Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue!!

Sinon pourquoi pas un rasso en Alsace pour faire un tour sur Autobahn après? :secret:

C'est vrai qu'on devient aussi nombreux dans ce bas-rhin

Bienvenue Fred

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue!!

Sinon pourquoi pas un rasso en Alsace pour faire un tour sur Autobahn après? :secret:

D'ailleurs au passage pour ceux que ça intéresse j'organise une sortie au Nurb du 1er au 4 mai! Je vais créer un topic à ce sujet pour pas pourrir ton topic! ^^

En tout cas félicitations pour ta B7!

On peu partir depuis le Doubs remonter jusqu'en Alsace et aller sur Autobahn après Lol!

Posté(e)

Ca me fais penser que je n'ai pas encore testé la Vmax depuis que j'ai la RS..... Vous allez sur qu'elle autobahn (pas trop de circul, bon revetment, portion assez longe...) en général?

Posté(e)

le post de polo a ete verouillle il faut qu il demande qu un modo le deplace...

tu verras motard que ma vielle b5 a des beaux reste!! :MdrDevil:

Posté(e)

Cka : j n'en doute pas un instant. Je rentrais simplement dans la perpétuelle gueguerre B5/B7. Perso je suis partisant de trouver SON plaisir là où on a envie de le trouver!! Plus même je serais très curieux et intéressé de débattre des deux générations!

Invité Elsasser67
Posté(e)

Pour l'autobahn A5 direction Francfort, il y a une 5 voies No limit complètement refaite! :icon_wink:

Posté(e)

Oui enfin je te conseil plutôt la nuit sachant que la journée c'est bourré de monde et pour faire de la Vmax sans risque c'est chaud!

Posté(e)

t inquiete motard je partage ton avis mais je sentais justement la relance de debats c est pour ca que j ai pas developpe.. :MdrDevil:

tant qu on prend du plaisir.......au volant!

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Oui enfin je te conseil plutôt la nuit sachant que la journée c'est bourré de monde et pour faire de la Vmax sans risque c'est chaud!

Franchement même en journée, no problem sur cette section.

- Les deux voies de droite : 120km

- La voie du milieu : 180km

- La voie un peu plus à gauche jusqu'à 250

- La voie tout à gauche que des mecs en Porsche, AMG, RS au taquet!

:race:

Modifié par Elsasser67
Posté(e)

Ce soir c'est avant minuit ou on va ce coucher? Lol lol lol

Posté(e) (modifié)

les voila dsl pas eu le temps de la laver encore , mais promis je fait mieux ce we ! :icon_biggrin:

68071120140313182332.jpg

93713120140313182428.jpg

Modifié par FRED225
Posté(e)

Bien le premier jet va falloir continuer maintenant...lol

Posté(e)

sinon j ais essayé de mettre des feux de plaque et veilleuse a leds soit disant anti erreur , et ben ca ne fonctionne pas , ca m indique des ampoule griller partout :mur: va falloir que je trouve des resistance !

j ais aussi viré le papillon de boite a air car il etait bloqué ... voila pour son premier jour

Invité Elsasser67
Posté(e)

sinon j ais essayé de mettre des feux de plaque et veilleuse a leds soit disant anti erreur , et ben ca ne fonctionne pas , ca m indique des ampoule griller partout :mur: va falloir que je trouve des resistance !

j ais aussi viré le papillon de boite a air car il etait bloqué ... voila pour son premier jour

Pour les LEDS, j'ai pris un pack complet chez Led Perf + les feux de plaques! Aucun soucis, j'ai même pas eu besoin de mettre les résistances!

http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-audi-a4-b7-plus-p-1141.html

http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-pur-6000k-plaque-arriere-pour-audi-a4-b7-p-1207.html

Posté(e)

Pour les LEDS, j'ai pris un pack complet chez Led Perf + les feux de plaques! Aucun soucis, j'ai même pas eu besoin de mettre les résistances!

http://www.ledperf.c...lus-p-1141.html

http://www.ledperf.c...-b7-p-1207.html

Est-ce qu'ils te fournissent les vis avec les feux de plaques ?

Ça m’intéresse mais j'ai une des vis qui ne survivra pas à un remontage.

merci

Invité Elsasser67
Posté(e)

Est-ce qu'ils te fournissent les vis avec les feux de plaques ?

Ça m’intéresse mais j'ai une des vis qui ne survivra pas à un remontage.

merci

Je t'avoue que je ne me souviens plus... mais j'imagine que tu dois pouvoir te procurer ces vis chez Audi!

Tu verras les feux de plaque crachent à mort !! LOL :icon_lol:

Invité Elsasser67
Posté(e)

Je vais regarder ca , parceque les ampoule jaune en 2014 c est pas terrible !!!!

Grave!! Autant avoir la ribambelle de LED dans les optiques je m'en tape, autant mettre une vieille veilleuse jaune pissou avec des xénon, je comprends pas Audi... LOL

Posté(e)

C est que les ampoule jaune a coté des xenon c est pas top ...

Sinon cet apres midi j ais une derivation sur l electrovane des valves d echapement , comme toi ogolice . J ais mis un petit interupteur ds le vide poche sous le volant . Meme avec la ligne d origine ca chante mieux valves ouverte en permanence :-)

Posté(e) (modifié)

Oui c est sur que c a c est la meilleur solutions lol .mais bon pour etre ficher a chaque controle non ...

Sinon parmis les doubistes est ce que qqun a un vag com ? J ais des voyants, et je voudrais voir quelles defaults resortent .

Pour info reponse de chez audi "vs savez les voiture moderne on des voyants qui s allume pour rien , c est normal "

J allucine qd j entend ca ! Il sont vraiment incompetent !!!!

Modifié par FRED225
Posté(e)

J'en ais un aussi et je passe sur souvent sur valda si sa peut te rendre service.

Posté(e) (modifié)

Moi j'en ais un, SebaRS4 aussi si jamais.... ;)

Yes :bien:

On est équipé dans le Doubs !

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

merci les gars si y en a 1 qui a 5mn a me consacrer ds le we je suis preneur :marcelpoire:

sinon j ais une question sur les clapet d adlition si on accelere a l arret on est cencé les voir bouger passer 5000tours ou pas ?

Posté(e)

fais nous un 3000-8000tmi filmé en 3eme. Tu sauras vite si ta titine fonctionne comme il faut

Posté(e) (modifié)

alors ca ca va etre pas etre possible :sweat: car l epc s alume et le rupteur s enclenche a 6500 tours , et au bout certain temps voyant moteur , je l ais acheter a un ami qui n en s en servait pas en connaissance de cause( et prix en rela tion aussi lol) , j ais verifier mes durite tt a l air ok , apres je pense peut etre a l electrovanne des clapets , mais je veut pas me lancer a changer n importe quoi a l aveugle .

Modifié par FRED225
Posté(e)

ok, autant pour moi. Effectivement, il va falloir commencer par un coup de Vag Com pour identifier plus facilement les soucis.

Posté(e) (modifié)

alors ca ca va etre pas etre possible :sweat: car l epc s alume et le rupteur s enclenche a 6500 tours , et au bout certain temps voyant moteur , je l ais acheter a un ami qui n en s en servait pas en connaissance de cause( et prix en rela tion aussi lol) , j ais verifier mes durite tt a l air ok , apres je pense peut etre a l electrovanne des clapets , mais je veut pas me lancer a changer n importe quoi a l aveugle .

dsl boulette et j arrive pas a effacer lol

Modifié par FRED225