu roule ? Y ce qu'il faut dans la rue pour ne pas s'emmerdé à prendre des plaques sur le net...

Posté(e)

Tres jolie, a priori j'ai bien fait de prendre le gps advanced a la place des feux led

Invité nykiizz
Posté(e)

Nykiizz: Tu caches tes plaques quand tu roule ? Y ce qu'il faut dans la rue pour ne pas s'emmerdé à prendre des plaques sur le net...

@Dinozzo bon alors déjà tu vas éviter de m'agresser quand ça ne te concerne pas et ensuite quel est le rapport avec le fait de rouler ? Si toi tu préfères trouver ta doublette dans la rue, d'autres utilisent les images sur le net/forum. D'autant plus que des S3 8V SB blanche ça court pas les rues (et heureusement).

Posté(e)

Alors déjà d'une je ne t'agresse pas, c'était juste une question ;) ,faut juste arrêté de polémiqué sur les doublettes !! Si tu crois que le net et en particulier les forums sont plus prisé pour la prise de doublette tu te fourre le doigt dans l’œil et deux ce qui ce poste sur ce forum me concerne de part mon poste occupé alors si ça ne te plait pas la porte est grande ouverte !!

Quand au rapport au fait de rouler il est simple, tu circule bien sur route ouverte avec des plaques d'immatriculation non ? Donc n'importe quelle personne peut prendre ta plaque et en faire une doublette, la plupart des cas de doublette sont fait sur route ouverte, et/ou sur les site de ventes. Et pas nécessairement mis sur une auto identique.

Posté(e)

Tres jolie, a priori j'ai bien fait de prendre le gps advanced a la place des feux led

Le mieux étant de prendre les deux :ripeer:

Posté(e) (modifié)

En même temps, dans la rue, tout le monde voit ta tronche également, ainsi que les lieux que tu fréquentes. Je ne te vois pas pour autant poster tes photos de toi dans la rue ou divers lieux publics sur le forum. Je suppose que tu tiens un minimum à ta vie privée, non ?

Donc les doublettes on y "croit" ou pas... Perso, je préfère les cacher : tape "Audi A3 8V blanche" sur Google images, la première qui sort... c'est la mienne. Relativement facile pour un mec qui a une A3 qui ressemble à la mienne de faire une doublette. Une simple recherche Google, sans bouger de chez lui, et hop !

Mais la vie privée c'est autre chose. Avec des plaques, on peut trouver bien des informations sur une personne. Et rien que pour ça je pense qu'il vaut mieux les cacher... Tout le monde n'a pas à savoir que Truc Muche alias Bidule sur le forum et sur les internets possède telle voiture, identifiable avec la plaque AA-000-ZZ.

Bon et sinon, magnifique voiture, bien entendu ! Vive le blanc glacier ! :)

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

deux nouvelles tofs de mon smartphone, je fais peter le reflex ce weekend

img_1413.jpg

img_1414.jpg

:agenoux:

Pour les plaques, je m'en moque tout simplement, et les doublettes, c'est plutôt dans l'autre sens, par exemple d'une A3 vers une S3.

++

Posté(e)

En même temps, dans la rue, tout le monde voit ta tronche également, ainsi que les lieux que tu fréquentes. Je ne te vois pas pour autant poster tes photos de toi dans la rue ou divers lieux publics sur le forum. Je suppose que tu tiens un minimum à ta vie privée, non ?

Tu est sur un forum auto pas un site de rencontre, arrêté votre cinéma un peu, tu es toujours aussi joueur toi, jusqu'au jour ou.....
Posté(e)

Elle est vraiment magnifique , j attends la mienne avec quelques options et modifs vers le 15 mai

Posté(e)

superbe...sobre et efficace, ah cette s3...rien à dire, au top !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai aperçu ton auto aujourd'hui, c'est vraiment une réussite cette S3 8V

Posté(e)

Vraiment trés belle :D

Jolie brui de moteur? tu es pas decu?

La seul choses qui me gene c'est les barre de toit xD jarrive pas c'est truc la lol

Posté(e)

bravo, elle est terrible. tu as prévu des modifs? vitres teintées!, reprog? etc

Posté(e) (modifié)

Franchement, ce modèle me ferais retourner vers la marque...

Modifié par olive1
Posté(e)

J'ai aperçu ton auto aujourd'hui, c'est vraiment une réussite cette S3 8V

Ah, c'était où ? tu roulais dans quelle voiture ?

Vraiment trés belle :D

Jolie brui de moteur? tu es pas decu?

La seul choses qui me gene c'est les barre de toit xD jarrive pas c'est truc la lol

C'est le son d'un 4 cylindre, mais travaillé pour donner l'impression d'un 6 cylindres, je trouve le résultat assez réussi, voir flatteur à l'oreille même si clairement on est pas encore au niveau de plaisir d'un 3L2 audi ou alfa arese.

bravo, elle est terrible. tu as prévu des modifs? vitres teintées!, reprog? etc

Elle a reçu son glasstint avant livraison, je ne suis pas adepte des reprogs, j'aime bien que les choses soient claires au moment de la revente et les 300 chevaux sont suffisants pour ce type de voiture.

Désolé pour les photos, j'en ferai des chouettes plus tard promis !

++

Posté(e)

C'était à la zone commerciale Val lumière, j'était avec mon utilitaire de boulot (rdv clientèle)

Posté(e)

Ah, c'était où ? tu roulais dans quelle voiture ?

C'est le son d'un 4 cylindre, mais travaillé pour donner l'impression d'un 6 cylindres, je trouve le résultat assez réussi, voir flatteur à l'oreille même si clairement on est pas encore au niveau de plaisir d'un 3L2 audi ou alfa arese.

Elle a reçu son glasstint avant livraison, je ne suis pas adepte des reprogs, j'aime bien que les choses soient claires au moment de la revente et les 300 chevaux sont suffisants pour ce type de voiture.

Désolé pour les photos, j'en ferai des chouettes plus tard promis !

++

Salut Funky, j'ai une 3.2 et je peux te dire que la sonorite travaillée du S3 mouture 2013 est plus expressive que la mienne stock. Avec les supersprint j'ai une sonorité plus sportive et remarquable mais la S3 rend vraiment bien du moins pendant l'essai que j'ai pu faire surtout au rétrogradage.