Aller au contenu

Sapatate

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sapatate

  • Date de naissance 19/03/1976

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Pau (64)
  • Marque et modèle
    Actuellement A6 C5 break 2.5 V6 TDI 150 cv

Visiteurs récents du profil

449 visualisations du profil
  1. allez hop voici les derbieres nouvelles . le plafonnier n'avait aucun rapport , j'ai resserré la cosse et hop ca se rallume. Pour le reste, si je mets une ampoule dans mon AB arriere, je perds la fermeture du coffre, la lumiere du coffre, le degivrage arriere et les radars de reculs. Si je vire l'ampoule de l'AB, hop TOUT remarche. Et meme l'ODB ne me parle plus d'ampoule grillée alors qu'il n'y a pas d'ampoule... bref j'ai plus d'arriere et tout remarche Voila voila
  2. ok le faisceau serait cisaillé la a ton avis ?
  3. Salut a tous, Un petit gros soucis sur mon break A6 2.5tdi de 1998. !!J'ai mon ODB qui n'arette pas de me dire que j'ai les AB arrieres en defaut et en effet il ne s'allume plus. j'ai remarqué qu'en meme temps , la lumiere du plafonnier dans le coffre et les eclairage de coffre ne s'allument plus non plus et encore pire, decouvert par hasard, que mon coffre ne se ferme plus a clé ! la centralisation fonctionne sur toutes les portes sauf le coffre. Aucun fusible cassé, un probleme de faisceau arriere on dirait mais je ne sais pas ou... Des idees ou piste de recherche ? Merci a tous
  4. non j'ai testé le fusible et puis j'ai le cligno qui marche ......
  5. Salut a tous, un petit soucis qui me fait devenir chèvre...... Depuis hier soir, je n'ai plus de feux de croisement sur mon phare avant Gauche. L'ODB bipe bien a chaque fois que je démarre et me signale une ampoule HS. Ce matin je change d'ampoule, aucun changement.... uniquement la veilleuse et le plein phare qui fonctionne . Je précise que le Phare droit fonctionne parfaitement bien pendant ce temps la . Bref je ressorts mon ampoule de croisement gauche en me disant que je l'avais peut etre mal monté.... echec, Maintenant, je n'ai même plus la veilleuse (ampoule changée aussi elle est bonne). Bref je me retrouve avec uniquement avec le plein phare sur le phare avant gauche alors que le phare avant droit fonctionne parfaitement ..... Le fusible du phare avant gauche est ok, je l'ai controlé DES IDEES ??????
  6. Si par "calculateur d'aide au stationnement" tu parles de la centrale qui est dans le coffre coté gauche, oui je l'ai même changé pour etre sure qu'il ne soit pas defectueux et aucun changement. Qu'entends tu par "calculateur qui est relié à la prise de la remorque " ? il n'y a qu'une centrale ou je me trompe ?
  7. centrale de radar changée faisceau avec les 4 radars changés j'ai même changé le boitier confort (je l'avais d'avance) au cas ou le codage serait dedans Adaptateur 7/13 retiré la voiture continue de croire que je suis attelé donc elle verrouille le bip des radars et le feux anti brouillards arrière..... il parait que c'est un codage car installation (attelage et radar) d'origine car quand tu atteles une remorque, ca verouilles les radars et le feux anti brouillard arrière pour éviter que le feux brouillards s'allume au vehicule et se reflète sur la remorque et que ca éblouisse et les radars pour pas que ca bip en permanence en cas de marche arrière...
  8. j'ai du mal a croire que personne ne sait faire ca.......
  9. Salut à tous, J'ai un soucis avec mon A6 C5 2.5 V6 TDI de 1999. Elle est équipée d'un attelage origine , j'ai également les radars de recul mais j'ai un soucis : Quand je passe la marche arrière, j'ai un bip de confirmation mais les radars ne bipent pas et le feux arrière anti brouillard ne fonctionne pas. Je pense que le véhicule est "bloqué" comme s'il etait en configuration avec une remorque attelée car lorsqu'on attèle , ca désactive les bips de marche arrière et l'anti brouillard. Le probleme , c'est meme sans rien atteler derriere, les bips de marche arriere et l'anti brouillard sont déconnectés, comme si j’étais attelé ! Même en retirant l'adaptateur 7/13, ca ne change rien.... Pourriez vous me dire quelle est la manip a effectuer sous VAGCOM pour "déprogrammer" ce vérouillage svp ? Merci a tous
  10. je ne vois pas pourquoi les courroies ne seraient pas bien calées car elle tournait tres bien , je l'ai garé impeccable mais elle n'a jamais redemarée .... .....
  11. Salut a tous , Je lis et relis ce post car mon a6 v6 2.5 tdi 150 cv ne démarre plus ..... et au vag com j'obtiens ça: Address 01 ------------------------------------------------------- Controller: 4B0 907 401 K 2 Component: 2.5l/4VT EDC 0200AG D50 Coding: 01001 Shop #: WSC 11111 1 Fault Found: 00550 - Start of Injection Regulation 08-10 - Control Limit Surpassed - Intermittent J'en deduis à la lecture de tous vos messages que j'ai un soucis avec la valeur réelle d'injection qui doit etre écartée de plus de 3° de sa consigne,donc cela génère le code défaut 00550. et plus précisement : 00550 Régulation du début d'injection "Limite de régulation non atteinte" ou "Limite de régulation dépassée" est mémorisé lorsque le début d'injection (valeur réelle) s'écarte de la valeur assignée de plus de 3°. Le début d'injection (valeur réelle) est transmis par le transmetteur de levée de pointeau à l'appareil de commande du moteur. La comparaison valeur assignée/valeur réelle a lieu dans l'appareil de commande du moteur - Début du débit non conforme - Manque de puissance aux régimes élevés- Difficultés de lancement - Contrôler le début du débit et le régler =>page 23-68 Seulement je ne comprends pas l'action correctrice a entreprendre car : 1- je lis que ca ne regle pas (je n'ai pas touché à la distri ni a la pompe et elle tournait bien avant de ne plus démarrer) 2- le moteur ne démarrant pas, je ne peux effectuer de relevé de mesure moteur au Vag com .. non ?) Est il possible d'avoir les docs page 23-68 svp ? Bref je suis perdu, merci de m'aider svp car ca fait 15 jours qu'elle est planté dans mon parking ....
  12. Salut a tous, Encore un petit soucis de radar de recul mais un peu particulier je dirai..... Quand je passe la marche arrière, j'ai le Buzzer qui fait un bip court pour confirmer que la marche arriere est bien engagée... Je recule mais aucun bruit de détection...... Je passe le VAG COM et ca m'indique : WARNING BUZZER OFF Pourtant il buzze bien quand je passe la marche arrière ...... Auriez vous une vraie procédure bien détaillée pour tester les 4 radars avec VAG COM (pas celle du rouleau de PQ qui ne donne rien chez moi ) La centrale a déjà été changée. Merci a tous de votre aide
  13. c'est une electrovanne, tape electrovanne N75 sur google tu sauras ton l'ami
  14. Vanne N75 changée, peche retrouvée donc je pense que c'est bon !! entre midi et deux, je fais un rase des code default et je verifie avec un autre diag , on vera bien Maisje veux bien quand meme les infos sur le reglage de l'avance pour controler
×
×
  • Créer...