Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ,je propose une petite rencontre pour ceux a qui ca ne fait pas trop loin (bien sur) et aux forumeurs vers 17:00 et 17:30 devant le restaurant pour bablater,echanger des idees ,etc..et ensuite diner au WOK HOUSE - restaurant japonais et chinois avec buffet a volontée.Miammmmmm.Pour Info / Doe dalto present/Moi present/audifan91present/charles77present.........SI D AUTRES VEULENT SE RAJOUTER N HESITEZ PAS.

Posté(e)

Hello,

Je te confirme ça demain mais a priori je serais la aussi mais je ne pourrais pas rester pour dîner.

Posté(e)

Plus on sera mieux ça sera! ça va être beaux une rangée de 8l devant le resto, faudra faire ça bien;-)

Posté(e)

Je vais même remettre mes jantes en 17 pour l'occasion...

Il met les grand moyens :P

J'espère qu'il fera beau !

Posté(e)

Je pige pas y'a que des parisiens ici ???

et une rencontre sur Lyon ça dirait des gens ???

Posté(e)

Ça fera des photos plus jolies qu'avec du 15" et puis étant chômeur en ce moment, j'ai pas mal de temps libre !

Posté(e)

Ca va faire un beau cliché toutes les audi les unes derrieres les autres lol

Posté(e)

mais doe il peux pas demarrer sa voiture ! ^^

Posté(e)

Vaux mieux des parisiens que des bretons !! :P

sale fou tu risques ta vie en disant ça :P

Posté(e)

sale fou tu risques ta vie en disant ça :P

J'avou!😉

Posté(e)

Ouai dommage il y aura un intru un pick up lol

Par contre les gar meter un coup de karcher pour l'occasion

Par contre les gar meter un coup de karcher pour l'occasion

Posté(e)

T inquiète doe ,demain la caisse passe a la cire ...si il pleut on fera des photos sous le parking de carré .

Posté(e)

Bonne idée Iceman. je vais essayer d'avoir le temps de la nettoyer, il me reste deux jetons.

Je veux faire des photos moi aussi, m'en voulez pas si je suis retardataire...

Posté(e)

On les postera sur le forum pour que tout le monde en profites..t inquiète pas charles on t attendra .

Posté(e)

Nan nan, je vais pas me taper 800km pour bouffer de la bouffe étrangère, je suis de la campagne moi les gars je sais ce qui est bon.

Je viendrais avec ma baguette, mon pot de rillettes du mans et mon fromage de chèvre :D

Posté(e)

T as absolument raison falkenvif ,une bonne baguette,rillettes,cornichons et fromage de chèvre du terroir,y a pas mieux ",miammm.C est cool que tu viennes aussi kev.

Posté(e)

Bonjour tout le monde ,je propose une petite rencontre pour ceux a qui ca ne fait pas trop loin (bien sur) et aux forumeurs vers 17:00 et 17:30 devant le restaurant pour bablater,echanger des idees ,etc..et ensuite diner au WOK HOUSE - restaurant japonais et chinois avec buffet a volontée.Miammmmmm.Pour Info / Doe dalto present/Moi present/audifan91present/charles77present.........SI D AUTRES VEULENT SE RAJOUTER N HESITEZ PAS.

Tout est écrit mec !! J'y serais vers 17h30 je pense

Posté(e)

Moi je serais la vers 17:30 aussi .Pas de soucis falkenvif ,il y aura toujours la sortie au mois d avril ,le 19/20 ,c est et c est le dernier jour d inscription aujourd hui je crois ..Je vais demander a Madame si elle est daccord ,et je rendrais mon verdict ce soir ..

Posté(e)

je rappel qu'il y a une section spéciale sortie => http://forums.audipa...ies-entre-amis/

il serait bien aussi que les forumistes sorte un peu de temps en temps de leur section approprié a leur auto

et ouvrir les sujets dans les bons endroits . merci

clem.

Posté(e)

Un autre jour pour moi , puis CS a partir de 22H le vendredi c' est kéké land. Sauf vraiment les gars qui tirent avec des gros engins.

On peut se faire un bar à Saint Michel sur Orge la prchane fois ;)

Posté(e)

Ne nous oubliais pas =) ( PHOTOS )

Posté(e)

Merci clem du renseignement,je ne savais pas ou poster .,dsl .