Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en plein dedans! Je vais prochainement mettre en vente ma RS3 après seulement 9000km.

Pensez-vous que nos RS3 vont tenir la cote face aux spéculations de sorties de la nouvelle en 2015, qui comme chaque nouvelle s'annonce toujours être une révolution...jusqu'à la prochaine 😀

Ces voitures sont un peu exclusives quand même, il n'y a pas 2 millions de RS3 sur le marché, mais bon... C'est toujours un mystère le monde de l'occasion

Posté(e)

Salut,

J'aurais tendance à dire comme toi, étant donné qu'il n'y a pas eu des masses de RS3 ont pourrait émettre l'hypothèse qu'elle va rester exclusive et donc garder une bonne cote sur le marché de l'occas.

Néanmoins tu as très bien résumé, le monde de l'occasion reste un mystère...

Je serais incapable de dire si elle va vite décoté ou non. Si des gens cherche à vendre je pense que c'est maintenant car après au mieux elle ne décotera pas trop mais elle ne prendra pas de valeur !

Et si on regarde le marché elle ont déjà prient une bonne claque...

Posté(e)

Belle question de soulevée.

Je me la suis posée et jai décidé de vendre la mienne devant l'inconnu du marché de l'occasion...

Posté(e)

Je suis en plein dedans! Je vais prochainement mettre en vente ma RS3 après seulement 9000km.

Pensez-vous que nos RS3 vont tenir la cote face aux spéculations de sorties de la nouvelle en 2015, qui comme chaque nouvelle s'annonce toujours être une révolution...jusqu'à la prochaine

Ces voitures sont un peu exclusives quand même, il n'y a pas 2 millions de RS3 sur le marché, mais bon... C'est toujours un mystère le monde de l'occasion

Salut,

J'aurais tendance à dire comme toi, étant donné qu'il n'y a pas eu des masses de RS3 ont pourrait émettre l'hypothèse qu'elle va rester exclusive et donc garder une bonne cote sur le marché de l'occas.

Néanmoins tu as très bien résumé, le monde de l'occasion reste un mystère...

Je serais incapable de dire si elle va vite décoté ou non. Si des gens cherche à vendre je pense que c'est maintenant car après au mieux elle ne décotera pas trop mais elle ne prendra pas de valeur !

Et si on regarde le marché elle ont déjà prient une bonne claque...

salut les mecs ; sans vouloir vous decevoir vos voitures ne sont pas exclusive vous ne pourrez pas garder une bonne cote au fil du temps ; ce n est pas comme un m3 e30 evolution 2 ou un mercedes 190 evo ou une ferrari enzo ou encore une f40; j ai possedez un golf 4 r32 que j ai eu neuf il y a eu que 200 exemplaires vendus pas un de plus ; et bien au moment de la vendre je me suis dit que ca allait garder une bonne cote ou meme prendre de la valeur et j ai eu bien fait de la vendre car ca vaut plus rien maintenant !!!

Posté(e)

ne pas confondre golf r32 a 200ex en FRANCE mais au moins 10000ex dans le monde ,et rs3 a 500ex au monde

la rs3 va avoir une cote qui suivra la rs4 b5 a mon avis ,donc ceux qui en possede une de premiere main ferait mieu de la garder mais s'est un placement sur 25ans mini

le meilleur placement chez audi etait sans doute l'A1 quattro mais s'est sur qu'a 52k c'est pas donner a tout le monde de garder sa au chaud dans son garage pendent 30ans lol

Posté(e)

Ok je suis d'accord avec vous je ne dis pas que le côté exclusif fait que l'on peut la vendre plus cher mais simplement que l'offre et la demande créent une synergie plutôt positive pour la revente d'occasion...sur le papier en tout cas.

Pour être clair avec 9000km je ne vais pas la vendre 35k€...

Après de la à dire qu'elle prendront de la valeur je n'y crois guère, gagner de l'argent avec une voiture ça ne m'est jamais arrivé. Et la garder 25 ans très peu pour moi j'arrive difficilement à les garder 2 ans...

Espérons qu'elle se vende vite et bien pour enchaîner sur la prochaine. (Je vais refaire une infidélité à Audi les amis 😌) bon la dernière infidélité envers Audi m'a déçue au plus au haut point (M3 E92 en 2010) espérons que cette fois si non...ein Porsche 991 carrera S 😍😍😍

Posté(e)

@ juju S3 Franchement partir de chez Audi pour aller vers une 991 c'est pas du tout une infidélité,

je dirais plutôt une évolution logique vers une voiture bien plus sportive.

Je ferai sans doute comme toi.

@ REMYz33 il n'y a pas 500ex de RS3 dans le monde malheureusement, mais au moins 3500.

Posté(e)

a autant pour moi sa devait etre 500 pour la france alors

3660 s'est pas enorme c'est comme le rs2 a l'epoque ,a peu pres

par contre vous etes sur qu'il ressorte deja un new rs3 ?? car mon frere bosse chez audi et il a rien entendu a par la s1 et le new tts

Posté(e)

pour 2015. Crois nous, on a quelques connaissances très au courant de ce qui se prépare chez Audi

Posté(e)

@carl : a priori , de ce que j'ai entendu dire , oui on repart sur le même bloc . D'autres devraient certainement confirmer mes dires

Posté(e)

+1 Doc RS3 5 cyl +/-400cv pour mars 2015

Posté(e)

Audi vient de présenter le TT Quattro concept équipé d un 2.0T (4 cylindres) de 420ch. En espérant que ça reste un concept et qu il garde le 5 cylindres pour la RS.

