Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, voilà hier je me suis arreté a la poste, j'ai laissé mes feux allumé es le poste, es fermé la voiture le temp allé retiré de l'argent, je reviens es la impossible ouvrir la voiture a distance !!! je viens de changé les piles et toujours pareil, manuellement sa marche !!! quelqu"un a une idée? merci

Posté(e)

Tu as vérifié le fusible de la centralisation ? Si c'est pas le fusible sa peut venir de la pompe de centralisation...

Posté(e)

J'ai le même soucis en ce moment.

Posté(e)

non pas regarder le fusible . la pompe marche bien je l'entent et je peut la fermé manuellement !!! help svp

Posté(e)

J'ai vérifié les fusils ce jour es il sont bon. impossible de synchronisé la clé, sur mon bouquin il indique rien, es les manip sur le net ne marche pas. Je sais pas ci sa viens de là?!

Posté(e)

Bon je vais tenter de t'aider tu entends le même bruit qu'auparavant quand tu ouvres/fermes ?

Posté(e)

si ca marche avec les cles , ca vient de la telecommande , probleme emission reception , ou faut refaire la reconnaissance de la commande a distance simplement

Posté(e)

ES COMMENT FAIRE? j'ai fait la méthode sur internet sa ne marche pas, j'ai meme essayé l'autre clé sa marche pas non plus

Posté(e) (modifié)

est ce une centralisation origine ?peut etre pour ca que ca fonctionne pas

Modifié par aslan
Posté(e)

Moi quand je venais de bidouillé les pile de la clé , l ouverture a distance ne marchais plus ... j'ai mis le conctat avec, j'ai retiré, j'ai fais gauche droite dans la portière conducteur et TADAM sa a re-fonctionné =)

Posté(e)

Moi quand je venais de bidouillé les pile de la clé , l ouverture a distance ne marchais plus ... j'ai mis le conctat avec, j'ai retiré, j'ai fais gauche droite dans la portière conducteur et TADAM sa a re-fonctionné =)

Moi quand j'ai changé les piles, j'ai appuyé sur le bouton et ca a marché, aucune manip...

Posté(e)

bon demain il faut que je vois pour la pompe de centralisation, là j'ai refais un essai, cette fois j'ai eu le droit au clignotement normal lorsque je veux déverrouille et l'allumage de l'habitacle,

grésillement de la pompe et du bloc warning, mais pour avoir ça, il faut rester appuyer comme pour ouvrir les vitres, sinon rien.

D'ailleurs elles ne s'ouvrent plus non plus mes vitres avec la télécommande. c'est quand même étrange comme symptômes.

Mes fusibles sont bons

Posté(e)

Moi quand j'ai changé les piles, j'ai appuyé sur le bouton et ca a marché, aucune manip...

Y en a qui sont doués et y a le reste du monde ^^

Posté(e)

Y en a qui sont doués et y a le reste du monde ^^

On se refait pas.....

As-tu regardé du coté de la pompe si tu n'avais pas une fiche mal branchée ? Je pense à une sorte de récepteur qui aurait pu se déconnecter, je sais pas exactement comment c'est fait mais j'ai eu le cas sur d'autres voitures

Posté(e)

Est ce que tu as essayé de faire la manip avec le coté passager aussi ,ainsi que le coffre ..normalement si tu mets la clef en plastique simple, ou une clef normal sans telecomande dans le démarreur et que tu fais la manip coté pax ou coffre arriere ,gauche ,droite etc..la clef doit se reprogrammer normalement.Apres si c est pas ca ,je ne saurais,pas..

Posté(e)

c'est deux clé de centralisation. non pas fait avec le coffre, tu appel quoi droite es gauche?! coté passager il n 'y a pas de sérrure

Posté(e)

Ok,droite et gauche ,c est la manip en appuyant sur la clef..il y a un tuto sur ca ..http://forums.audipassion.com/topic/150628-tuto-apprentissage-des-cles-pour-la-centralisation/ et si t as pas de serrure coté passager ,essaye la manip avec le coffre ,on sait jamais ..

http://forums.audipassion.com/topic/150628-tuto-apprentissage-des-cles-pour-la-centralisation/