Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carnet d'entretien et manuel A3 8L

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis quelque temps je suis à la recherche d'un carnet d'entretien ainsi que d'un manuel pour mon A3 et je ne trouve rien... Même sur le net il y a rien... J'ai bien trouvé un PDF du carnet pour 8P mais pas pour 8L !

Est ce que l'un d'entre vous sait ou je peux trouver sa (sauf chez Audi sinon je ferais sans lol) ?

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis quelque temps je suis à la recherche d'un carnet d'entretien ainsi que d'un manuel pour mon A3 et je ne trouve rien... Même sur le net il y a rien... J'ai bien trouvé un PDF du carnet pour 8P mais pas pour 8L !

Est ce que l'un d'entre vous sait ou je peux trouver sa (sauf chez Audi sinon je ferais sans lol) ?

je valide aussi la demande :-)

Posté(e)

Bon courage, j'ai tout les papiers d'origine avec la mienne, mais bonjour la galère pour scanner les 400 pages

Posté(e)

Bon courage, j'ai tout les papiers d'origine avec la mienne, mais bonjour la galère pour scanner les 400 pages

C'est possible avec un scanner qui scanne en double passe. J'en ai un au bureau.

Par contre faut accepter de ne plus avoir le manuel car il faut couper la tranche

Posté(e) (modifié)

J' ai la documentation technique de l' A3 8L, mp ;)

Modifié par Yous'
Posté(e)

On a l'habitude lapin. T'inquiètes. ;-)

Posté(e)

Tes bienc c e lien tu conte le comme.der en plus il est pas chers ?

En français sa donne quoi lol ?

Posté(e) (modifié)

Se serait bien si il y aurai un courageux qui puisse scanner manuel d'utilisateur et carnet d'entretien en PDF... Lol... En + je suis sur que sa servirait à plein de monde, Je veux bien payer l'apéro si un courageux se dévoue !!!!

Modifié par Mekton
Posté(e)

En français sa donne quoi lol ?

il est très bien ce lien, vous comptez le commander ? En plus il me paraît vraiment peu cher...

Posté(e)

Le carnet d'entretien en lien sur eBay est un modèle "générique".

Je comprends que tu cherches un manuel d'utilisateur mais pourquoi un carnet d'entretien ?

Sinon tu peux peut être en trouver à une personne qui vend sa voiture en pièces.

Posté(e)

Sinon tu peux peut être en trouver à une personne qui vend sa voiture en pièces.

ça c'est pas bête :)

Posté(e)

Le carnet d'entretien en lien sur eBay est un modèle "générique".

Je comprends que tu cherches un manuel d'utilisateur mais pourquoi un carnet d'entretien ?

Le carnet d'entretien c'est pas tres grave encore mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir au moins le manuel..

Bien vu sinon je pensais aller voir dans des casses

• 1 mois plus tard...