Posté(e)

il y a une cinquantaine de rs3 a vendre sur le coin coin donc cela fait pas que ce soit une voiture si exclusif que ca et rare ... enfin c est mon avis

Posté(e)

Certes mais ramène le ratio de RS3 aux nombres de voitures qu'il y a en France, ça fait pas beaucoup!!! Enfin je trouve, même s'il y a 300 ou 500 RS3 en France ça fait pas beaucoup sur les 10 ou 15 millions de voitures!!! Et Tout le monde ne peut pas se payer une telle voiture... Ça court pas les rues non plus... Ça reste que mon avis aussi :)

Posté(e)

Oui après quand tu enlèves les "professionnels" qui sont sont 6 à vendre la même avec la même photo, plus celles qui ont à gaver de km ça réduit vite le nombre de véhicules potables...

Posté(e)

Je confirme, avant de prendre la mienne neuve, j'ai appelé quelques annonceurs, La Centrale, entre autres.

Et bien que des choses qui ne vont pas, une première main française par exemple, c'est introuvable! Alors dans la "bonne" couleur et sans trop de km, là c'est demander la lune.

J'ai quelques retours sur ma RS5 en vente, qui elle est parfaite (état strictement neuf, full option, française, 12000km...), mais là c'est le financement qui arrête les acquéreurs. Au dessus d'un certain prix, la tva doit être apparente, parce que c'est que du leasing société...

Posté(e)

Punaise que 12'000km

Tu n a pas fait beaucoup de km en si peut de temps

Posté(e)

A partir de combien de km/an faut il considérer que la RS3 roule beaucoup (trop) ? :)

Posté(e)

Moi j'ai tout juste fait 9500 km en 1 an, je trouve que j'ai pas beaucoup roulé :) !

Posté(e)

Moi elle aura 2 ans dans quelques jours et 9000km aussi ☺️

Posté(e)

La mienne a 18 mois et déjà 28k km :)

Posté(e)

Quelqu'un sait-il à partir de quelle date de sortie usine la RS3 est enfin devenue fiabilisée (freins, etc...)?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon je confirme la RS3 attire toujours, j'ai vendue la mienne en 24h elle part demain 😪

Bonne nouvelle elle reste dans la région avec un cinquantenaire apparemment soigneux.

Mais bon c'est pour la bonne cause ma 991 arrive le 15

Posté(e)

24h... Un nouveau record lol... Une 991, veinard!!! Fais nous des photos stp pour qu'on bave ;) lol

Posté(e)

Oui postée sur la centrale et le bon coin dimanche, visite et acompte hier soir. Départ demain!

Pour vous donner une idée elle est partie a 44'000€ avec un pack hiver replica en 18' elle a 9600km et date de mars 2012

Posté(e)

Cool pour la vente ;).

En même temps avec si peu de kilomètre, ça ne m'étonne pas qu'elle soit parti rapidement, c'est surement une des moins kilométré du marché de l'occas et de plus datant de début 2012 !

Posté(e)

Je vais la regretter quand même je vous rassure, c'est vraiment parce que j'avais un super coup à faire pour la 991 car autrement je l'aurai gardée cette année encore!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, je n'étais pas revenu depuis la vente de ma RS3 en mai et l’acquisition de ma 991 carrera S tant rêvée. Et bien une fois encore mon infidélité à Audi n’est pas fructueuse !

Bon la dernière fois c’était avec une BMW M3 E92 c’était normal ;-), mais là avec une Porsche…j’en reste moi-même étonné.

En tout cas je suis très déçu de cette voiture qui va vite se retrouver sur la centrale et je vais reprendre une Audi soit une RS4 ou un SQ5.

Je mettrai quelques photos car elle est belle, mais ce n’est pas à la hauteur du prix et de la réputation.

Posté(e)

c est a dire dis nous en plus??

Posté(e)

Effectivement plutôt difficile à croire, on attend d'en lire plus ...

Comme quoi l'infidélité n'à pas que du bon ;)

Posté(e)

Etonnant, même si je ne suis jamais monté dans une porsche (si ce n'est à l'arrêt)!

Posté(e)

Et bien déjà je trouve que ça ne marche pas tant que ça et il faut vraiment "taper" dedans pour que ça arrache. Au delà du fait d'avoir eu des S3 et RS3 donc avec avec un turbo, le peu de réactivité de la 911 me surprend.

2 points positifs, la consommation, car c'est un vrai chameau! Encore récemment j'ai fais 650 km avec le plein! Et les freins c'est indéniable Porsche a les meilleurs freins au monde

Posté(e)

et une GT3 (997 ou 991)? ça ne ferait pas l'affaire? ou une Turbo (997 peut-être)?

++

Posté(e)

Je pense me tourner vers les dernières RS4 qui allient puissance et place, restent toujours une valeur sûre pour la revente ou alors une "sage" transition avec un SQ5. A voir, il faut déjà vendre la 991