Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bloqué dans le calendrier, je viendrais avec le VCDS (ex VAG-COM) pour ceux qui voudraient faire des modifs ...

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Top ça!

Sinon tu es sur Lille Docbrown?

Modifié par chiqui500
Posté(e) (modifié)

Lille Europe la journée (taf) et Les Weppes le reste du temps (attention j'ai pas le câble en or mais un ersatz en version 12.12.0)

Modifié par Doc Brown
Posté(e)

Ok, moi j'voudrais juste le check des aiguilles et la temp.huile :)

Posté(e)

mettez vos disponibilité via le lien que nous a mis simonc ;-)

voilà c'est fait :)

Posté(e)

moi je boss le samedi :-( mais je ne suis pas loin ( Braine-le-comte ) je pourrais passer après si vous êtes toujours la :-)

Posté(e)

Je verrai selon la date choisie :)

Posté(e)

Excellente initiative :-D

Moi aussi ça m'intéresse...

Posté(e) (modifié)

Alors avec les dates que vous avez fournis le samedi 10 mai convient a la grande majorité

Pour les participants (si ça tient toujours) j'ai :

- Simonc

- V8Forever

- djkilla

- chiqui500

- Veilside999

- raphizzz

- coxi66

- (Tam)

- DocBrown

- (NOVA3)

- (HDidier)

- kode-bxl

Pour le lieu on a : Ronquière

Voici le lien pour rajouter vos disponibilité : http://doodle.com/69...kc3e2vyqk#table

EDIT :

A confirmer :

- Ju*

- Davidher

- Bounty_BE

- dola7938

- gregs71

- nykiiz

Modifié par Umit
Posté(e)

Selon la naissance de mon petit loulou je serai présent ou pas :D

Posté(e)

yes j'espere nova tu pourra nous montrer des photos du pti bout en meme temps :-)

Posté(e)

En effet cela serait une bonne occasion et pourquoi pas un petit verre de champagne pour accompagner le tout!!

Posté(e)

NOVA3 c'est le moment de donner les informations sur ta liste de naissance ;-) lol

Posté(e)

Hello les gars...

je me joindrais surement à vous.... je vais suivre le post ;)

J'espère venir avec la new SB qui arrive fin du mois logiquement (1 mois d'avance).

Posté(e)

Hello les gars...

je me joindrais surement à vous.... je vais suivre le post ;)

J'espère venir avec la new SB qui arrive fin du mois logiquement (1 mois d'avance).

Slt c'est cool que tu l'a reçoit a l'avance ;)

Tu pourrai mettre t'es disponibilité ici : http://doodle.com/6992xbskc3e2vyqk#table , comme ça je peux suivre qui vient, qui ne vient pas

Ceux citer plus haut si ils pouvaient faire de même

:yell_1_prv: Le rasso est prévu pour le samedi 10 mai :yell_1_prv:

Posté(e)

C'est fait Umit....

Ronquière chouette endroit ;)... je fessais du stunt là bas, et il y a qq petite terrasse sympa pour prendre un coup ensemble..

J'espère que j'aurais ma belle d'ici là, sinon je viendrais en touriste en séat lol.

++

Ps: bonne initiative ce rassemblement

Posté(e)

C'est fait Umit....

Ronquière chouette endroit ;)... je fessais du stunt là bas, et il y a qq petite terrasse sympa pour prendre un coup ensemble..

J'espère que j'aurais ma belle d'ici là, sinon je viendrais en touriste en séat lol.

++

Ps: bonne initiative ce rassemblement

J'espère que tu l'aura avant le rasso sinon on pourra partir ensemble je fais déjà le chauffeur pour veilside999 ;) et normalement Tam viendra avec sa berline de Bruxelles aussi

Comme j'ai dis précédemment connais pas la région donc va falloir m'aider a organiser sur le lieu exacte et ce qu'on pourra faire après ;)

Posté(e)

Ce sera mon anniversaire.

La R8 GT est à adresser en Guadeloupe, merci d'avance :)

Posté(e)

Ce sera mon anniversaire.

La R8 GT est à adresser en Guadeloupe, merci d'avance :)

La R8 blanche que j'ai posté hier était en partance vers la Guadeloupe justement, en avance donc :MdrDevil:

Posté(e)

J'espère que tu l'aura avant le rasso sinon on pourra partir ensemble je fais déjà le chauffeur pour veilside999 ;) et normalement Tam viendra avec sa berline de Bruxelles aussi

Comme j'ai dis précédemment connais pas la région donc va falloir m'aider a organiser sur le lieu exacte et ce qu'on pourra faire après ;)

Merci chauffeur mdr

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

moi suis toujours partant,

aller les gars on confime :-)

Posté(e)

Ça y est .confirmé pour Samedi 10 Mai !!! Me réjouis de voir vos belles voitures :P

Posté(e)

Je vais peut être faire un weekend à Bruxelles du 10 au11 mai. Si cest le cas je passerais faire un tour

Posté(e)

Vu que c'est un long week-end et que Mme voudra peut-être faire quelque chose (et pas un rasso de belles nauto^^), je ne garanti rien sur ma présence, mais je ferai de mon mieux pour la convaincre :icon_smile2:

Posté(e)

ceux qui sont sur de venir confirmé votre présence dans le lien que umit a poster :-)