Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je viens d'acheter une Audi A6 break 2.5 V6 TDI 15 cv.

Elle est de Novembre 1998, boite Tiptro.

298 000 kms, bref presque encore en rodage.

Un peu de boulot dessis mais pour le prix je ne vais pas me plaindre.

Je ferais suivre les reparations et modifications

Bonne route a tous

Posté(e) (modifié)

Merci a tous.

Alors depuis l'achat, une vidange de boite faite pour essayer d'enrayer le problème de mise en sécurité de ma boite mais sans changement hélas... peut etre une electrovanne ou le visco, bref a suivre mais j'ai récupéré un ensemble complet boite visco calculateur donc remplacment de l'ensemble début avril si tout se passe bien.

Sinon j'ai changé le calculateur ABS car un peu assez d'avoir les 3 bip + l'arbre de noël allumé, et impec tout re fonctionne normalement.

J'ai aussi remplacé le placage "bois" par du "gris - noir", le moteur d'essuis glace AR qui était hs, réparé les anti brouillard avants, refait tout le train avant (bras rotules etc ... kit complet)

Ce WE elle passe au filmage des vitres, les jantes en 15 ont été remplacées par du 16 gentiment prétées par une amie

Prochain investissement une fois tout ceci effectué, trouver un intérieur cuir noir électrique avec sièges chauffants car le mien est .............. vert ........, 4 ressorts -5 cm et 4 jolies jantes

Vala vala bientôt les photos

Modifié par Sapatate
Posté(e)

J'ai un grand plaisir à consulter ta.....photo de profil...présentation hi hi!!

Posté(e) (modifié)

Vivement les photos! ^^

Modifié par uruk haï d2
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous alors voila les dernières nouvelles et aussi pleins de questions:

Le teintage des vitres est fait et je viens d'acheter une 2eme A6, un 2.5 TDI 180 cv excellent état de carrosserie mais 400 000 kms et problème moteur.

Mais la boite tiptro a 20 000 kms donc demain changement de boite.

Par contre j'ai qu'une clé sur mon break et celle que je viens d'acheter à les 3 clés d'origine.

Puis je récupérer le neiman et les serrures de la berline pour les monter sur mon break ? que faut il prendre en plus pour que la voiture redemarre ?

Un intérieur de berline va t il sur un brak car j'ai lu que oui hormis les boudins de chaque cote de la banquette arriere qui ne sont pas les memes .... est ce vrai ?

egalement, la berline est équipée du volant multifonction, pas mon break. que faut faire pour le monter et quz ca marche dans mon break ? y a t il un faisceau ou autre a recuperer aussi ?

Merci a tous de votre aide

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Les dernières nouvelles..... pas bonne.

Ce week end, on a remplacé la boite, donc démontage de la boite de la berline, demontage de la boite du break et repose de la boite de la berline dans le break.

Je ne préciserai pas que même avec un pont et un pieds de fosse c'est une belle m..de a faire, mais bref, remise en route, et direct meme pas 500 m après démarrage, mise en sécurité de la boite......

Je rappelle que cette boite a 15 000 kms depuis son reconditionnement.

Passage a la valise et la on obtient:

Pas de signal du circuit du capteur de vitesse de turbine/entrée

Permanent

J'ai besoin de vous, quelqu'un saurait il ou je trouve de fichu capteur de vitesse de turbine ?????

Merci c'est un peu urgent la

Modifié par Sapatate
Posté(e)

Ah la galère!!! :mur:

Malheureusement, je ne peux pas t'aider... Patiente un peu les "cadors" vont te répondre!

Posté(e)

Salut Sapatate...

Je n'est pas l'info malheureusement, mais pour avoir plus de chance de réponse, poste ton problème dans la section A6 C5 si ce n'est pas déjà fait...;-)