Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau en rs4 b7 avant fred225


Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Très sympa cette couleur. Et assez peu répandue.

C'est quoi Gris avus ou gris argent?

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci . pour la couleur j ais pas encore regarder mais je dirais gris argent . le gris avus et un peu plus foncé il me semble .

Merci encore a pilitch pour la lecture des codes defaults .un vrais passioné ce fut un plaisir de te rencontrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour les code erreur j ais le meme sur les 2 boitiers

 

Transmetteur position volet de tubulure d'admission Signal non plausible

Transmetteur position volet 2 de tubulure d'adm. Signal non plausible

 

on a d abord pensé au capteur de position des clapets sur le collecteur , mais est ce que ce ne serait pas plutot le papillon d admission qui fait des sienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre rien a voir, mais ce pourrait il qu'il y ai un rapport avec les petit bras en plastiques qui casse sur nos RS (remplacées par des pièces metal de chez JHM dans un post recent : http://forums.audipassion.com/topic/161535-tuto-comment-enlever-les-clapets-admission-rs4-b7-changements-des-bras-plastiques/)

Modifié par motard.54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ais une petite question a poser au connaisseur ,

On a fait la mesure de mon debimetre j ais 145g en pleine charge en bout de 4 eme .alors je vois partout des chiffre qui annonce quasi double .. :reflexion:

Modifié par FRED225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l infos sur m avait dit Que mon débit etait bon, MAIS une force de voir les Chiffre sur le forum ca m comme mission non gros Doute ...

Par Contre j ais Pas Trouver Reportages la Formule Dont tu parle?

Modifié par FRED225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

145g c'est pas bon du tout :mur: :mur: :mur: , pour sortir en théorie les 420 CV il une valeur MAF de 160 G/s ou 320 au total ...

 

Qui pour toi donne 290 G/s en 4 ème :mur: :mur: :mur: à la louche tu tournes dans les 350 CV environ ... :nixweiss:

 

Après un passage chez Michel tu sors entre 165 et 175 G/s suivant le type d'arbre à câme ...

 

Voilà...

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doutait bien que j avais pas mes cv ... elle est stock a part le clapet de baa que j ais supprimé.et pas decalaminée.

Mais bon j ais aussi mon soucis de voyant epc avec les codes default donner plus haut . et je sens netement la difference qd parfois il s eteind.

Je vais dejas demonter mon boitier papillon et le netoyer.

Modifié par FRED225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l as fait ce test .on voit bien que tt fonctionne .

Apres peut etre que l ouverture et limité par l encrassement .

donc si c est ca , je ferait peut etre mieux de la decalaminée et de voir apres si les default persiste alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les flaps ça a marché pour celle de mon pote, barhal injecteurs (acheté chez oscaro). Tu mets dans 15 - 20 litres d'essence et tu roules façon goret une fois le moteur chaud. Au pire ça va te couter 20 € et du plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faut c'était sur S4 donc peut être différent, pardon pour ma nullité technique bethowen...

 

et surtout lui n'avait pas de ratés c'était juste le voyant EPC qui s'allumait et s'éteignait très régulièrement (donc peut être sonde ou autre, je veux plus dire de connerie, j'en sais rien)

 

ok donc je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j ais pas de ratée ,mais le voyant epc qui s allume et s eteind .

en fait si je roule tranquile le voyant disparait , mais des qu on tape dedans ca se ralume donc peut etre bien une mauvaise ouverture des flaps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faut c'était sur S4 donc peut être différent, pardon pour ma nullité technique bethowen...

 

et surtout lui n'avait pas de ratés c'était juste le voyant EPC qui s'allumait et s'éteignait très régulièrement (donc peut être sonde ou autre, je veux plus dire de connerie, j'en sais rien)

 

ok donc je sors

 

Je pouvais pas savoir que S4 :nixweiss: désolé pour les 3 petits bonhommes tout rouge ... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

aujourd hui j ais Profite du Beau Temps verser débuts non de rénovation petite, Fait versez le moment, degoudronage et passage à la terre, un vernis à Suivre et lustreur au téflon.

Quelque Petites Photos :malelovies:

30474320140328141038.jpg

49474120140328141129.jpg

50160620140328141205.jpg

22823520140328163551.jpg

65881720140328163625.jpg

Modifié par FRED225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...