Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Le grand jour est arrivé : la livraison de ma nouvelle Audi A3 Berline Ambition 1.6 TDI

OPTIONS :

• peinture métallisée Gris mousson
  • pack extérieur S-Line
  • Jantes en aluminium coulé style 10 branches cinétiques 17"
  • Volant en cuir multifonction 3 branches avec méplat
  • Audi parking System

post-114122-0-83545900-1393966467_thumb.jpg

Modifié par BerlAudi3
Posté(e)

J'aime bien ce gris mousson.

Merci pour les photos ;)

Posté(e)

Superbe vraiment !!! Félicitation et en effet pas mal du tout ce gris mousson !

Quand tu veux pour plus de photos hihihi

Posté(e)

:welcome: n'hésite pour d'autres photos :icon_biggrin:

Posté(e)

Alors que j'avais arrêté ma couleur !

Quand je vois le gris mousson au dessus, même si c'est une berline (ca rend pas forcément pareil) , bah du coup j'hésite un peu :/

Parce que le noir fantôme est très beau mais salissant, comme tous les noirs quoi ;)

Posté(e)

Oh oui il est salissant je l ai eu deux fois et en effet ça demande de l entretien sérieux surtout pour les micro rayures .

Posté(e)

Oui, je galère un peu et du coup elle n'est pas toujours propre mais bon, l'avantage c'est que quand elle est bien sale et bien lavée ensuite on a le plaisir de voir encore plus le travail bien fait ^^

Posté(e)

Super !! bienvenue dans le club des berlines :)

Je n'avais jamais vu les phares arrieres sans led...ca fait bizarre

Posté(e)

Oh oui le blanc dans les phares, jamais vu non plus!

Bienvenu

Posté(e)

Alors que j'avais arrêté ma couleur !

Quand je vois le gris mousson au dessus, même si c'est une berline (ca rend pas forcément pareil) , bah du coup j'hésite un peu :/

Parce que le noir fantôme est très beau mais salissant, comme tous les noirs quoi ;)

ma dernière voiture était noire et c'est vrai que c'est très beau et très salissant... et j'ai quand même beaucoup hésité mais en fait le noir aurait tué le pack S-Line à l'arrière!!

et même devant, la preuve : regarde la mienne et celle en concession :

post-114122-0-56732500-1394048061_thumb.jpg

post-114122-0-03658000-1394048089_thumb.jpg

Posté(e)

Tiens pas d'antenne... Tu n'as pas d'écran alors ?

Posté(e)

J'ai une A1 en noir fantôme (enfin madame), c'est vrai que c'est beau mais c'est salissant et ça demande un entretien tellement plus important que les autres couleurs...

Par contre, quand c'est propre, ça donne un agrément tellement plus important que les autres couleurs... :ripeer:

Posté(e)

C'est vrai que si j'avais pris le pack S-Line, j'aurais surement pas pris noir ;)

Mais, même si j'aime beaucoup ce pack, je le trouve trop cher et je préfère d'autres équipements en plus à la place ;)

Posté(e)

C'est vrai que si j'avais pris le pack S-Line, j'aurais surement pas pris noir ;)

Mais, même si j'aime beaucoup ce pack, je le trouve trop cher et je préfère d'autres équipements en plus à la place ;)

tu as raison il est cher mais pour moi, il change toute la voiture.

Ce n'est pas la même sans le pack, pour moi il est indispensable!!

Posté(e)

C'est vrai qu'il change la voiture mais faisant beaucoup (pratiquement uniquement même) d'autoroute, et beaucoup de nuit, pour le même prix je préfère le pack assistance et les feux LED qui sont au même prix !

Mais si mon budget était extensible de 1700 euros, je n'hésiterais pas une seconde !

Finalement c'est pas plus mal sinon faudrait que je trouve une autre couleur ^^

Posté(e)

C'est vrai qu'il change la voiture mais faisant beaucoup (pratiquement uniquement même) d'autoroute, et beaucoup de nuit, pour le même prix je préfère le pack assistance et les feux LED qui sont au même prix !

Mais si mon budget était extensible de 1700 euros, je n'hésiterais pas une seconde !

Finalement c'est pas plus mal sinon faudrait que je trouve une autre couleur ^^

Dans ce cas effectivement...

par contre ce n'est pas du tout le même prix. Pour une série Ambition comme tu le veux le pack assistance est à 1810€ et les phares à LED au prix de 2040€ !!!

Posté(e)

Oui c'est vrai !

Je pars sur une ambition luxe ;)